Tomber enceinte : Delilah75 et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

**********ENVIE DE PRLER N° 102**********

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:26:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
UN TI COUCOU AVANT D'ALLER MANGER ET OUI JE SUIS RERENTRER !!!!!!!!!! ET SURTOUT RESTER ZEN  CE N'EST PAS PARCE QU'IL Y A EU LE FEUX DS LE COUFFIN DE CERTAINE ET QUE L'ON LA ETEINT AVEC UNE PELLE QU'IL FAUT S'ENFFLAMMER A NOTRE TOUR !!!!!!!!!!!!!


---------------








ticker_qai​16u6l608id​5gp

  


ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:26:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme la POUFFI.ASSE  qui l'a mis sur le post

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:26:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']C'est le baptème donc voila demain on prépare tout du moins on se prépare déjà  Ensuite la messe à 17h et ensuite fiesta [/'fc3aad']


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Publicité

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pleins de bisous bonne soirée et @+++++ tard


---------------








ticker_qai​16u6l608id​5gp

  


ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:27:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors tu repasse nous voir ?  c'est sympa ça

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:27:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pliéééééééééééé mdr Sandy


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']Ça va être sympa dis donc.  Alors finalement que vas tu porter ??[/'3abbfc']

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:29:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qui s'adresse tt a fait a de telle pers...........


---------------








ticker_qai​16u6l608id​5gp

  


ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop bien SANDY2

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si je te fais rire pithanges c'est deja pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------








ticker_qai​16u6l608id​5gp

  


ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:31:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je vais rester très basic, un ptit tailleur : pantalon et veste, chemise blanche très stylée,un ptit débardeur noir, chaussures pointues a ptit talon (je suis déjà assez grande ! ) un ptit colier a perles mais les perles tiennent sur un ptit fil et son espacées... avec les boucles d'oreilles assorties[/'fc3aad']


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu vas être jolie dis donc

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:33:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dit jenn si pithanges veut bien tu m'enverras des photos !!!!!!!!!!! a tu tjs mon ad mail?????????


---------------








ticker_qai​16u6l608id​5gp

  


ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:33:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']je l'imagine son homme entrain d'éteindre le feu et au lieu de fou.tre un coup de pelle dans le couffin il lui fou sur la gu.eule ptdr [/'fc3aad']


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:34:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NO PROBLEM  j'ai ton adresse !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa​a

Profil : Impliqué
sandy2121
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:35:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------








ticker_qai​16u6l608id​5gp

  


ticker_zzy​mr1jqojivd​3kk

ticker_kqn​wr1jqb0bjm​46r
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:36:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']C'est un grand jour pour moi, c'est la 1ère fois ke je v etre marraine [/'fc3aad'] ['b13afc']Ya pa de soucis Sandy pour les fotos, vous pourrez vous les faires tourner entre vous   Vous me verez certainement avec mon ptit chéwi ![/'b13afc']


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
As-tu dejà vu mes photos ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:40:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur ton profil tu di jaime pas les hypocrites alor que toi ton est une et c méme toi qui la inventé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VA VOIR TON PRESIDENT SI T'ES EN MANQUE !!!   QUEL HONTE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:44:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Vous êtes tjrs là ???[/'fc3aad']

Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:50:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je vois que mon profil t'intéresse, tu pe te calé tes doigts de sorcières en nous regardant moi et mon mec si ta ke ça a fou.tre ! je suis pas hypocrite si g d chose a dire je le dis, c'est tout, je t'ais jamais fé chi.er au paravant mais la je te le dis je m'en bas de ta face, dis ce que tu ve sur moi franchement ça ne m'atteint pas, j'espère juste qu'un jour tu changeras de mentalité mais pour le moment ça reste très bas...[/'fc3aad']


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Bébé enfin là après 16 mois d'attente
Profil : Impliqué
ptitanges
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Je vais te laisser mon homme va bientôt rentrer [/'fc3aad']


---------------
C1:32      C2:26      C3:26     C4:29    
C5:30      C6:29      C7:27     C8:27    
C9:27      C10:29    C11:30    C12:26
C13:26    C14:25    C15:31    C16:28
C17:25    C18:++++

signature-​184519
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:54:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['3abbfc']Et bon WE ma belle !  Amuse toi bien demain ma belle !  [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 19:55:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 RDV post 103

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
~~~~ENVIE DE PARLER N°101~~~~ °°°°°°°°°°
°°°°°°°°°ENVIE °°°°°°°°°ENVIE
°°°°°°°°°° +++++envie de parler n°99+++++
++++++++ Envie de parler n°98 +++++++ +++++ ENVIE DE PARLER N°° 97 +++++
Plus de sujets relatifs à : **********ENVIE DE PRLER N° 102**********

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mal aux seins avant ovulation 6
elle a avoué s'etre débaracé du cor de son bb 18
le mental , la clé du problème??Avis aux témo 22
je suis tomber enceinte sous pilule! 6
besoin d'info sur utérus cloisonné ou bicorne d&#2 4