/ / /

essai bb1 depuis dec 2004

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai bb1 depuis dec 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 00:00:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou plutot BONSOIR  Je viens de decouvrir votre forum. Dc petite nouvelle  Voila j'ai 25ans je suis en essai bb1 depuis decembre 2004 je cherche des filles qui sont dans la mm situation que moi. Ou qui ont vecu lla mm attente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 00:06:24  

pas depuis dec mais depuis juin je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca ss doute parce que j'étais en train de compter si je tombe enceinte en mars ca fera venir bb en dec et la ca ne m'arrange pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 00:57:17  

Bonsoir,  Moi aussi je suis en essais pour bb 1 mais moi c'est vraiment depuis le moi de décembre. Donc ça fait 3 essais. J'Ai eu mes dernieres regles le 6 fev. Je ne suis pas du tout stressé avec ça. Je prend vraiment ça un mois a la fois et je ne mets pas de pression comme au premier mois. Toi, t'es rendu ou dans ton cycle? donne moi de tes nouvelles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 07:39:19  

['4ecd2f']moi suis en essai de bb1 et ça fait 13 mois aujoud'hui que bébé ne vient pas!j'espere que ce mois ci ça sera bon pour moi!alors courage!j'en sais quelques chsoe!!!!![/'4ecd2f']

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:46:58  

moi g 25 ans j suis en essais bb1 depuis 6 mois c dur mais bon on à pas le choix la j suis à j15 sur j27 j par demain ds le73 pour démenager par la mon cheri pense q bb attent d etre la bas pour venir ki c?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:47:51  

Eh bien je suis a C8 et J12 dc milieu de cycle. c'est pareil je ne connais ma periode d'ovulation car j'ai des regles tres hanarchiques. Et comme a force de discuter sur les forums j'ai appris qu'il ne fallait pas s'inquiété si bb n'arrivait pas avant 1 ans.  Mais je pense que si ce cycle ne marche pas alors la je commencerai ma courbe.  Voila bisous a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:48:43  

et courage a toi  Maya J12 dc je te tiendrais au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:51:26  

oui defois dame nature le fait bien et c'est vrai que peut-etre qu'avec un petit stress du demenagement  bb n'est pas le bienvenu mais je te soihaite un +++++++ le plus vite possible mm dans le demenagement. Maya

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:29:49  

oui de toute facon bb viendra qd il voudra on ne peut pas planifier la natur et heureusement mais bb sera le bienvenu meme pendant le déménagement mon homme pense k il viendra apres le déménagement parce qu on va changer de vie ici on en à mare et comme on se sent pas tres bien bb se fait attendre la bas on aura un meilleur environement naturel et climatique une meilleur hygienne de vie et aussi plus d argent enfin j le soupsonne aussi de me dire ca meme si c vrai pour me faire pascienter il suporte mal et aussi ne comprend pas que je m écroul a chaque fois que g mes reds..........................​..la on par demain jusque lundi de la semaine prochaine au moins je trouverais le temps moins long et j aurai l esprit occupé biz et courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 11:48:43  

moi mon gyneco m'a dit qu'il faut consulter qu'a partir de 18 mois d'essai,qu'un an c'est trop tot! moi suis a essai 13! donc j'attend jusquu'a cet été mais je prefere attendre septembre pour consulter si je n'ai toujours pas la chance de certaine filles qui savent depuis peu qu'elles sont enciente! en tout cas felicitaiton a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 15:16:46  

Bonjour!!  Moi je suis en essai bb1 depuis fin janvier, c'est tout nouveau, j'ai 24 ans, depuis peu. J'attends avec impatience que bébé arrive mais je ne me mets pas la pression, il viendra quand il voudra! (mais bon qu'il ne s'attarde pas trop quand même!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 16:08:31  

Désolé sa me prend des lunes avant de répondre parce que je suis un peu décalé par rapport a vous. J'habite au québec donc il est 6 hrs plus tôt que vous. Présentement il est 10hrs le matin. J'ai eu une très belle nouvelle ce matin. Je ne suis pas enceinte mais ma belle-soeur l'est. Donc, je serai tante au mois de novembre. C'est super je trouve. J'en suis enchanté. Ce serait agréable d'apprendre que ça a marché pour moi aussi ce mois ci. Je vous en redonnerai des nouvelles autour du 6 mars.

leaana
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 18:03:33  

coucou  j'ai 26 ans et mon ami 28. moi aussi j'ai arreté la pillule depuis le 2 juin 2004. Rien non plus. Par contre vu que mes regles sont anarchqiues, je suis sous duphaston depuis 1 mois. La je suis a J9 et j'ai commencé ma courbe (jamais faite avant). Par contre cela dépend vraiement des gygy car la mienne me fait passer une eco pelvienne le 4 mars pour voir si tout est ok au niveau des ovaires, car cela fera 9 mois d'essai. l'une d'entre vous est-elle sous duphaston ?  bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai BB1, J29 qui me suis ??? En essai BB1 et impatiente
2ème essai BB1 s'equiper alors que BB1 n'est pas encore conçu
Etre malade pendant essai BB1 bb2 en ayant eu cesarienne pour bb1
Plus de sujets relatifs à : essai bb1 depuis dec 2004

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BAISSE DE TENSION(LISEZ MOI SVP) 6
Appel à magalivd 2