39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Esai BB2 à 35 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 15:54:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors ???  toujours pas de petit + dans notre "club des dynos"  ?   En ce qui me concerne, le réponse devrait s'annoncer pour le 10 ou 11 novembre... Ce serait trop cool si c'était bon, je croise les doigts !!! Je vous souhaite à toutes (je NOUS souhaite à toutes !) plein de +++. A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:06:59  

Franchement enlevez cela de votre tête, nous ne sommes pas des vieilles, car moi je suis en essai bb3 et j'ai 37 ans et je me sens jeune et vous aussi d'ailleurs. Je viens d'apprendre qu'une tante à moi est enceinte de 5 mois et elle a 43 ans, c'est son 1er en plus, alors vous voyez la nature fait de ces choses, elle n'y croyait plus car ca fait 8 ans qu'elle attendait et elle s'était résignée a ne plus en avoir et la paf, tombé sur elle à 43 ans et elle l'a su il n'y a pas longtemps car elle croyait être en pré-ménopause. Donc dans la vie tout peut arriver, alors pourquoi pas nous du haut de la trentaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:17:50  

Mais non, on est pas vieille !!! bien sûr que non !!!  c'était juste pour se retrouver un peu au millieu de toute les futures mamans de ce forum...  Si on se sentaient vieille, on ne surveillerait pas le calendrier comme des gamines !  (je parle pour ce qui me concerna, bien sûr !) je trouvaits sympa de se "reconnaitre" selon ce point commun objectif que sont les années passées...  Voilà quoi...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 16:28:03  

bon moi je suis à J14, donc TP à fond, à fond ...... j'espère ne pas les avoir le 17 pour vous annoncer mon BB3 !!!! bisous

Profil : Occasionnel
tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:18:42  

bonjour à toutes!!!! je pense etre la doyenne ,j'ai 38 ans et essai BB1 depuis juin05. On est pas vieilles les filles ,nous sommes matures!!! N'empeche que ça tarde à venir.....je sais qu'il faut bcp de patience mais c'est pas facile!  je psychote a mort,c'est l'horreur ! je suis tres impatiente mais je n'ai plus "toute la vie devant moi" !!!! ALLEZ COURAGE?SOYONS FORTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 17:22:00  

Je suis aussi en essai bb2, j'ai déja une petite fille de 1 ans, et je vais sur mes 38 ans!!! sa passe vite!!! j'ai hâte d'être enceinte, quelle bonheur les enfants!!! A+ NANABEBE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:11:15  

Ma fille, Mathilde,  aura 11 mois demain... presque comme ta petite Clara.  (et on essai BB2 aussi...  ) Est ce que Clara commence à marcher ? a parler ?  Raconte ! A bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:45:56  

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai 34 ans et je suis en essai bb2 depuis 2 mois pour donner un petit frère ou une petite soeur à notre adorable puce de 2 ans et demi. Je saurai ça le 11 novembre... Un peu de patience (oui, facile à dire...) Si ça peut vous rassurer, ma grand-mère qui a maintenant 98 ans et toute sa t^ete a eu mon père à 40 ans tous ronds ;-)).  Alors, vieilles, nous??!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:23:37  

Bonjour  J'ai deux enfants (un de 14 ans (premier mariage) et une fille de 22 mois)  et cela fait 20 mois qu'on essai de faire le(la) troisième.  On ne désespère pas car j'espère en avoir 4 en tout.  Bon courage à toutes et non!!!! on est pas trop vieilles.  Au contraire, notre expérience de vie ne peut être que bénifique!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:04:59  

Bonjour clafoutis6 Clara à marché une semaine après c'est un an, c'est trop migon de la voir avec sa petite couche!! elle discute beaucoup, des gestes, et déja son petit caractère qui se fait resentir. Elle est impatiente,( comme moi hi hi!!!) très câline, en ce moment elle ne me lache plus, tout le temps derrière moi, beaucoup les bras surtout le soir, depuis une semaine elle dors mal la nuit, elle se reveille en pleurant? peut-être les dents ou des rêve! je vais voir si cela continu. Voila à bientôt nanabebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:29:01  

Quel bonheur d'avoir des enfants à la trentaine passée ! J'ai eu mon fils à 27 ans, ma fille à 32 ans (plus mûre) et mon 3ème j'espère bientôt pour mes 36 ans ! Le temps passe vite, mais être maman c'est l'apothéose !!!  L'âge n'a rien à voir mais je suis, pour ma part, heureuse d'être à nouveau enceinte enfin bientôt j'espère porter une nouvelle fois et dernière un enfant de l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Et en plus être assistante maternelle c'est être comblée !  Alors les filles dites vous que les enfants nous rajeunies, nous donne pleins d'amour de joies de vivre !!!!   Bises  Pleins de +++++++++++++ à vous toutes  Laurence  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb2 en essai Essai bb2 , retard de 4 jrs !
aviez vous les meme symptomes de grossesse pour bb1 et bb2? attend retour de couches pour bb2
PEUR DE - AIMER BB2 bb2 vient de s'annoncer, il sera là dans 9mois
BB2 après césarienne YA TIL QQN DU CHER EN ESSAI BB2???
bb2 en route c parti!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Esai BB2 à 35 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
UNE TETE A ETRE ENCEINTE 1
grossesse extra uterine qui a eu?On peut m'expliquer svp? 7
Danger ou pas ?? 1
le mois dernier pertes marrons aprés ovulation, là,non ???? 2
Pas si facile d'avoir un bébé 9