Tomber enceinte : marine83640 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 16:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes. Je viens de découvrir ce site et j'espère pouvoir nouer une relation avec vous. Avec mon homme, on compte avoir un bébé mais pas à avant mai 2005. Je suis inquiète car je lis partout qu'il faut attendre plusieurs mois après l'arret de la pilule bien souvent avant de tomber enceinte. Combien de temps avez vous attendu? Si certaines d'entre vous prévoient d'avoir un bébé pour l'été prochain, peut etre pourrions nous dialoguer ensemble durant ces trop longs mois d'attente. J'attend de vos nouvelles. Moi j'ai 22 ans et j'habite à rouen. je suis étudiante en 4ème année de droit.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:33:50  

Bonjour et bienvenue sur le site. Moi j'ai arreté la pilule en mai mais je suis en essai que depuis aout. Pour le moment je ne suis toujours pas enceinte, j'espère que ce mois ci sera le bon. Je suis prête à dialoguer avec toi, tu verras ca fait du bien de se savoir écoutée et pas seule dans ces moments. Il y a des filles très sympas... Moi j'ai 21 ans et je suis assistante de gestion depuis septembre en cdd jusqu'en janvier. Voilà, bisous et courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:41:18