/ / /

ENVIE D4UN PETIT BOUT

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENVIE D4UN PETIT BOUT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:15:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES,j'ai arrete la pillule en dec et ca ne vient pas, je sais que des femmes attendent tres longtemps mois ca ne fais que 6 MOIS MAIS J4AI PEUR CAR J'ai fais un fausse couche a 4MOIS DE GROSSESSE ET JE ME DIS QUE  JE N'aurais peut etre jamais la chance de connaitre ce bonheur en plus tres souvent je fais ds nkystes ovariens . ESTCE QUE QQUN SAIT SI CELA PEUT BLOQUER L'ovulation merci de me repondre et bon courage a toutes ca fais du bien de pouvoir partager ca avec des personnes qui st ds le meme cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:20:48  

Mon gygy m'a dit que cela dépendait de la grosseur des kystes, mais il existe des traitements pour les faire disparaitre, cela peut effectivement empêcher une ovulation. Quoiqu'il en soit, voit avec ton gygy qui te dira comment sont tes ovaires et s'il y a eu de les traiter. Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:39:31  

Salut limarie, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne l'action des kystes ovariens sur l'ovulation mais peut-^tre que ton gynéco ou ton medecin peut te le dire. ence qui concerne ta crainte de ne pas avoir d'enfant saches que mooi aussi j'ai fait une fausse couche , certes  c'était à 2 mois 1/2 mais j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi par la suite. Contrôle de la température qui ne montrait aucun signe d' ovulation ça en devnait presque une obsession. Et puis ma mère et mon mari m'ont secoué les puces et m'ont dit de ne plus y pensé. J'ai laissé tommber mes courbes de t° et je suis tombée enceinte dans la foulée. Très vite j'ai demandé à avoir une écho de contrôle pour me rassurer et pouvoir perndre les choses en main rapidement en cas de nouvel echec. Après la première FCS (fausse couche spontanée) on m'a opéré, un curetage,et j'ai du attendre 2 mois avant de retenter. Tout gain de temps était bon à perndre et puis finalement ça à marché. Nous avons gardé la surprise du sexe jusqu'au bout. Mon fils Cyprien est en novembre 2000. Quand nous avons voulu lui donné un frère ou une soeur,, je me suis dit c'est bon on y va et malheur j'ai rtefait une FCS dur, dur Pourquoi encore nous? En plein déménagement j'habitais dans l'Est et j'allais dans le Sud-Ouest, il a fallu que je resubisse une opération. Le moral dans les baskets, j'ai repris une nouvelle vie, Cyprien faisant sa prelière rentrée scolaire j'ai du me reprendre en main seule. Après qq pbs de santé je suis retombée enceinte 4 mois après. Ce fut l'angoisse jusq'à ce que je sente mon BB bouger (fainéant il ne s'est manifesté que vers 5 mois de grossesse? (le gynéco avait beau me dire que ça allait, je demandait des preuves) Comme pour l'ainé le sexe du BB a été une surprise totale. UNE FILLE notre petite Othilie a vu le jour en octobre 2004. TU vois on peut tout espérer dans la vie. Il y a presue 5 ans je me voyais sans enfant aujourd'hui j'ai le chox du roi. Depuis je me dis que mes enfants ont besoin d'un utérus tout propre, tout beau pour se développer dans les meilleures conditions et être ainsi les plus beaux de la terre. (Je sais les mères ne sont pas objectives en ce qui concerne la beauté de leurs enfant) Allez bon courage et ne focalises pas sur ton désir de BB tu ne feras que retarder ta maternité. Bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:58:40  

SALUT MARIE ET MERCI DE MAVOIR REPONDU, cela fais dubien de partager des histoiresbtelles que celles ci, tu as eu beaucoup de courage je te souhaite beaucoup de bonheur a venir avec tes petits bouts a bientot limarie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??? trop envie de bebe
envie de bebe Envie de bébé 2
envie de maternite: SVP Repondez moi envie de bébé
envie d' un bébé nouveau boulot mais envie de bebe
etudiante et grosse envie de bb positif au bout de 7 mois d'attente
Plus de sujets relatifs à : ENVIE D4UN PETIT BOUT

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message