36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

espoir reviens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 23:38:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   j'ai fais une fausse couche au mois de juin 2004, j'étais enceinte de 4 mois, de jumeaux. J'ai du rentrer a l'hopital pour faire faire un curtage.  A la suite de ma fausse couche, j'ai eu des complications d' ou absence au travail et pour finir j'ai perdu mon boulot. Tout s'effondrait autour de moi, sans travail pas d'argent donc pas de bébés surtout s'il devait a nouveau y en avoir deux.  Maintenant, je n'ai qu'une hate retrouvé du travail remonter la pente et pouvoir à nouveau penser a fonder une famille.  Je souffre toujours de ma fausse couche mais malgré tout je me remonte le moral en me disant qu'un jour je pourrai a nouveau essayé de fonder une famille  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2005 à 23:03:59  

Je te souhaite beaucoup de courage.Je n'ai pas vécu ce que tu décris dans ton mail mais il m'a touché.Alors je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tout ça.Du boulot rapidement, avec beaucoup de sous!!!Et un joli BB, voir deux!!!Courage encore et à bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 01:45:15  

merci pour tes encouragements chance pour moi après trois mois de recherche j'ai enfin trouvé du travail autre chance pour moi la periode d'essai n'est pas trop longue donc une fois la période d'essai finie on s'y remets en espérant que cette fois ci sera la bonne je positive a nouveau depuis que je sais que les choses commencent a s'arrangée pour nous cela fait six mois que nous avons le malheur a nos trousse on commence bien 2005 on espère bien la terminée aussi  voila a bientot j'espère  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 10:10:08  

Je viens de prendre connaissance de ton message.Quelle bonne nouvelle!!!!Félicitations pour le travail!!J'espère que ça va marcher et qu'il va surtout te plaire.Comme ça dans quelques temps vous pouvez espérer tous les deux avoir des petits BB!!!!Je suis très contente pour toi.Tiens moi au courant quand BB sera en "route", ça me fera vraiment très plaisir! Bonne journée à toi.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 14:22:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 14:25:47  

un grand merci ca fait plaisir de pouvoir discuté comme ca surtout que ca fait six mois que je garde tout en moi c'est une amie qui m'a fait découvrir se site et j'en suis vraiment contente  j'espère que tu vas bien et que pour toi les choses tournent comme elle le devrait   je pense que le travail me plaira c'est un travail de nuit dans une résidence pour personne agée mais la nuit le travail est plus cool je commence ma première nuit aujourd'hui pour sept jours et ensuite une semaine a la maison et ainsi de suite  enfin je te tiens au courant des déroulements futurs   a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 18:54:43  

De rien pour les encouragements et autres.J'espère que ta première nuit se passera bien.Et que la suite suivra tout aussi bien.Merci de m'envoyer des"j'espère que tout va bien" ça me fais plaisir.Moi je n'ai pas encore d'enfants (SNIFFFF!!!!) mais il me tarde d'en avoir.C'est juste que mon chéri ne se sent pas prêt à 100%.Alors j'ai pas toujours le moral!Sinon ça va(enfin je ne pense pas avoir le droit de me plaindre davantage aux vues d'autres histoires...).Encore merci quand même.Si je peux me permettre où habites-tu?Moi je vis à Paris et j'ai 22 ans et demi comme on dit!A très bientôt....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 00:52:37  

voila désolée pour cette longue absence mais sept nuits de travail la journée tu ne fais que dormir pour te lever et partir travailler  et bien oui mon nouveau boulot me plait un peu dur la dernière nuit mais bon maintenant suis a la maison pour une semaine  moi j'ai 26 ans et je suis de bruxelles voila comme ca tu en sais un peu plus sur moi   on a décidé de réessayé vu qu'on travail a nouveau tous les deux maintenant a la nature de bien joué son coup de facon a ce que cette fois ci j'arrive a terme et puisses tenir mon (mes) bébé(s) dans mes bras pour d'ici plus ou moins un an en espérent que ca viendra vite mais bon je n'y pense pas trop   quand je suis tombée enceinte la première fois on essayait mais on n'était pas fixé sur cette idée la on c'est dit ca viens ca viens ca viens pas et bien se sera pour plus tard mais depuis ma fausse couche il est vrai que j'aspire encore plus a de nouveau etre enceinte   enfin voila et toi de se coté la toujours rien tiens moi au courant   a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 00:55:35  

il savait que j'avai arreter la pillule mais redoutait se moment lorsque j'ai fait mon test il était présent il est rester comment dire de glace il ne savait pas comment réagir et pourtant il était super heureux d'ailleurs par la suite il n'arretait pas ne fait pas ci ne fait pas ca arrete pas bon pour bébé et patati et patata ne t'inquiète pas le jour ou tu seras enceinte il changera de position tu portera sa progéniture et ca ca rend vraiment un homme fier car il va etre papa  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:36:59  

Bonjour,  je suis  céline,  et comme vous j'étais enceinte de trois mois et c'étais des  jumeaux . Je viens juste d'apprendre (ce matin), que leur  rythme cardiaque ne battais plus...Quel déception... Je doit  donc faire un curtage, je voulais savoir si c'étais douloureux, et combien de temps avez vous saigner aprés l'opération. Si quelqu'un pouvais me donner des conseils, je serai vraiment heureuse... Merci d'avance, céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 19:39:19  

bbonjour   je suis vraiment désolée pour toi je sais ce que tu peux ressentir je suis passée par la au mois de juin j'étais enceinte e quatre mois lorsque j'ai appris le meme jour que j'attendais des jumeaux et que je faisais une fausse couche   je n'ai pas vraiment eu mal sauf avant le curetage il introduise deux pillules a l'entrée du vagin pour le dilaté une ou deux heures après j'ai eu des crampes aux ventres mais pas de la a en pleurer  la ou j'ai eu le plus dur c'est que le curtage se passe au bloc d'accouchement je suis arrivée a l'hopital a sept heure au matin et je suis restée dans le couloir pendant une bonne heure le plus dur a été de voir des femmes enceintes rentrée pour accouchée  la je me posais des questions vis a vis de ma situation et de moi meme   mais tu dois te dire une chose c'est que si tu as une interruption de grossesse c'est que ca vaut mieux n qu'il y aurai eu quelque chose avec tes enfants et ils n'auraient peut etre pas eu une vie normale comme tous les enfants c'est ce que moi je me suis dit tu n'y est vraiement pour rien  en ce qui concerne les saignements ca a durere plus ou moins une semaine et demie deux semaines et puis fini   au début assez abondant et trois quatre jours plus tard moins mais tu ne peux pas mettre de tampon il faut que tout cicatrise a l'intérieur et pas de rapport pendant deux semaines après ca plus de problème tu dois attendre deux mois avant de pouvoir réessayé d'avoir un enfant car malgré tout tous dois se remettre en place  je te souhaite bon courage et surtout ne te porte pas la faute pour ta fausse couche ce n'est pas de ta fautre moi aussi je le pensais mais une femme sur trois fais une fausse couche a la première grossesse   dit toi juste que la nature fais bien les choses meme ci sur le moment meme c'est difficile a accepté une consolation que j'avais aussi c'est que je sais que je peux avoir des enfants puisque j'ai déjà été enceinte une fois   si tu as quoi que se soit comme question je suis la pour essayé d'y répondre par rapport a mon vécu   donne moi de tes nouvelles   a bientot  et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:36:42  

je n'ai plus de nouvelles de toi bon je suppose que tu n'as pas le moral ce qui est tout a fait normal donne moi signe de vie dès que tu iras un peu mieux pense a toi   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 15:38:12  

et alors plus de nouvelles de toi j'espère que tout va bien pour toi donne moi signe de vie   a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:11:04  

Couou! C'est à cel001 que tu demandais des nouvelles j'imagine.Mais comme j'ai reçu le mess je me pose quand même la question! J'espère que le travail ne te fatigue pas trop et que ça va toujours aussi bien.Moi rien de neuf.Toujours au tant envie de bb.J'espère que ça va bouger pour toi aussi,et mieux. Plein de courage aussi à cel001, en espérant que ça va bien. Amerissa à bientôt j'espère.Mlle Léo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 17:14:45  

J'ai oublié!!Je vis à Paris mais suis originaire du Nord à 10kilomètres de la frontière belge (menen ou menin ça dépend pour qui, mouscron...).Près de Tourcoing et Roubaix des fois que tu connaîtrais!!On est un peu voisine quoi!Bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 12:17:34  

c'était pour toi le msge  désolée mais je travaillais la semaine passer donc pas pu me connecté je me connecte une semaine sur deux   ben malheureusement on est pas voisine j'habite pas loin de bruxelles pas du tout a coté de la porte mais a l'occasion si tu fais un saut sur bruxelles et que je travaille pas tu me fais signe on peut un jour se donner rendez vous   voila pour le reste et bien toujours statut quo le boulot ca va et la vie suit son cours et pour toi quoi de neuf  a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 09:49:13  

Pas de problèmes pour quand je viens dans "ton coin".Je suis contente pour toi que le boulot se passe bien.Moi rien de neuf niveau boulot/cours (vu que je veux les faire en alternance, sinon trouver un boulot tout court).Niveau bb non plus parce que mon chéri en ce moment il a vraiment pas envie!!!!!!!!!!!!!Ce matin je lui dis : "et si je ne prenais pas ma pilulle et on verra...", il m'a répondu (en rigolant mais un peu nerveusement)  : " prends en 2 plutôt qu'une"!! (c'est la première fois qui me dis ça!!J'ai été choquée!!DONC Ce ne sera pas pour l'instant.Parce que lui il pense que hop on fait un câlin sans pillule et c'est bon!!!!!!!!!!!Pas très au courant celui-là!!!!!!Je lui ai bien expliqué que ça pouvait être rapide comme très long !!!Mais bon!!!!!!!!!Journée sombre aujourd'hui pour moi humainement parlant!!Merci de me donner des nouvelles, ça me fait plaisir de savoir comment tu vas et de parler avec toi tout court.Alors j'espère à bientôt!!!Bisous à toi!ET je croise encore les doigts pour toi, pour bb.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 22:15:20  

voila moi depuis ma fausse couche ca fait huit mois toujours rien   mon ami me dit qu'il ne veut pas réessayé pour l'instant car il a peur que je refasse une fausse couche on en a quand meme perdu deux puisque c'était des jumeaux mais bon on verra maintenant le 1 avril il doit partir pour quatres semaine a nice pour son travail ca va etre long mais ca lui fera du bien il pourra se changer les idées par rapport a ma fausse couche et apèrs ca on verra j'espère que la machine se relancera  voila sinon ca va je reprends le boulot mercredi soir jusque mercredi prochain matin   bisous a toi a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 12:12:08  

Bon d'après ce que je vois tu es assez positive quant au "rendez-vous" du 1er avril!!!!C'est bien.Je le suis aussi pour toi.Effectivement les quatre semaines loin de toi devrait: lui  faire du bien pour "prendre l'air", réfléchir à tous ces petits et gros tracas qui vous sont arrivés depuis juin dernier, mais surtout (je pense) tu vas lui manquer énormément et il n'aura qu'une envie c'est de rentrer et que vous vous relanciez dans essai bb.Enfin c'est tout ce que je te souhaite! Sincérement si vous avez rendez-vous le 1er avril pour en rediscuter c'est que dans sa tête il a réussi à faire un bon bout de chemin pour passer outre la perte de vos jumeaux.Même si vous ne pourrez jamais l'oublier, car trop douloureux.Sinon il fuirait encore plus et vous n'auriez pas rendez-vous!!Je suis assez confiante et espère que ça te (vous) portera chance d'ici quelques petits mois. Bon courage pour le boulot demain et toute la semaine !!! Au fait avant hier mon chéri et moi on est sorti voir une expo et il n'arrêtait pas de me dire : regarde le petit garçon,.........(il y avait beaucoup d'enfants) alors que la veille il me disait de prendre ma pilule plutôt 2 fois qu'une!!!En plus il est tomber sur ce site le soir même(je l'avais mis invonlotairement en page d'accueil).Alors là je ne sais plus quoi penser!!Changerait-il d'avis? Encore bon courage à toi!Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 15:26:27  

En fait je crois que tu as mal lu sans vouloir t'offenser il doit partir le premier avril pour quatre semaine a nice mais bon comme tu dis j'espère qu'il aura le temps de réfléchir a tous ca et que l'on puisse relancer l'essai bb je pense tout comme toi qu'il aura le temps de repenser a tous ca   enfin une chose est sur c'est qu'il va me manquer loin de moi pendant presque un mois mais bon je pense que ca nous fera du bien a tous les deux   j'espère pour toi que ton ami va changer d'avis le fait d'avoir voyager un peu sur ce site lui aura peut etre ouvert l'esprit pour penser a fonder une famille ce qui serai super entre nous    enfin pour le reste moi je vais encore en  profiter le temps qu'il est encore auprès de moi   tu vois le plus drole c'est qu'il me dit ne pas avoir envie de recommencer essai bb maintenant mais lorsqu'on a des rapports il ne se souci pas des protections il sait que je ne prend plus la pillule depuis belle lurette   la seule chose qu'il dit c'est ya pas de risque j'espère mais il sait bien qu'il y a toujours un risque   mais il ne se tracasse pas plus   le premier mai c'est son anniversaire qu'est ce que j'aimerai bien lui annoncer que je suis enceinte se jour la je pense que ce qui le fait reculer face a l'essai bb c'est la peur d'une nouvelle fausse couche   tu sais il a perdu son fils au mois de  novembre l'année passée 2004   enfin perdu la maman du petit n'a plus voulut lui laisser son droit de visite le problème on peut rien faire car le petit ne porte pas son nom et chez nous on ne peut rien faire la contre quand le petit est né elle n'a pas voulut qu'il le reconnaisse pour pouvoir toucher plus du CPAS elle etait en personne isolée donc elle pouvait toucher plus pourtant il vivait ensemble mais pas domicilier ensemble   mon ami est rester avec elle pour le petit jusqu'au jour ou il en a eu marre de ses conneries elle le trompait constement et lui n'en pouvait plus alors il a décidé de partir mais il a encore vu son fils pendant plus d'un an et demi meme pendant quon était déjà ensemble et en ménage mais je sais pas elle s'en est prise a moi elle ne m'aimait pas logique je m'occupais de son fils quand il venait a la maison comment laisser un petit garcon d'un an de coté impossible   ca lui a pas plus et un jour elle a fiat misère et elle lui a dit tu ne reverras plus ton fils   comme dit mon ami il en a soupé il a perdu trois de ses enfants sur un an de temps et je pense sinceremet que c'est ca qui le bloque pourtant dieu sait et moi aussi que le jour ou on attendra a nouveau un bb il sera le plus heureux des hommes car il aura enfin son (ses) enfant(s) près de lui mais ca il ne veut pas l'avoué   enfin voila je t'ai fais une longue tartine aujourd'hui en espérant ne pas t'avoir trop ennuyé avec mes histoires   en tous cas j'espère pour toi que ton ami changera d'avis il a l'air d'etre partis sur la bonne voie   te souhaite bon courage   a bientot bise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 16:17:18  

T'inquiètes pas la tartine ne m'a pas ennuyée!!!J'avais effectivement pas tout compris.!!!!Je ne devais pas avoir bien mis mes lentilles de contact!!! C'est une histoire à rebondissements!!!!Je comprends un peu mieux les pourquoi du comment de ton ami.ça ne doit pas être facile pour lui et toi. Je te dis bon courage pour ta semaine et avec un peu de change tu lui annonceras une bonne nouvelles lors de son retour pour son anniversaire!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 22:57:30  

resalut  bizarre bizarre   je vois sur mes mails que j'ai eu deux réponse  la première de toi   ensuite je vais voir la deuxième réponse je clique pour voir   et c'est a nouveau le ton mail qui apparait mais avec le nom de vincent limouzin a n'y rien comprendre   te serai tu enregistrer sous deux noms ou c'est le site qui déconne vachement  enfin voila  apparement tu a bien mis tes lentilles aujourd'hui  c'est pas grave ca arrive a tous le monde   enfin je te souhaite une bonne semaine demain je reprends le travail donc je te dis a la semaine prochaine mais que cela ne t'empeche pas de m'écrire si tu as quelque chose sur le coeur   je lirai tout quand je serai en congé et me ferai un plaisir de te répondre   gros bisous a toi   a la semaine prochaine  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 19:39:25  

Ben non c'est le site qui n'allait pas très bien! Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. RAS depuis hier!Ma meilleure amie est sur Paris pour la semaine et je l'aide dans sa recherche de logement.Donc pas de quoi m'ennuyer!!! J'espère que le boulot ne te fatigue pas de trop! Gros bisous et à très bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:02:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:05:14  

Et bien de rien c'est fait avec plaisir  je te souhaite bon courage dans tes recherches pour le logement c'est vrai qu'a l'heure actuelle pour trouver quelque chose de convenable et pas trop cher ca deviens difficile   voila maintenant je vais penser a aller me coucher pour passer une bonne journée de sommeil   gros bisous et a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Espoir ?  
Plus de sujets relatifs à : espoir reviens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message