/ / /

pff... Je n'ose pas... que d'espoir

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pff... Je n'ose pas... que d'espoir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Bientôt 1 an que je suis en essai bb2. En avril, j'ai fait une fausse couche précoces (3sem-1mois). Aujourd'hui, j'ai 3 jours de retard, j'ai peur d'être déçu par le résultat des tests ! Des signes : g mal aux seins, mais n'est-ce pas un peu psy ?  Pff, j'chais vraiment pas... bises, à +. Merci de m'avoir lu et d'avance merci à celle qui me répondront. A+

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 10:50:50  

Bonjour, je viens de lire ton message, et je me retrouve dans ce que tu dis, je m'explique:  je suis également en essai BB2 moi depuis 8 mois et j'ai également fais une FC mais moi avec curetage a 3 mois de grossesse au mois d'avril mais 2004 et depuis octobre nous avons remis ça en route, ce mois ci je commence les tests d'ovulations en esperant que ça va marcher. Donc toi tu es a 3 jours de retard, bon habituellement tu es bien reglée ou pas trop ? Car cela y fait beacoup, les seins qui te font mal c'est effectivement un signe de grossesse, je te conseil d'attendre encore 2 ou 3 jours et va faire une PDS cvomme ça tu sera bien fixée.

siouxie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:04:55  

merci à toi de m'avoir répondu. En principe, je suis réglée comme une horloge. Souvent 2-3 jours avant les règles, j'ai mal aux seins, mais là c'est vrai cela fait 8-10 jours que bobos aux seins. J'ai aussi depuis samedi des nausées, mais cela me semble un peu tôt, c'est pour ce que je me demande si c'est pas psychologique. Puis  j'ai aussi peur que mon test soit ++ et que 1 semaine après, je perde à nouveau le bb. bises, à+.

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 11:54:46  

Je te comprend, je sais que mon 2eme mois d'essai j'avais les seins gonflées et meme des vomissements le matin alors je crois fortement que parfois quand on y pense vraiment beaucoup trop on arrive a y croire!!!   mais j'espere que ce n'est pas des idées que tu te fais et que tu est enceinte mais je continu de dire que si tu n'as toujours rien dans 2 ou 3 jours va faire une PDS tu seras fixée.

siouxie
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 16:05:12  

voilà j'ai tout dit, à +.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il y a d'espoir de ce traitement il y a d'espoir de ce traitement
petit message d'espoir a vous, les futures mamans apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!
je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être?? le début de la sagesse?message d'espoir!
ne perder pas espoir !!! espoir reviens
Espoir ?  
Plus de sujets relatifs à : pff... Je n'ose pas... que d'espoir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j ai besoin d aide 4
eclairer ma lanterne svp ! 2
essai bebe 1
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp 3
test positf 2