/ / /

PUIS-JE ESPERER ?

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PUIS-JE ESPERER ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:48:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute  Voilà j'ai un retard de régle de 2 jours et j'ai fait 2 test pipi négatif Seulement je n'ai pas de symptômes sauf le bout des seins sensible lorsque je les touches  Aussi lorsque j'appui légérement sur mon ventre j'ai mal  est ce que c parce que mes régles vont apparaitre  A votre avis est ce que je peux encore esperer pour ce moi ou les 2 test pipi m'ont déjà tout dit  Je redoute la prise de sang imaginez 2 test pipi - - - - - ........2 déception .............et aprés une troisiéme c'est trop ! !! !! !! !!  JE VOUS REMERCIE DE ME CONSEILLER OU DE ME DONNER VOTRE AVIS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:16:33  

Je pense que vous devriez attendre une semaine et refaire un test quel qu il soit ! Je pense qu il est trop tot pour etre sur. En tout cas bon courage et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 23:54:20  

c sympas de me répondre et de me conseiller mais quand on est dans une situation d'attente on peut pas s'empecher de faire des test alors que on sait qu'il est peu probable que nous ayons un resultat resultat Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:57:22  

Je suis dans le meme cas que toi g 2 jours de retard et g deja 3 test pipi tous - bien evidament car fait trop tot moi je te dirais de bien sur garder espoir et d attendre 2 jours de + et d aller faire une prise de sang avec le dosage hcg comme ca si tu es enceinte tu saras de combien de semaines. biensur si tu n as pas eu des reds avant. tiens moi au courant et si tu veux en parler je suis la et je sais ce que tu peux vivre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:32:54  

meme cas pour moi   2 jours de retard et 2 tests de pipi negatif  mais toujours pas de symptomes de regles pas de douleurs au ventre rien !!!!!!!!!! pour moi ca sera bebe 2 et pour vous ?? je serres bien fort les pouces  tenez moi au courant toutes les 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:38:37  

moi j'ai attendu 5 jours avant de faire le test il a été positif nous l'avons su le jour de Pâques et là je suis enceinte de 3 semaines. Tenez moi au courant vous aurez peut-être des bébés de décembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:09:11  

je vous remercie pour vos messages . EN CLAIR JE DOIS ATTENDRE JE POURRAIS PAS !!!! je vais voir un médecin mais je sais pas quand y aller aujourd'hui ça fait 3 jours de retard il va peut être se foutre de ma gueule vous croyez pas?  Félicitation à toi schnouky

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:25:05  

je viens juste d'aller à la pharmacie pour acheter un autre test et je le ferai demain matin . La fille de la pharmacie est en panique car ça fait le 3eme en moins d'une semaine!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 17:26:00  

j'ai oublié de dire que c louche de n'avoir aucun symptôme non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
puis je encore espèrer ?  
Plus de sujets relatifs à : PUIS-JE ESPERER ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleurs dans le ventre 2
enceinte ou pas 1
combien de temp apré duphaston 0
aidez moi SVP 4
J11 post ovulation.... 5