/ / /

Qui espère avec moi un + le 13 décembre???

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui espère avec moi un + le 13 décembre???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 14:26:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes!!! J'ai ovulé cette nuit ( c11 pour bb3), un nouvel espoir d'etre enceinte, venez partager ces 2 semaines d'attentes avec moi!!! et j'espère plein de +++++ pour Noel!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:08:01  

moi je devrais en etre à l'ovulation ces temps ci, mais mes cycles sont déreglés depuis 2 mois à cause d'une fausse couche.Toutefois, je pense faire un test vers le 10/15 décembre si rien ne se profile à l'horizon...Comment sais tu que tu as ovulé? je te souhaite un bo + comme kdo de noel, et bravo pour BB1 et 2!!!!! Biz, Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:13:18  

moi c'est pour le 14..... mon ovulation est pour demain...... C5 pour BB3 aussi.... tu avais mis longtemps pour les 2 autres ? moi 2 mois pour la 1ère 4 pour la 2ème.... donc j'espère que ce sera pour ce mois ci.... GROS BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:54:02  

bonjour les filles,  moi je suis a j18 et cycle 1 ,normalement je devais avoir mes regle pour le 9/12,mais la nature a voulu que je patiente jusqu'au 15/12,car j'ai du aller au urgence y a 2 jour pour une douleurs au ventre qui ma detecter une grosse infection urinaires,on ma fait une eco,et la gygy ma dit que j'avais pas ovuler,donc j'aiovuler hier,donc me revoila au 15/12 un cycle de 32jour,avec une temperature a 37,3 ce matin je supose que j'ai ovuler hier,la gygy ma dit qui etais mur tout les deux,parc que en plus ya en deux,deux meme dimension,donc j'ai des chances a 80%,a avoir des faux jumeaux,voila je croise les doigt,et pour toutes aussi qui vous arrive un beau cadeau de noel,le pere noel nous oubliera pas vous aller voire  bonne chances a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:32:49  

ça fait plaisir de vous lire, alors nanny70, je sais quand j'ovule car j'ai très mal à gauche ou à droite, ça dépend des mois... et Katoch44, on s'est déjâ suivies plusieurs fois, j'ai aussi 2 filles et pour les 2 j'ai mis 3 mois à être enceinte et la c'est vraiment plus long... Et comme toi j'ai régulièrement des saignement avant les règles et à chaque fois je me dis que c'est peut-être la nidation... J'espère que ce mois ça sera pas comme ça!!  Les filles j'ai peut-être une info utile, j'ai été voir un ostéopathe qui m'a dit que le fait que ça marchait pas c'était peut  être parce que j'était toute coincée... il m'a dit que souvent l'ostéopathie peut aider à faire fonctionner la machine... et mon ovaire gauche qui était en panne depuis quelque temps à fonctionné ce mois ci....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 16:37:08  

est ce que tu as ovulé des 2 ovaires? parce que je crois bien que j'ai ovulé des 2 ovaires car j'ai eut mal des 2 cotés, c'est possible??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:26:43  

bonjour, neiss,  je crois bien ,mais mois ss une coincidence si j'aurai pas etais au urgence j'aurai pas su que j'avais deux foliculle les meme et que j'aurai ovuler,car pour moi ,je dvais ovuler a j12,et jai ovuler a j17,donc je j'avis pas vu gygy ,j'aurai rater mon ovulation,mais hier j'ai eu mal du cote gauche ,et ce matin du droit,ses tout ce que je sais dire,bonne chance a toiet on croise les doigts  biss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:41:16  

Je viens aux nouvelles, moins d'une semaine avant de savoir, comment vous sentez vous?symptomes? présentiments?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:48:48  

bonjour,moi je doit avoir mes rrrrrrrrr,environ vers le 13 decembre ,je suis a j27,et ca va j'avais ce matin 37,3,et un peu de nausses ,j suis ballonner ,j'ai pris 1kilo,je suis ecoeurer par la cigarette car moi je fume pas mais mon homme fume,et sa m'ecoeure quand il fume a cote de moi,sinon quelkque aigreur d'estomav,et beaucoup de pertes blanches,et des boutons sur mon visage,et toi uel sont des symptome?  moi j'y crois,mais je me prepare surtout a tout !!!cest peut etre hormonal!!les jour sont long!!  bisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 10:55:07  

moi j'en suis à  J22 pas de pertes brunes (comme d'hab) à l'horizon, attendons demain !! sinon j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et surtout mal aux seins, mais ça aussi comme d'hab, on verra le résultat la semaine prochaine (mercredi ou jeudi), je ne fais pas trop d'illusions....... et toi neïs ? bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:01:31  

Je suis particulièrement fatiguée, j'ai des pertes blanc-jaune et ça me tiraille dans le ventre, mais ça peut tout à fait  être signe de règle donc franchement j'en sais rien du tout... J'aimerai bien espérer mais j'ai déjà été souvent déçue alors j'essaie de garder les pieds sur terre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:35:12  

qu'on est pareil..t'as raison gardons les pieds sur terre...mais gardons espoir quand même !! le père noël nous doit bien ça !!! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attente du 1er décembre Qui attend le verdict vers le 25 décembre
qui attend ses rrr vers le 8 decembre ? Qui attend ces rrrrr début décembre!?
j'éspere pouvoir être la femme la plus heureuse ce mois çi QUI COMMENCE BB1 DEBUT DECEMBRE ?
test d'ovul...j'espère ne pas me tromper help!!besoin d'aide ptites questions j'éspère que vous y répondrez
bonne nouvelle j'espére........... J'ESPERE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER !!
Plus de sujets relatifs à : Qui espère avec moi un + le 13 décembre???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comprend pas aider moi 2
besoin de renseignement sur premier bb 7
j'ai besoin de conseils les filles!! 7
DESIR DE GROSSESSE - MAIS MAL AU COEUR - A L'AIDE !!!!!! 4
Prix des tests de grossesse ? 4