/ / /

c'est éprouvant!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est éprouvant!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°171670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 15:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes et merci pour vos msg. ils sont tous tres reconfortants. j'espere que comme pour moi vous etes toutes tres epaulées par vos maris ou conjoints ce qui me parait d'ailleurs essentiel pour tenir le coup ( en tout cas pour ma part). J'ai un mari adorable, trés compréhensif, trés patient, et trés confiant aussi ce qui n'est plus mon cas, c'est peut etre pour cela que j'hesite autant a faire ces fameux examens. J'ai peur de ne plus les faire pour les bonnes raisons. La peur de rechercher le pourquoi du comment, chercher un "coupable", tout ceci est obsedant. Et puis, le manque de compréhension vis a vis du corp médical. Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais par chez moi c'est vraiment critique. Que vous consultiez pour ça ou pour autre chose, c'est la misére. Il me semble que l'ecoute et la compréhension des medecins est trés important dans la poursuite de cette "aventure". Enfin je reste trés indecise! Peut etre qu'il vaut mieux ne pas chercher et ce résigner, ou peut etre laisser faire dame nature. Comment ne pas y penser sans cesse au bout de 4 ans d'essais infructueux? Ce desir peut etre si fort parfois et nous sommes finalement si nombreuses; Je pense que des avis partagés m'aideront peut etre a y voir plus clair. En tout cas merci a vous les filles! C'est tellement délivrant de pouvoir en parler et pas seulement avec sa famille! a bientot!!!!!

n°171749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 16:36:25  

salut,   j'ai lu ton message qui m'a touché car moi ça ne fait que 6 mois qu'on essaie, et c'est dur.Donc j'imagine que pour toi ça doit vraiment être dur mais il me semble qu'il faut que tu fasses les examens pour savoir.Au moins tu pourras te fixer, et puis maintenant il ya les progrès de la science. Car si ça trouve il n'y a aucun problème, mais le faite d'y penser trop peu tout bloquer. Il faut rendre ton courage à 2 mains surtout que ton mari peut t'épauler. courage. cocinelle4

n°172041
siem
Profil : Discret
siem
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 02:50:09  

voila j ai lu ton message et sa ma bcq toucher ,bref il ya une femme qui ma raconter qu'elle a essais pendant 3et demi elle la fait touts les examains et rien apres elle a essais de vivre avec et de faire plains choses ,elle est tomber enciente sans le savoire et maintenant elle a un pti'boutchou ,voila si pour te dire ne soit pa dégouter ton toure vindras  et un beau + a toi  j'ai essais bb1 depuis 5 moi biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est éprouvant!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux un bebe suite 17 14/06/2005 à 15:37:08
DESIR BB 3 09/06/2005 à 15:40:15
pertes brunes 11 12/06/2005 à 22:33:23
un gros doute 0 09/06/2005 à 14:10:47
TEST GROSSESSE SUR URINES NEGATIF MAIS ENCEINTE ? 3 09/06/2005 à 21:17:34

Suivez-nous