Envie de pleurer...

Je suis entrain de réviser mes partiels de vendredi, de la Stratégie d’Entreprise, passionnant… Mais je me demande ce que je fais… J en y arrive pas je pense trop a mon bébé. Mon futur bébé ki n est meme pas encore concu… J en ai marre d attendre j ai tellement envie d un enfant cette idée m obsede nuit et jour depuis 4 longues années. Alors en attendant ke le futur pere de decide je continue mes études a contre coeur… Desolée d ecrire ca sur ce site ms je peux en parler a personne alors…vive l anonymat Bon courage a toutes Lenia

Car si je ne me trompe pas, ce site est bien fait pour trouver du soutien. Je suis un peu dans ta situation sauf que moi je travaille mais cela fait aussi 3 ans que je pense beaucoup (beuacoup trop ?) à mon futur bébé. Et actuellement je passe par des périodes de grosse déprime puis des petits mieux. Et comme toi j’ai d’énormes pb de concentration pour mon travail … Tiens-le coup ça viendra bien un jour (je sais on préférerais que le jour en question ne tarde pas trop).

original comme pseudo!! Je te remercie pour ta réponse… Du coup, je n ai pas travaillé aujourd hui j etais trop mal et j ai étais parlé a mon copain mais sa reponse reste la meme : il n est pas pret pour l instant, et il est malheureux de me rendre malheureuse…Mais bon comme il dit, un enfant se concoit a 2 et il va pas me le faire pour me faire plaisir. Courage, notre tour viendra, il faut prendre son mal en patience… A bientot Lenia

Non, surtout ne t’excuse pas… c’est tout à fait légitime… Je ne suis pas tout à fait dans ta situation car mon copain le veut mais je suis à la recherche d’un travail donc pour l’instant cela reste dans ma tête et mon coeur… Cela doit Être plus dur pour toi…Mais il faut que tu tiennes le coût…je me met complétement à ta place…Je crois qu’il faut essayer de faire abstraction sinon on se pourir la vie !! Je sais plus facile à dire qu’à faire…javascript:%20Img3_onclick() mais je crois que nous n’avons pas grand chose comme autre issue… Il faut que tu essaie de te plonger dans tes études…ou autre, vide toi la tête, va faire du sport…occupes tes journées…c’est le seul moyens que j’ai trouvé pour essayer de ne plus y penser.Je voudrais juste savoir quel âge vous avez toi et ton copain ??? Je vis à Barcelone et le soleil d’ici me donne le moral… J’espère pouvoir t’en envoyer un peu… Dans tout les cas je te souihaite plein de courage…Si tu veux parler n’hésites pas...babou336@hotmail.com

[‹ 4ecd2f ›]salut moi j’ai 24 ans et je suis depuis 2 ans et 8 mois et nous vivons ensemble depuis tout ce temps! j’avais envie d’un bb avant d’etre avec lui mais quand je suis tombée amoureuse de mon cheri ( soit 9 mois avant qu’on se mette ensemble), je savais que se serait l’homme de ma vie et le pere de mes enfants! donc pour moi, c’etait sur a 99% (pour ne pas dire 100%!!). je n’ai rien dit, j’ai garder cette envie en moi pendant 2 ans mais maintenant l’envie est trop forte je ne peux plus vivre sans bb!! j’ai pris mon courage a deux mains et j’en ai parler avec mon chéri! la reponse: pas pour le moment! super deprime!! je sais qu’il a raison car nous sommes en appartement et nous allons emmenager dans notre belle maison neuve dans un an mais je ne veux plus attendre! mon cheri a deja 33 ans donc je « joue » sur cette corde! mais rien pas moyen!! il en a envie mais pas maintenant (pour lui y a pas la place dans l’appart). moi je sais quie tout est possible, surtout que ce serait pas pour longtemps dans l’appart! mais bon, ca devient une obsession, j’y pense tout les jours, j’en reve la nuit! mais je lache pas l’affaire!! courage a toute et a bientot!![/‹ 4ecd2f ›]

Biscotte est le petit nom de mon chat que j’adore ! Sinon c vrai qu’il faut s’occuper et patienter… Le pb c qu’on est tjs partagé entre le fait que parfois on sait que les préoccupations de nos mecs sont réelles et fondées et les notres qui nous persuadent (à tort ou à raison) qu’on s’en sortirait quand même. Le jour ou après moult disussions où ils nous rendent malheureuses et sont malheureux de nous faire ça, tu arrives à un compromis c que le couple a grandit. Moi ça fait 3 ans qu’il cherche en vain un cdi, enchainant les cdd loin de moi… c sur que c pas l’idéal. Mais g l’espoir on sortira bientôt du tunnel ! Bises à toutes

[‹ 4ecd2f ›]j’avais trouvé un moyen pour ne pas me sentir inutile et pour avoir le sentiment d’aider un enfant. je parraine un enfant en Albanie, une petite fille, a qui je me suis accroché depuis 2 ans. grace a une association, je participe a son evolution en donnant 25 euros par mois pour son alimentation et son education. cette petite fille a des parents mais ils n’ont pas beaucoup d’argent! je sais que c’est pas pareil que d’avoir un enfant a soi mais pendant un temps ca m’a aidé! certaines personnes me disent que je ferai mieux d’aider des enfants en France, c’est vrai mais je ne sais pas comment faire, sinon je le ferai! si vous avez une idee! j’ai besoin , d’une certaine facon de combler le vide que cette envie d’enfant a creer en moi! voilou cette fois je vous dis a plus[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Et bien sa fai du bien de voir qu’on est pas toute seul dans cette situation. Moi aussi mon chéri me di pas pour l’instant.( sa fai plus de 5 ans kon é enssemble).J’en souffre énormément. Moi fg arrété la pillule le 8 avril(il le c) mais nous fesons l’amour soi avec préservatif soit il ce retire avavt( désolé pour les détails). J’espere toujours quand l’aillant arrété il change d’avis mais pour l’instant rien. Moi aussi je ne pense k sa. c tres dur.je pense qu’en en parlant toute enssemble sa va nous aider impeu.Gris bisous et à tres bientot[/‹ b13afc ›]

je sai combien l’envie d’enfan peu etre dur a gerer g moi meme attendu 3 an avan d’avoir ma fille.il est vrai que de s’investir dan une cause change un peu les idée,je travail dan un hopital ou les volontaire son les bienvenu pour venir jouer avec les petits malade et leur tenir compagni alor renseigne toi il on peu etre besoin pres de chez toi sinon tu peu aller a la mairi voir si des assos ont besoin de benévol voila pour mes id gro bisoux et bon courage pour l’attente.

Dur dur ces envies je suis dac avec le mess précédent. Il faut essayer de combler celle-ci. Mooi je m’occupe d’un petit bout de 8 mois… Et je peux vous dire que cela me fais du bien !!! En attendant de pouponer le mien je pouponne ceux des autres !!! et je m’exerce !!! bref essayer de trouver un moyens… Je suis le plus souvent possible en contacte avec des enfants… Chez moi ça marche. Peut-être que chez d’autre c’est l’effet inverse…Bref…il faut de la patience…

je vois ke je ne suis pas la seule ds ce cas… Magou23, c est marrant je suis comme toi, j ai arrété ma pilule le mois dernier car je ne supportait plus de la prendre, j avais l impression de « tuer » et mon copain a été compréhensif : retour au preservatif!! Pour répondre a babou336 , nous avons ts les deux 24 ans, je sais kon est relativement jeune et kon a tt le tps devant nous, mais qd l envie de maternité vous prend quelque soit l age ce nous lache pas, et je pense ke je vous apprend rien!! Courage a toutes et si qq a des idées révolutionnaires pour convaincre nos cheris de nous faire un ptit bout, faites moi signe!!#im13

Je connais dans mon entourage un couple qui vous ressemble… Je sais la patience qu’il faut à une femme pour parvenir à faire partager son désir d’enfant à son compagnon parfois. Concentre-toi pour l’instant sur ton avenir et tes examens, ça t’empêchera de gamberger et si tu as du mal à bosser, dis-toi que c’est justement pour préparer un avenir meilleur à ce bébé que tu désires tant : dis-toi que c’est pour lui assurer un futur agréable que tu travailles actuellement ! Courage, je pense à toi pour tes partiels ! Bisous.

[‹ b13afc ›]on ce comprend toute les deux. Ton copain voi sa comment le fait que tu ai arrété la pillule? Moi il a rien di, il fait comme si il y avait rien de changé.En gros , il en a rien à faire!!! hier nous avons une discution à propos du bébé et comme dab sa réponse a été pas tout de suite et pour moi sa c encore fini en larme.Bref c la fete.biz[/‹ b13afc ›]

POUR TE REPONDRE, ,MON COPAIN AUSSI FAIT COMME SI CA NE CHANGAIT RIEN… Et moi aussi, des kon en parle ca finit en crise de larmes… C est notre seul sujet de désaccord ms pour moi c le pire desaccord kil soit…Toi ton copain, il te dit d attendre encore combien de tps??? Tu bosses ou fait des etudes??Moi il dit deja on finit nos etudes (ds 1an) puis boulot…ca me parrait interminable!! Au fait kel age vous avez toi et tn chéri??? je te pose plein de questions parce kon est ds le mem cas et ca fair du bien de savoir kon est pas la seule!! #im11 Bisous

oh non je vois que mon post s eloigne alors je le remonte…POur une fois que j avais trouvé qq comme moi( oui ouije parle de toi magou 23) En plus on a un autre point commun j ai vu ds tn profil ke t aimais pas la viande et je suis végétarienne!! Allez répond moi si tu veux Bisous#im11

kikou…moi aussi c’est pareil…mais sauf ke moi c’est le bac ke je vai passer et lidée davoir un enfant mobsède vraimen…avec mon chéri ns en discuton duran de longue eure tt le tps…ms bon c’est tro dur de prendre une décision…eh jpourai savoir ton age stp…merci gro bizou a vous…Soury

salut à toute! je viens vous dire que DIEU est grand et que les miracles existent! j’ai 23 ans mon marie 33 çe la fait 5 ans qu’on est ensemble , on c marié en janvier 2005, j’ai envie d’un bb depuis 1 ou 2 ans, mais il voulait attendre après le mariage, je me suis donc résigné à attendre, et quand on c marié là il m’a dit qu’on devrait attendre et profiter l’un de l’autre, voyage, je crois ke j’ai piqué bcp de crise!! et puis un jour je lui ai dit est ce ke je reprend ma pilule il a dit non, bonheur total, et cela fait un mois kon essai et ça viendra, donc courge à toutes: bisous

[‹ b13afc ›]Et bien pour répondre à tes question g 23 ans et mon chéri 25. Mon chéri signe son cdi au mois d’octobre et moi je n’ai pas de travail mais je cherche des heures de ménages en attendant. et pour en venir au temps qu’il faut attendre sa réponse c quand j’en aurrai envie. Bref c tres dur. Si tu veu on peu parler sur msn.C quoi ton adresse? biz[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Fai moi signe…svp[/‹ b13afc ›]

je suis aussi ds le meme cas q toi, mon ami n’est pas pret a etre papa, alors q l’on bosse ts les deux depuis deux ans. je suis impatiante d’avoir un bébé, une grossesse est si belle. j’espere q tu auras bientot un petit bout et je crois q les papas ont tjrs une crainte de perdre leur femme a cause d leur bébé.parle s’en avec ton ami et rassure le.#1