/ / /

envie d'un ptit trésor

Tomber enceinte : lola56 et 47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie d'un ptit trésor

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:34:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a toutes voila jmapel celine g 18ans,mon copain et moi on a tres envie de faire bb1 et on a decidé dle commencé le mois dernier,jai eu mes regle le 20octobre et on a tenté depui la fin dmes regle parce ke jai pa d regle reguliere mes derniere regle on etai espacé de 17jour donc jsavai pa kel etai mon jour d'ovulation et je sai pa kan jorai mes prochaine regle,et jetai tellemen impatiente ke lundi 7 novembre jai etai fr une pds mai elle etai négatif mais kan jai etai cherché mes resultat jai demandé si c t possible ke javai fs la pds tro to elle ma dit ke normalemen jorai du attendre d'avoir un retar de regle mai jai demandé ds un otre site si c t sur la pds et kelk1 ma repondu ke c t sur a 100% mai jcontinu a avoir kelke symptome ventre ki durcit,ki tire,jme sent souvent balloné,envi dfr pipi,mal ds le bas du dos,fatigue,et cet nui jai eu d sorte de contraction donc jvoudrai savoir si c t possible ke je soi enceinte et ke g fs la pds tro to? et ossi jaimerai ke si vs etes ds le meme cas ke moi ou ke vs lavai etai,ke vs venai m'en parlé jvs fs d gro poutou a toute celle ki veule et ki atende un bb et a toute celle ki ont d ptit bou jvou souhaite plein dbonheur gro bisou a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:41:37  

moi, c ln j'ai 22 ans et suis en essai BB1 depuis fin juillet. tes symptomes peuvent être dus au fait que tu es arrêté la pilule (su tu la prenais) en fait, quand tu 'arrêtes, tu peux avoir des symptomes de grossesse sans être enceinte? j'espère que je suis assez clair. pour ma part, g eu mes règles le 30 octobre et aussi des symptomes g fait un test (urine) ce matin qui est positif mais le trait est vraiment pâle alors j'hésite à faire la pds.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:46:27  

jai jamai pris la pillule donc jespere vrémen ke c un début de grossesse mai a ton avis la pds c sur a 100%? jespere ke t vrémen enceinte et jte souhaite bocou dbonheur bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:54:04  

logiquement la pds est fiable mais peut-être que ton taux de  hCG était trop faible au moment de la prise de sang. si j'étais toi, j'irai à la pharmacie pour un test urine. mais tu peux être enceinte dès le 1er mois d'essai donc j'espère pour toi que ce sera un ++++. de toute façon, comme tes rrrr sont irrégulières, c'est difficile de savoir si tu as du retard. alors, espérons ensemble qu'on est enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 13:55:11  

jpense ke si tu a fs un test urinair ki etai positif ta pds sera positif mai es ce ke tu a eu un retar de regle?et depui kan tu pense ke tu est enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:06:06  

PARCEKE JE VOIT KE T DERNIERE REGLE CETAI LE 30OCTOBRE ET MOI JAVAI ENTENDU KON POUVAI PA FR DE TEST URINAIRE AVAN DAVOIR UN RETAR DE REGLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:11:25  

en fait, g u mes rrr le 30/10 mais tu peux les avoir et être enceinte en même temps. les mois d'avant,j'avais des retards de règles et rien de plus mais là, g les mêmes symptomes que toi. donc, la pharmacie m'a conseillé un test (urine) qui fonctionne àn'importe quel moment de ton cycle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:14:51  

si jai pa dretar jpe kan meme le fr et c koi le nom,jte souhaite vrémen detre enceinte tu mtien o courant mai frenchemen moi jpense ke tu devrai alé fr la pds si c positif pr le test urinair sa sra ossi pr la pds ou refait un test urinair pr vérifié et apres tu fs la pds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:25:00  

alors en fait le nom, je sais car j'ai mis la boîte à la poubelle mais c'est pas un nom comme clearblue c pas connu. mais mon ami pense comme toi que je devrais refaire un test urine dans quelques jours pour voir si c'est vraiment positif car au dernier retard, on a fait un test c'était négatif et on a été super déçus donc...mais va faire un test comme ça tu seras fixée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:29:29  

ok bah jvai attendre encor une semaine pr  voir si mes regle vienne et si jlai ai pa bah jachetrai un test urinair si tu trapel du nom tu mdi et tu mtien o couran pr toi jespere vrémen ksa sra positif pr toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:34:05  

alors tiens moi au courant aussi, bon courage, si t'as tes rrrr, pas de panique c dur mais il va venir le petit trésor. moi, je les attends pour le 26 novembre ou plutot je les attends pas. allez bon après midi et oublie pas de me tenir au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:37:29  

ok bah jte remerci tinkiet pa jte tien o couren toi ossi tien moi o couren jte souhaite bonne chance bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 14:53:48  

si ya dotre personne ki son ds le meme cas ke nous ou ki veulent parler venez posé vos kestion et nous soutenir kiss a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 18:55:47  

slt les fille jvoudrai savoir si les premiere semaine de grossesse on peut avoir des sorte de contraction.parce ke jai d crampe ds le ventre et jvoudrai savoir si c ossi un signe de grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 19:38:10  

salut c'est la première fois que je viens sur ce site et je suis tombée sur ton message, pour ton information je sais que tu peux faire une PDS dans les 3 jours avant la date de tes règles. l'hormone de grossesse est detectable 3 jours avant car cette hormone est d'abord dans le sang et passe dans les urines apres le 1er jours de retard de tes regles. Je pense que tu es enceinte car meme si le trait de ton test est pale c'est positif, la prise de sang est une certitude alors n'hesite pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:12:22  

slt les fille jvoudrai savoir si en débu de grossesse fallai pa dormir sur le ventre parce ke a chak foi ke jdor sur le ventre g super mal kan jme leve  mai cet nui c t encor pire alor voila jvoudrai sa voir si c dangereux ?repondé moi svp kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:38:59  

salut céline, ecoute si j'étais toi j'irai voir le médecin pour être fixée car tu as l'air de vraimant t'inquiéter alors va faire la pds si c'est un début de grossesse tu le sauras tout de suite. pour ma part, je pense que je vais faire la pds la semaine prochaine, si les symptomes continuent car je n'ai pas le temps ce week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:05:20  

moi jvai attendre encor 11jour  pr etre sur bise bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:12:34  

mais jdemandé sa pr savoir si c t deja arivé,toi sa t jamai arrivé davoir dormi sur le ventre et kan tu t levé sa tfesai mal? normalemen jdoi avoir mes regle ojourdui mai kom tu c jsui pa réglé la sa fai 21jour depui mes derniere regle et g lu ke un cycle court c t 21jour et kom la derniere fois il etai espacé de 17jour jme sui di ke javai ptete un cycle cour mai jvai kan meme atendre 11jour pr etre sur davoir du retar et toi tien moi o courent si ta d nouvel bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:48:18  

s'il vs plai les filles jvoudrai savoir si c deja arrivé a kelk1 davoir eu tres mal o ventre apré avoir dormi deçu repondé svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:50:37  

moi ca m'arrive le mal de ventre mais dans la jounée jamais après avoir dormi sur le ventre et en plus, je dors sur le ventre. j'ai surtout mal aux ovaires. bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 13:52:29  

merci dmavoir répondu mai c abusé jai grav mal kom si javai fs d abdo sa mtire enfin bref sinan toi sa va  bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 14:00:46  

ca va mais toujours pas trop d'appétit t depuis hier super mal au dos, et mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrr, en plus, mon ventre est tout gonflé et j'ai l'impression d'avoir pris du poids. alors, j'attends encore pour faire la pds et toi, pourquoi tu fais pas le test ? si ça se trouve t'es enceinte. et ton copain, qu'est ce qu'il te conseille ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 15:49:43  

mon copain il ma conseillé dattendre encor un peu parce ke vu ke lundi jai etai fr la pds et jetai super déçu ke sa soi négatif donc on préfere atendre parce ke si g des regle réguliere jdoi les avoir jeudi proch1 c sa lprobleme je c pa si g d regle courte ou normal donc jaten encor jusko 21novembre et le 21 jfs test urinaire et pds

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 16:20:05  

SALUT vous pouvez m'aider a comprendre voila j'ai eu mes regles le 1er novembre qui on durer 6 jours juste apres j'ai eu des rapports puis hier comme j'avais depuis 3 jours des maux de ventre j'ai fais une pds j'ai eu les resultat a l'instant il marque absence de grossese inferieure a 5ui/l ET 1ere semaine de grossese il faut avoir 5 ui/l a 50ui/l moi j'ai

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas envie d'attendre envie d'avoir un bb ms peur de ne pas y arriver
un ptit espoir Envie d'un 2ème bébé mais pas lui
J'AI TRES ENVIE D'AVOIR MON PREMIER ENFANT !!!!!!!!!!!!!!!!! ENVIE D'UN BEBE METISSE??
envie BB Envie de pipi fréquente pourquoi!!!!
envie de pipi en position assise! envie de bb mais futur papa pas de papier ?!!
Plus de sujets relatifs à : envie d'un ptit trésor

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les symptomes sont t-il toujours les mêmes que 1ère fois ? 1
Nouvelle sur le forum 7
ou en est tu noopie 1
taux BHCG après fc 4
ça y est ..36.1 ° 2