/ / /

en esperant la venue de bébé

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

en esperant la venue de bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 22:21:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je m'appelle julie et avec mon compagnon on a decider de faire un bébé j'ai arreter ma pilule dans le mois alors j'espere tomber enceinte assez rapidement si vous avez des conseil à me donner il seront les biens venu et si vous avez des questions vous aussi je suis a votre écoute j'espere pouvoir discuter avec personne  comme moi bisous et a plus j'espere  julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 23:44:16  

salut moi aussi je viens d'arreter la pilule depuis 3 semaines pour mon bb1. j'attend mon résultat pour mardi prochain. et toi ou en es tu?  as tu arréter ta pilule a la reprise ou plu tard? bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 07:31:50  

j'ai pris ma pilule pendant 1 semaine et je l'ai arreter alors j'esperer tombé enceinte se mois si mais j'ai fait une prsie de sang hier et resultat negatif donc on remette sa le mois prochain et toi tu attend tes regles pour quand moi je dois les avoir de nouveau le 8 aout mais je me fais pas d'idee vu le test mais se mois qui vient je ne vais pas rater une occasion pour faire calins  quel ages as tu moi j'ai 18 ans j'espper une reponse rapide de ta part bisous et bonne journée a toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 19:53:44  

salut je sais pas pour quand c'es exactement car j'ai arreter pilule le 7e jour et apres re regle 3 jour apres enfin je suppose donc si je me base sur sa  je devrai les avoir dimanche sinon si je me base sur celle normal donc apres arret pilul sa aurait du etre dimanche dernier le 28. j'ai 22 ans. tu essai depuis qd? veux tu mon adresse msn sa serait plu facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:13:21  

j'espere que tu vas bien moi sa va je me suis tropmper dans mes date je dois avoir mes trucs pour le 6 septembre et g endez vous chez le gyneco le 8 septembre tes pertes de sang apres l'arret de la pilule sont normale car je l'ai est eu aussi et par curiositer j'ai apeler mon gyneco et il m'a dis que c'etais du a l'arret de la pilules mon adresse msn c'est winnie170287@hotmail.com voila bisous et peut etre a se soir sinon demain matin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 21:21:03  

salut mes pertes faisait com des petites boule de sang je sais pas trop comment expliquer et il ta dit koi que tu pouvais qd meme etre enceinte? je suis sur msn si tu veu m'y rejoindre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:09:50  

je suis sur msn mais mon adresse dans tes contact je t'attend vite a tout de suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:12:44  

tu es ds mes contact mais tu apparait hors ligne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:15:01  

donne ton adresse msn stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:16:04  

ludi1812@hotmail.com

Profil : Fidèle
lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:16:23  

bonjour je suis aussi en essai BB1 et j'ai bientot 23 ans , j'ai arreté la pillule il y a presque un mois. Avec mon chéri attendons que bébé se décide nous laissons faire les choses  je te souhaite un ++++ rapidement bisous à toutes

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 22:28:50  

['4ecd2f']moi aussi arret pilule depuis le 10 cela faisait 6 jour que je la reprenait. j'ai aussi presque 23 ans[/'4ecd2f']

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:00:22  

moi j'ai arreté attendue la fin de ma plaquette et j'ai arreté donc depuis le 5 Aout je ne la prends plus. as tu déjà une idée du mode de garde que tu voudras pour ton enfant ? Le prénom ? tu fais quoi dans la vie si ce n'est pas indiscret ? à bientot

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:03:19  

je te donne mon mail msn com sa on ira plu vite pour parler ludi1812@hotmail.com

lupiotte95
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:08:24  

lupiotte95@hotmail.com

---------------
sourcetick​er
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
no règles no bébé Qui et dans la période pour faire bébé???
essai bebe avoir un bébé
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation je veux un bébé
Etre à la hauteur pour bébé ? Cherche un bebe
désir d'avoir un bébé je veux un bébé
Plus de sujets relatifs à : en esperant la venue de bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 jours de retard 0
signe d'ovulation? 3
a julie1007 8
ki pe m'envoyer une courbe de temperature??? 6
cycles longs? RDV dans 7 semaines! (17 octobre) 2