Tomber enceinte : marine83640 et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 16:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes. Je viens de découvrir ce site et j'espère pouvoir nouer une relation avec vous. Avec mon homme, on compte avoir un bébé mais pas à avant mai 2005. Je suis inquiète car je lis partout qu'il faut attendre plusieurs mois après l'arret de la pilule bien souvent avant de tomber enceinte. Combien de temps avez vous attendu? Si certaines d'entre vous prévoient d'avoir un bébé pour l'été prochain, peut etre pourrions nous dialoguer ensemble durant ces trop longs mois d'attente. J'attend de vos nouvelles. Moi j'ai 22 ans et j'habite à rouen. je suis étudiante en 4ème année de droit.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:33:50  

Bonjour et bienvenue sur le site. Moi j'ai arreté la pilule en mai mais je suis en essai que depuis aout. Pour le moment je ne suis toujours pas enceinte, j'espère que ce mois ci sera le bon. Je suis prête à dialoguer avec toi, tu verras ca fait du bien de se savoir écoutée et pas seule dans ces moments. Il y a des filles très sympas... Moi j'ai 21 ans et je suis assistante de gestion depuis septembre en cdd jusqu'en janvier. Voilà, bisous et courage !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:41:18  

Moi j ai stoppais ma pillule 6 mois avant de commencer et g mis 6 mois pour tomber enceinte, je ne sais pas si c le temps d arret de la pillule qui change le temps avant d avoir un bébé,puisse que des fois avec un oubli d epillule on peut etre enceinte!En tous cas quand tu commencera essaye de ne pas te focaliser dessus parce que moi c se ke g fais et c ken g arreter tous mes trucs(calcul temperature,ovulation,y pensais 24/24)que je suis tombais enceinte!Voila bon courage et ne te prends pas la tête,si sa te rassure stop ta pillule et faite gaffe!plus que 5 mois a attendre avant le grand depart de la conception

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 19:16:53  

slt jai 25 ans et je viens orleans45 ca fait 3 semaine de retard des regles je vais faire ma prise de sang samedi matin jai mal sur les coter des seins si tu veut discuter avec moi je suis ok esperons que ca marche pour moi je suis un peu fatiguer aussi repond moi par email a bblou45@yahoo.fr @plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2004 à 12:34:07  

alors le test est positif? Je te le souhaite de tout coeur. Que fais tu dans la vie? est ce sue tu es mariée? moi je suis encore étudiante en droit mais je termine mes études en mai. Je suis fiancée depuis novembre et on prévoit de se marier en septembre 2006. A tres bientot j'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 17:36:16  

bonjour cela fait 10 exactement que j'ai arreté la pillule et je n'arrive pas a tomber enceinte j'ai commencé a prendre ma temperature depuis septembre et je n'ovule .Depuis fin novembre je pris du clomid et du duphaston et j'ai mais regles plus souvent et j'ai enfin ovulé.Mais je n'ais pas su lire ma courbe et je suis passé a coté.Maintenant j'ai repris un autre traitement et espérons que ca marche.je suis un peu perdu dans tout ca est que quelqu'un est deja passé par là? je suis du 78 poissy et j'aimerai faire connaissance avec d'autre filles dans mon cas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2004 à 23:16:44  

Par rapport au duphaston je ne suis pas dans le meme cas que toi mais pour tout le reste je te dit bienvenue au club, moi je suis mariée depuis juin j'ovule bien j'ai jamais pris la pillule mon mari son test est positif cool mais bébé n'est toujours pas la, moi par contre je suis de Belgique, de Bruxelles, ca me fait un plaisir de répondre a vos message; tu n'est pas la seule a ne pas y arriver, nous sommes plusieur rassure toi.Je peu t'aider pour autre chose mais pour les médicaments je suis désolée je sais pas de quoi il s'agit de plus on est pas du meme pays donc on ne doit certainement pas avoir les memes médicaments voila kiss et a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 11:24:33  

bonjour moi j ai 19ans et je veu a tiu pris un bébé j ai arréter la pilule y a un mois je ne savais pas que fallais atendre au loin 6 mmois pour tomber enceinte  C rst vrais ou pas se que lon raconte sela me fais peur

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 13:25:49  

Salut,  Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et je suis tout comme toi de Rouen!! Et j'essaye aussi d'avoir un bébé! Ca fait combien de temps que tu essayes? Tu es de Rouen même? Si ça te dit on peut s'échanger les tel vu qu'on est de la même ville ça pourrait être sympa!! Tu en penses quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 18:41:36  

salut,  Avrec mon mari, cela fait 18 mois que nous essayons d'avoir un bébé et toujours rien. D'après ma gényco il est courant d'attendre au moins 12 moins pour être enceinte. Aussi bon courage à toutes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 18:43:40  

salut,  Avec mon mari, cela fait 18 mois que nous essayons d'avoir un bébé et toujours rien. D'après ma gényco il est courant d'attendre au moins 12 moins pour être enceinte. Aussi bon courage à toutes. Mais mois c'est l obession que faire? nous commençons les tests prise de sang pour l ovultion + spermogramme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 23:12:19  

Salut alors tout d'abord pour repondre a ta question moi je suis tombee enceinte dans le mois qui suivait l'arret de ma pillule. Je voulais aussi te dire qu'in ne faut pas t'inquiter et que surtout lorsque tu commenceras l'arret de ta pillule il ne faut pas penser a bb(je c c'est dur)mais si tu y pense de trop ca ne falicitera pas les choses et sa peut prendre du temps.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à 15 et 17 ans, envie fole d'un enfant, aider nous? envie d'un bebe mais un peu peur!
J'ai super envie d'un bébé mais j'ai peur de la prématurité envie d'un bébé
envie d'une famille nombreuse envie de bébé
très très envie ! j'ai follement envie d'u bébé mais il a peur ...
envie d'etre mere envie de bb
Plus de sujets relatifs à : envie d'un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rép à mimi_31 3
Est ce que vous croiez??? 1
Mal aux reins 8
sterilet et grossesse 53
Question 11