65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENVIE DE PARLER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°227772
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:06:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['ff373d']Slt les fill j me re-présente pour celle ki m connaiss pa. g 22 an et une puce de 17 moi. on éssai bb2 depui avril. je sui a 12 jour de retar et g fai un test a 3 j de retar ki étai -!!! Pour ma fille le premier test a 1 semaine de retar fu aussi négatif mai a 3 sem de retar++! donc jaten mai jen peu plu g tro envi den parlé!!! merci de me rejoindre.[/'ff373d']


---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°227794
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ALORS LES FILL Y A PERSONNES POUR PARLER!!!


---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°227795
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:22:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
Publicité

n°227799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:26:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 refais un test ou une ps moi je devais les avoir le 9 j ai fais un test pipi il etait --- demain ps sans ordonnance car je peux pas attendre alors vas y fonce.

n°227805
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:29:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']merci d me répondre, j vai atendre vendredi car jaurai pil 2 sem de retar mai c affreu latente!!! on s tien au couran![/'b13afc']


---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°227808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:31:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt ma belle!alors on va pouvoir se soutenir toi et moi.... j laiss tomber l histoire de la température car ça me stresse trop... moi j eu bb1 sans  vraiment  essayer d avoir un enfant c etait  pas un enfant  prévu mais bon j l ADORE bien evidemment!!! j l impression k c + dur quand on veux vraiment le bb et qu'on y pense tout le temps... maintenant j veux bb2 et il veux pas venir!   j'espère de tout mon coeur que tu vas btôt l avoir ton  second pt bout  en tous les cas saches que je suis de tout coeur avec toi et que tu peux compter sur moi pr t encourager je viens sur le forum tous les jours!pour ne pas desepérer! allez je te fais de gros bisous à btôt et  keep cool ma puce! CARO

n°227818
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 22:36:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']merci bcp ton msge es super encourageant!!! ca me fai du bien!!! si tu veu on se sui. pour ma fill g arété vite la pilul en m disan ke jaurai l tps de me préparé car ca mettrai environ un an et non j sui tombé enceinte direct! et mintnan ca march pa pareil. kel ag a ton peti, fill ou ga? BISOU[/'fc3aad']BON COURAGE A TOI


---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°228292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']slt la miss[/'b13afc']! ['b13afc']bein moi mon petit bout  va faire 12 mois le 15 août [/'b13afc'] va sur mon profil ya une photo de  lui et moi!!!il s'appelle Othman    sinon t'as une adresse e-mail? moi c : carolineelhajji@hotmail.fr bein j te fais tout pleins de gros bisous  gardes le moral surtout quel âge a ton bb? écris moi vite ! au plaisir de te lire.... CARO

n°228638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n°229585
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 11:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alor les fill g fai un test prédictor et la case enceinte a un poin trè trè clair alor je sai pa koi en pensé??? avec un rtar de 2 sem c bizar kan meme!! mon médecin es en vacance alor j peu pa fair de pds tou de suite j pourai ke mardi! jen peu plu datendrebisou


---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
bientot 21 ans et envie de bébé envie de jumeaux
BESOIN DE PARLER envie d'un deuxieme bebe....
j'ai tres envie d'un bb mais est ce le bon moment? vie de couple, vie de famille, envie d'avoir des enfants...
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 envie de parlé de votre envie de fonder une famille?
envie bb et création d'entreprise je vous en remercie(vraiment envie parler)...ca maide
Plus de sujets relatifs à : ENVIE DE PARLER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
g ete voir gygy trop inquiete 1 10/08/2005 à 21:48:40
à propos des températures 6 11/08/2005 à 14:59:13
vilaine prevue le 9 et toujours rien mais 17 11/08/2005 à 19:17:54
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 15 19/08/2005 à 13:52:43
ovulation y'a 9 jour et hier pertes rosée ??? 2 13/08/2005 à 21:33:12


Suivez-nous