8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:48:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']['b13afc']bonjour je me presente je m'apelle audrey j'ai 21 ans et tres envie de bb1 c'est pour cela que j'ai arreté la pilule le 25 decembre et que j'entame mon c1. j'ai un travail stable et mon ami aussi, on est ensemble depuis 7 ans, nous nous marions au mois de juin 2007 et faison construire une maison pour le mois de juin2006. je lis beaucoup vos messages et je suis déjà angoissé à l'idée que ça ne marche pas. cela fais dejà 2 ou trois ans que je désire un enfant et là on s'est lancé dans la grande aventure. meme si c'est angoissant. [/'b13afc'][/'b13afc']

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:17:03  

ne commence pas à angoisser maintenant  car tu n'as pas finis!! c'est sur comme tu le dis c'est une grande aventure alors te poses pas trop de questions ce n'est que le début, alors profites!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:22:49  

salut! je suis dans la même situation...et j'ai un peu peur que cela ne fonctionne pas: je prends la pillule depuis 10 ans, et je crains que la machine ait du mal à se remettre en marche! bon courage à vous 2...le plus agréable, c'est encore d'essayer tout le temps avec mon homme!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:22:49  

merci pour ton message. mon ami me dit pareil qu'il ne faut pas angoisser mais c'est ma nature je stresse pour un rien. Et J'ai vraiment envie que ça marche assez vite . et toi tu es en quoi?? bb1 ?? et quel cycle??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:23:57  

ellen66  et toi tu en ais ou ?? moi aussi pillule depuis 6 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:29:30  

pour l'instant, j'en suis pas loin du tout!!!! On a pris la grande décision il y a 2 jours, et je ne sais même pas s'il faut que je finisse ma plaquette de pillule...dans le doute, je continue jusqu'à la fin! Mais ça ne m'empêche pas d'angoisser à l'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:29:32  

pour l'instant, j'en suis pas loin du tout!!!! On a pris la grande décision il y a 2 jours, et je ne sais même pas s'il faut que je finisse ma plaquette de pillule...dans le doute, je continue jusqu'à la fin! Mais ça ne m'empêche pas d'angoisser à l'avance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:32:35  

nous aussi on a pris la décision à noel. donc c'est tous proche. tu peux arreter te pilule maintenant si tu le souhaite. car plus vite tu arrete la pilule plus vite tu sera enceinte;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 19:41:13  

mais ça veut dire que j'aurai à nouveau mes règles? 9a ne risque pas de compliquer encore mon cycle et retarder le retour à la normale?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:00:21  

je ne pense pas que tu aura tes regles?? ça depend tu en ais ou dans ta plaquette?? au debut ?? il faut mieux demander à ta gyneco ou attendre le fin de ta plaquette si tu est vers la fin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:05:03  

malheureusement, j'en suis encore dans la première moitié de la plaquette...je crois que je vais attendre...tant pis! 9a ne fais que 21 jours de plus à attendre! (arghhhh)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:09:54  

et toi, qu'est ce qui t'angoisse à ce point?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:18:08  

moi il y a plein de chose qui m'angoisse. la première chose c'est que ça ne marche pas tous de suite ou pas du tout. ensuite comment le dire à mon patron (mon ami me dis qu'il ne faut pas que je stresse pour cela que je suis une femme et qu'il doit s'attendre à ce que je fasse un bébé). je stresse aussi pour est ce que je suis capable de bien l'éléver (même si j'ai envie d'un enfant depuis 2 ans). enfin tu dois comprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:38:21  

Je me posais les mêmes questions que vous quand on a décidé d'avoir un enfant : "faites que ça marche", "que va dire mon patron" ??? etc Finalement je suis tombée enceinte au 2e essai et mon patron m'a fait les bises tellement il était content pour moi ! Ca ne drvait pas être stressant de vouloir avoir un enfant, ça devrait n'être que du bonheur, alors relax et profitez-en à fond !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:46:29  

Je vs inquiete pas ca viendra...Moi je ne m y attendait pas et du coup je suis tomber enceinte et la je suis a mon 6 mois et 1 jous...Vs verrez c agreable de sentir votre bb bouger...Jpense qu il ne faut surtout pas se precipiter...Aller bon courage les filles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 20:49:24  

moi, c'est plutôt à mes parents que j'ai peur de l'annoncer...ils vont prendre un coup de vieux...suis pas sîre qu'ils soient prêts! et puis ma mère va devenir envahissante...heureusement qu'elle habite loin....

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:02:41  

ne t'inquiete pas dis toi que si tu veu ce bebe tu sera l'elever et ton patron comprendra!! toute faconc ta vie tu as le droit de vouloir un bebe!! et puis tu pourra aller bosser pendant un bout de tps si tt va bien ce ue je te souhaite! alors tu attend lafin de ta plaquette? c beau quand nos hommes nous dde un bebe! moi quand il me l'a dde j'en ai pluerer ca a ete la plus belle preuv d'amour  qu'il pouvai me faire je desir un bebe depuis tant de tps mais bon fallai trouve le papa!! lol!! aller tien bon suis la si beson et tu vera ce forum aide bcp si tu as besoin te laisse mon adresse msn nanouptitcoeur@hotmail .fr comme ca on peu se soutenir!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:08:22  

['b13afc']merci beaucoup nanouxavier78 pour ta gentillesse. ça fait plaisir que des gens vous soutiennent meme si il vous connaisse pas. grace à vos message je suis un peu plus rassuré et j'ai hate de voir un petit bébé arrivé dans notre coeur. merci encore[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:11:42  

salut ba moi aussi je mappelle audrey jai 22 ans et jai arréter la pillule debut decembre et depuis je suis un peu stressere comme toi bien que jessai de moins y pensé pour ke sa se passe bien ; moi ausi jaimerai tombé rapidement enceinte car peu de femme ki veuletn un bb sont pasciente !tu vois je ni connaisais rien en période dovulation ....et c grace a ce site que jai tout découvert et sa ma bcp aider de parler avec des gens dans le méme k ke moi et ki pense les méme chose ke moi et je pense que t un peu dan le méme k . et tu vois moi je vines juste de changer de poste dans ma société et c clair kon peut se dire que ca sera mal vu ke je tombe enceinte mais mon chef c ke je désirai un bb depuis longtemps et pour mon directeur et chef de secteur jy pense pas on verra de toute façon il faut vivre pour soit et pas pour les autres! alors ny pense plus et fonce ! et tu vois aussi jai envi de tombé vite enceiinte et c vrai que sur ce site tu lis un peu de tout et moi dans ma vie jai pu avoir plusieur ma mére est tombé enceinte un mois apres larrét de pillule une autre 6 jour apres je connait des gens pour ki la grossesse c bien passé et dautre ki ont perdu leur bb dautre ki narrive pa a en avoir ... chaque femme est unik et nous allons faire notre propre expérience en tout k jte souhiate un  +++ très vite et moi je guéte tous les signes qui pourrai me faire penser que je suis enceinte ! a biento biz  dydray@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:28:56  

['b13afc']['b13afc']slt moi c laura ne desespere pas moi sa fait 2 ans un peu plus meme... que j 'ai areter ma pilule et je ne tombe toujours pas enceinte j y crois encore et encore bizzz[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:29:11  

['b13afc']['b13afc']slt moi c laura ne desespere pas moi sa fait 2 ans un peu plus meme... que j 'ai areter ma pilule et je ne tombe toujours pas enceinte j y crois encore et encore bizzz[/'b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:29:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:29:45  

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:49:32  

Bienvenu a toi audrey. J'ai tout comme toi, sauf l'age. J'ai 26an j'sui infirmiere a angers, je me marie en juin 2007 et je fai constriure.  Prise de pilule depui 10 an .Moi aussi je sui pressé a cause du mariage (pour la perte de poid). J'aurai voulu q bb1 arrive duran l'ete 2006 mai désormai il est tro tar  J'ai arreté lapilule le 7/08/2005, je sui rendu a mon cycle 4, eh oui long cycl enfin les 2 premier nickel j'etai réglé comme une pendule 30jrs et 30jrs, le 3ème je croyai q c'etai dan la poche ( retard de 16jrs =cc de43jrs, mal ausein ventre dur enfin la total), fasse joi pour moi mai rrr son arrivé. Ce jour là je me sui pri une grosse clac. Et depui je strsss "Et si je n pouvai pa avoir d'enfan, et si j'ai 1 problm et blablabla et blablaba. . .  Je comptai reprendre la pilulue au moi de fev ou mars si ça n marche pa, mai mon copin n'est pa d'accor il préfere q l'on repousse le mariage. Mai ce bb j l'atten telment avec impatience. je te fai une grosss bise  

---------------
Heureuse maman de ma princesse Sourire
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:58:37  

['b13afc']merci dydray ey jujug pour vos temoignages. jujug c'est vrai qu'on a pas mal de point commun. moi aussi j'essaie bb1 et vu le mariage (juin 2007) je tente ma chance jusqu'au moi de mars inclus et apres je devais reprendre la pilule. mais si ça ne marche pas je ne sais pas la décision que l'on va prendre (repoussé le mariage ou attendre) c'est tres dur car moi aussi je veux ce petit ange.  merci encore une petit question le congé matern est de combien de temps?? 1 mois avant l'accouchement et trois mois apres?? [/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie bb pr 2006... ENVIE DUN BB
envie dun bb envie dun bb
depuis mars essai bb1 est vous? jour 18 et envie d'en parlé
envie d un bebe : dans combien de temps ? peur de faire des essais mais envie de bb1
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 bb1 a 11 mois envie de bb2
Plus de sujets relatifs à : envie bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OMPK et Pergotime 3
symptome urgent 2
bebe a tous pris 6
Anorexie 10
je n'y comprends plus rien! 16