19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

espoir reviens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 09:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien de rien c'est fait avec plaisir  je te souhaite bon courage dans tes recherches pour le logement c'est vrai qu'a l'heure actuelle pour trouver quelque chose de convenable et pas trop cher ca deviens difficile   voila maintenant je vais penser a aller me coucher pour passer une bonne journée de sommeil   gros bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 23:24:03  

J'espère que ta semaine s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée. Moi rien de neuf.Le séjour de ma meilleure amie s'est bien passé et on lui a trouvé une chambre étudiante pour son stage!!Youpi!! Voilà voilà!!!J'ai bossé ces trois derniers jours pour distribuer des prospectus (),ça ma occupé et changé les idées!!!Mais je t'avouerai que je me sens hyper fatiguée!!J'ai la tête qui tourne c'est l'horreur!!Alors je ne fais pas long!Juste un petit coucou!! Donnes moi des nouvelles! Bisous.Mlle Léo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:53:56  

Oui ma semaine c'est bien passée quelques petits problèmes à reglé avec l'équipe du jour mais bon tous va s'arranger on ne se tracasse pas a part ca rien de neuf  toujours la meme chose maintenant on va essayé de profité un petit peu de la semaine   enfin voila rien de neuf pour le reste   a bientot bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 12:32:22  

J'espère que tu as passé une bonne semaine.Demain le boulot??Plus de forum pendant une semaine!!! Moi ça va.Samedi nous sommes sortis (mon chéri et moi) avec des amis pour l'anniversaire de l'un deux et il a dis sans que l'on s'y attende qu'il s'entrainait avec le chat (parce qu'on parlait bb).Alors j'étais très étonnée!!!!!!En même temps ça m'a fais très plaisir!!!C'était le point positif de la semaine parce que sinon rien de neuf. Voilà voilà!!!!J'espère que tout va bien en Belgique, que le moral est là et tout et tout!GROS BISOUS!!!Et à très bientôt j'espère.  Mlle Léo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:57:51  

salut et bien ici en belgique il neige et il fait plein soleil et comme ca toute la journée la semaine c'est bien passée et comme tu dis reboulot demain et une semaine sans forum si tu veux j'ai ouvert une autre discussion au nom de lune luna il y a mon adresse msn si tu es sur msn tu peux la prendre se sera plus facile pour dialogué en meme temps tu auras d'autre nouvelle de ma part voila te fais aussi un gros bisous et a la semaine prochaine si j'ai plus de nouvelle de toi et te souhaite pleins de bonnes choses a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 23:40:13  

Ok Madame, j'ai bien noté!Mon adresse est la suivante : leolefort@hotmail.com. Bon courage pour le boulot! J'espère à bientôt et que tes  symptomes (voir lune lula) sont de bons présages!! Grosses bises! Mlle Léo

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Espoir ?  
Plus de sujets relatifs à : espoir reviens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message