/ / /

il y a d'espoir de ce traitement

Stérilité, fertilité : Audrey et 35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

il y a d'espoir de ce traitement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 16:19:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il y a d'espoir de ce traitement Salam, j'ai arreté le dophaston, mon gygy m'a dit de prendre le clomid dans le 2j jusqu'a 5ème j 2 coprimé et je le vois dans le 9ème jours il me dit de prendre une piqure qu's'appelle prolifen et je fait un rapport sexuelle le 12 jours. mais cette opération je l'a fait deux mois avant mais l'erreur que je fait c'est que dans le 10 jours je prends la piqure et ensuite de tout ça mon mari s'est s'absenté dans le 3 jours après ce qui fait on a fait le rapport jusqu'a le 14 jours mais pas de résultat mon question c'est que il faut respecter les dates que le gygy vous donne cette fois quelque soit l'empéchement .?????????, je veux savoir s'il un cas comme oui ?? il y a d'espoir dans ce traitement ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 20:02:20  

J'ai pris le même traitement que toi mais moi ça n'a rien donné,puisque ça me stressé j'ai donc décidé d'arrêter ce mois ci et on verra. j'ai l'impression qu'on a le même médecin. je suis suivie à la clinique de l'yvette à Longjumeau dans le 91 et toi? j'espère que le traitement marchera pour toi mais il faut que ton mari ne s'absente pas car dès que tu fais la piqure tu ovules 2 jours plus tard au maximum c'est donc durant cette période que tu doit avoir des rapports. Je te souhaite une bonne chance et tiens moi au courant.By

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 18:09:41  

merci de me repondre, moi je suis au maroc  ... je fais avec mon rapport sexuel le 13 jour j'espére qu'il a une resultats  on sera en contact  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 10:26:23  

bonjour, moi aussi je suis au maroc, je suis le meme traitement depuis 9 moi soit clomid ou prolifen+ovestin+duphaston mais tjrs pas de resultats. tu es ds quelle ville et c'est qui ton médecin merci davance aida

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 23:00:53  

bonjour aida moi aussi je suis le même traitement que toi , depuis un an sauf au lieu de duphaston utrogestan et pas encore de signe et je suis également du maroc et je pense que ça dépend pas de  traitement mais question (maktab ellah) mais on fait seulement (alasbab) et je vous souhaite de mon profond coeur de jolis bébés plein de joie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 09:55:55  

['b13afc']je te remercie pour ton msg. j'aiemrais bien savoir si tu es à casablanca et c'est qui ton medecin[/'b13afc']. pour duphaston, c'est comme utgeston. ils ont le meme role. mais moi je prend en plus soit Clomid ou Prolifen + ovestin au début du cycle. je ne sais pas si tu as le meme traitement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 15:25:11  

bonjour, je suis au Maroc aussi je commence un traitement dès demain ou après demain prolifen et puregon quelqu'un l'a déja utilisé ? Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 10:35:22  

mon medecin m'a  dit d'essayer encore un trimestre avec Prolifren+overstin+Duphaston et après on va attaquer les injections. je crois qu'il va me prescrire PUREGON. peux tu me dire combien d'injection on fait par cycle et quel est le montant merci d avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 00:04:57  

. utgeston  ?????? ?????? ?? ????? ?????? ??? ?????? ???????
???? ?????? ?????? ??????? ??????? PUREGON ???????? ??????? ?? ??? ???? .
?????? ??????? ??? ????? ??????? 024353298 ?????? ?? ????????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 17:06:48  

bonjour je suis didije de casa moi aussi je suis un protocole de fertilité depuis 3 mois je suis marié y'a 5 ans et nous attendons un bébé mon mari etmoi je pense là je dois faire des injections ç marche bien surtout que j'ai un cycle irrégulier mais la avec ce traitement mon cycle est devenu 28 jours je traite chez gygy al ayachi au maarif et je souhaite pouvoir tenir mon bout de chou bientôt et à vous aussi

Profil : Nouveau
salma109
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 19:54:25  

moi salma de rabat , je suis marié ca fait  1an et quelque mois, et pas d enfants.j' ai vu 4medecins jusqu' à maintenant .j' ai deja suivi pendant 2 mois prolifen etprogesteron avec la troisieme medecin ( professeur en medecine) ,mais le troisieme mois j eu mes réges et ca s arrete pa donc je suis revenu au medecin elle m a stipée les régles et j pa tomber  enceinte,et elle m a dit t na rien seulement stress.donc j vu le 4 eme medecin , dés qu il ma fait ecographie et vue tt les analyses de moi et mon mari ( sont bien), il m a dit de faire prélevement vaginal ,pour chercher s il y a chlamedia qui est responsabl

Profil : Nouveau
salma109
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 19:59:04  

3afak jawboni j peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il y a d'espoir de ce traitement petit message d'espoir a vous, les futures mamans
connaissez vous se traitement........; apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!
je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être?? le début de la sagesse?message d'espoir!
ne perder pas espoir !!! espoir reviens
Espoir ?  
Plus de sujets relatifs à : il y a d'espoir de ce traitement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BETA HCG 6
regles apres pillule 1
régles pour aujourd'hui..MAIS TJS RIEN............. 9
Ostéopathie ??? 1
symptomes de grossesse? 5