48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

envie bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 19:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']merci dydray ey jujug pour vos temoignages. jujug c'est vrai qu'on a pas mal de point commun. moi aussi j'essaie bb1 et vu le mariage (juin 2007) je tente ma chance jusqu'au moi de mars inclus et apres je devais reprendre la pilule. mais si ça ne marche pas je ne sais pas la décision que l'on va prendre (repoussé le mariage ou attendre) c'est tres dur car moi aussi je veux ce petit ange.  merci encore une petit question le congé matern est de combien de temps?? 1 mois avant l'accouchement et trois mois apres?? [/'b13afc']

Profil : Fidèle
jujug
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:58:36  

Le conge mater pour un 1er bb est de 6 sem avan l'acct et 10 sem apres. Ensuite tu peu rajouté les 15 jrs pathologique avant et le mois d'allaitement (qu si tu allaite) aprè l'acct. Mais attention les 2 dernier son considéré comme un arret maladi donc - renumeré, de plus le congé patho est plu en plu dur a avoir. Tu sai avec les abu de la sécu, les docteur commence a tiker pour le donner. Depui quelq année le congé patho  étai donné atou va et a tou le monde, c'étai acqui ! Donc si tou va bien, pa de tension pa de diabete gestationel, pa de col ouvert. . . tu travail jusqu'au bou ! J'aimerai que l'on garde contact, et q l'on se soutienne, car c'est sympa d'avoir autan de coincidences. J'espere vraiment pour nous q l'on va avoir des bo +++++++++++ a annoncer biento. Au fait tu habite le 49 ? Bisou

---------------
Heureuse maman de ma princesse smiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:36:08  

salut moi c laure j'ai arrété la pillule fin juin2005 j'ai eu au bout d'un mois des régles on ne peut plus réguliére soit pil poil 28j mais bb veut tj pas se montrer j'ai tj eu mal aubas du ventre au moment de mes ovulations du moin se que j'en ai conclut puisque ses maux de ventre arrivé tj a14j apres debut et fesait mal comme si j'allé avoir mes régles ce mois ci rien pas de mal au ventre et je les attend pour le 10 j'espére qu'elle seront pas la sinon tanpis on attendra encore tout ça pour dire qu'il faut pas perdre espoir moi je m'accroche il faut faire pareil pas desespérer

Publicité

Profil : Régulier
calinea-29
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 22:43:29  

On parlait de faire un bb1 pour 2006 et à noël mon compagnon m'a demandé "quand est-ce qu'on s'y met! "                                    Il m'a semblé plus sain de terminer ma plaquette de pillule (après tout ce n'est pas parcequ'on décide de faire un bb qu'il faut se presser n'importe comment; en plus on n'est pas non plus à quelques jours près!) J'ai donc pris mon dernier comprimé lundi dernier, et celà me fait tout drôle de me dire que je ne vais pas reprendre ma pillule la semaine prochaine..J'espère depuis tellement de temps avoir un jour un bébé...ET voilà j'attends que "la grande aventure, la belle histoire" commence...Bon courage à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 18:17:31  

merci pour ton message moi aussi je trouve que ça serait interressant de garder contact . oui j'habite dans le 49 au lion d'angers plus precisement (25km d'angers) moi aussi je te souhaite un beau +++++ pour 2006

jujug
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:06:16  

As tu vu la réponse q je t'es fait a propos du congé mater ? bisou

---------------
jujug
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:08:02  

excusez je me sui tromper de discussion

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:33:11  

['fc3aad']salut audrey moi c'est lulu, je vais avoir 20 ans au mois de mars et comme toi j'ai une envie folle d'avoir 1 bb. j'ai arrêté ma pilule le 3 déc je devais avoir mes rrr mardi mais tjs rien. j'espère ke ce nest pas juste mes hormones ki me jouent des tours. j'arrête pas d'y penser ac mon ami j'ai hâte!! si mardi ya tjs rien jvais faire une prise de sang. voila bisoux et bonne chance à vous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:45:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:47:03  

un retard est toujours un bon signe meme si il ne faut pas etes sur de soi. tu fais quand ton test?? je te souhaite un beau++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:24:38  

salut! c'est ellen 66. On s'est parlé il y a quelques jours...Ca va toujours? Tu angoisses encore? De mon côté, ça va mieux...je commence à digérer notre décision!! et puis, j'ai repris mon travail...je pense à d'autres chose qu'à procréer!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:31:31  

['b13afc']salut oui je me souviens de toi. je suis moins angoissé grace à vos messages et je me dis que ça fait dejà 2 ans que j'en ais envie et on a tous les deux un travail stable (cdi) et une maison qui arrive vers le mois de juin donc on fonce et espere etre bientot parent[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 19:42:02  

Bonjour Lolote26, J'ai 30 ans, j'ai pris la pilule de 17 à 28 ans et après 2 ans et 1/2 d'attente, dont 6 mois de prise de température pour regarder où en était mon ovulation, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête. J'ai pris RDV chez un gynéco au mois d'octobre. Je l'ai vue en consultation le 5 décembre pour lui annoncer que j'étais enceinte!! J'ai entamé mon début de 3ème mois. Il ne faut pas trop se braquer sur tout ça, je crois! Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:31:23  

je vais sans doute y aller la semaine prochaine je te tien s au courant a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:41:03  

['b13afc']oui tiens moi courant j'espère pour toi que ce sera un beau +++++. [/'b13afc']

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:05:14  

Je rassure celles qui s'inquiètent, prendre la pilule ne veut pas forcément dire qu'on va mettre 20 plombes avant de mettre le grappin sur un spermatozoide ! Moi au bout de 8 ans de pilule, j'ai arrêté, bébé a été conçu au bout de 6 mois et pourtant on n'était pas très assidus au lit. Ca ne veut rien dire. Là, bébé 1 à 15 mois, donc je reprend la pilule depuis sa naissance, je l'ai arrêtée en novembre, bébé 2 est déjà là ! Comme quoi... Après ce n'est que du bonheur, même si certaines ont du mal à apprécier la grossesse même qd elle se passe bien. Cela dit ne soyez pas pressées que ça marche de suite, ma gynéco m'avait conseillé de faire attention pendant 2-3 mois après l'arrêt de la pilule, il semble que ce soit mieux, le temps que le corps se réadapte à la version naturelle sans pilule. Si quelqu'un veut plus de précision, n'hésitez pas.  Pour la question " vais-je savoir l'élever ? ", je pense que tout le monde se la pose et il me semble que c'est bien normal. Bonne chance en tout cas, et plein de beaux bébés à toutes celles qui en veulent !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:39:59  

merci pour ta réponse et ton encouragement . c'est vrai qu'on est toute pressé que ça soit+++++++.

Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 17:59:22  

AUDREY49 ne t'inquiète pas car moi avec mon mari j'ai mis presque 4 ans avant de tomber enceinte. Il ne faut pas tout le temps y penser car sinon on y arrive pas. Ne t'inquiète pas quand le moment sera venu il arrivera .  BON COURAGE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:10:02  

hé bien non jviens d'appeler le labo et c'est négatif. a bientôt byz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:15:55  

['b13afc']tu dois etre deçu?? c'est normal alors il faut encore essayer et se dire que ce sera pour la prochaine fois.  tu as toujours ton retard de rrrrr???? moi j'attends toujours pour le 26 janvier. je te tiendrais également au courant; BISES et à la prochaine[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:40:55  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:40:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 19:44:26  

moi aussi je suis en essaie bb 1 je les attendais pour le 10 et tj rien moi je suis a un cycle de 28j et la rien j'espére le seul symptome que j'ai c'estun léger mal a la poitrine et aussi j'oublié sui-je idiote mes renvoie tous ce que je mange ça me remonte pas jusqu'a vouloir sortir mais presque du coup je sais pas si je le suis je ne veux pas faire de test pour le moment car si je les ais demain .... mais moin qu'avec le test je pense qu'en pensé vous je garde espoir mais bon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:56:05  

['b13afc']salut un retard c'est bon signe. je serais toi je ferais un test. tiens nous au courant j'espère que ce sera un beau ++++ à bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:33:24  

Salut a toute je suis comme vous je suis a mon c1j ai arrete la pillule depuis deux ans et nous avons commencer en decembre moi mes rr sont prevu pour le 17 et j espere ne pas les avoir.BON COURAGE A VOUS

poupy11
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 20:00:07  

salut !!! en faite je voulais juste te dire que moi quand on a decidé de mettre en route les éssais pour BB1 j'étais au tt debut de ma plaquette et j'ai tt laissé tombé !!! j'ai eu mes regles 2 jours apres comme si je venais de finir ma plaquette et voila ... je m'etrais renseigné avant il n'y a aucun risque ! donc franchement tu devrais l'arreté , ca sert a rien que tu la prenne jusqu'au bout ! bisous a tte et surtt bonne chance

---------------

maman d'une petite fille n le 08/12/2006 et qui a un petit frere nle 23/08/2009

YNG5p2

DmXip2
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie bb pr 2006... ENVIE DUN BB
envie dun bb envie dun bb
depuis mars essai bb1 est vous? jour 18 et envie d'en parlé
envie d un bebe : dans combien de temps ? peur de faire des essais mais envie de bb1
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 bb1 a 11 mois envie de bb2
Plus de sujets relatifs à : envie bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OMPK et Pergotime 3
symptome urgent 2
bebe a tous pris 6
Anorexie 10
je n'y comprends plus rien! 16