/ / /

Qui essai BB 3 depuis peu !!!

Tomber enceinte : lola56 et 41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui essai BB 3 depuis peu !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous le monde , qui essair d'avoir un troisieme enfant recemment ?? je voudrais en discuter !!! a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 15:49:23  

Bonjour Je m'appelle katia et je ss en essai bb3 depuis avril ! J'ai un garcon de 6 ans et une fille de 30 mois J'ai commencé mon cycle le 13/10 voilà !! lol Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:22:50  

salut cathfumay, cool quelqu'un a qui je peu discuter car souvent c b1 ou b2 , alors moi j'ai une fille de 9 ans et un garçon de 7 ans ...nous voulons un troisiemen tous les 4 lol ...tu essai depuis avril alors , ça va ce n'est pas trop dure , ...dit moi as tu deja fait ta courbe de temperature ??? si oui  voit t''on bien sa periode d'ovulation ???? merci a bientot

Publicité

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:03:03  

Salut moi je suis en BB3 depuis mars. Mais j'ai fait une fausse couche en août, donc je suis à nouveau en essai BB3, mais ça ne sera pas pour ce moi car mon cycle à repris hier. Tant pis.

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:06:18  

A nouveau salut, je m'incruste dans ta question, est-ce que vous faîtes toutes des courbes de temp. Moi je n'en fait plus depuis essai BB1 car j'étais tellement branché la dessus que quand j'ai arrêté de prendre ma température je suis tombé enceinte. Bon sinon j'ai une fille de 2ans et demis et un garçon de 5ans (le 1er novembre). Et bébé 3 on en a follement envie tous les 4 aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:42:00  

salut je suis en essai bb3 depuis juin, je fais ma courbe de t° et oui je voi quand jovule mais si ca nest pa bon cette fois jarete car cest vrai que cest prise de tete g 1 fille de 10 ans et 1 garcon de 6 ans d'une 1ere relation et avec mon mari on attend avec impatience un bo +++ car pour lui ce sera le 1er voila bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:49:52  

rebonjour !!lol Ben si ca commence a faire long mais bon ! je commence a deprimer car ns en avons vraiment envie aussi !! Pour ce qui est de ma courbe de température a vrai dire je l'ai commencé ce matin a j-8 on verra bien ! Je ss allée sur le site doctissimo il t'aide ds ce truc avec un machin intéractif ! pour eux ma période aurais commencé hier jusu'au 25 donc je vais faire de gros calinoux a mon homme !! mdrrr Mais je pense que tous les 2 jrs s'est suffisant ! sinon ca devient une hantise !! Allez je te fais de gros bisoussssssss et j'espére un beau ++++++++++ pour nous ttes rapidement Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:45:53  

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi je suis en essai BB3 depuis aout (arrêt pilule juin) j'ai 2 filles 8 ans 1/2 et 5 ans !! ce ne sera pas pour ce mois ci car elles ont débarquées aujourd'hui... je ne sais pas si je vais continuer à prendre ma temp car je focalise trop dessus !!! je n'ai jamais fait ça pour mes 2 premières, 1 mois d'attente pour la 1ère et 4 mois pour la 2ème.... donc je vais voir, par contre ma gygy m'a donné de la progestérone car je saignais de puis juin 2 semaines/4 donc pas terrible, ce mois ci c'était mieux alors j'espère que lemois prochain..... bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 09:52:26  

salut , alors oui moi j'ai commencer la courbe de temp le hier , donc je ne peu pas te dire si ça se deroule bien par contre hier j'ai etait chez mon medecin et il m'as dit que la courbe de temperature c'etait bien mais que quand la temperature etait a 37.5 a peu pres c'est qu'on avait deja ovuler donc pas terrible quoi , elle m'as donc conseiller que d'ici 4 ou 5jours il faller avoir un rapport tous les jours !!! c'est mon homme qui et content lol ..voila et toi tu essai ausdi depuis longtemps ????  tu as comme moi le choix du ROi une fillle et un garçon ....Bonne chance pour BB 3 on se tiend au courant , moi je vien d'avoir mes rrr le 19 et j'ai un cycle de 39 jours donc ça va etre long...

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:01:33  

Moi aussi je viens de recommencer un cycle le 19/10 alors on va passienter encore en espérant que cela marche. C'est vrai que j'essaie de relativiser car j'ai déjà un de chaque. Et de temps en temps ils réclament le p'tit frère ou la p'tite soeur. Pour mes cycles ils sont de 28 jours donc ont sera décalés mais tiens moi au courrant aussi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 10:12:10  

Bonjour les filles ! S'est vrai que s'est long d'attendre ! même si on n'en a déjà ! Mais notre envie d'un bb3 est tellement forte qu'on est impatiente d'y etre ! lol Moi j'ai commencé une courbe de température hier matin J'ai eu mes rrrrr le 13/10 avec un cycle de 24 jrs donc j'en ss a j-9. Je ss allée sur le site doctissimo et selon leur calcul ma période serais du 19 au 25 donc je ss en plein dedans !! lol J'ai déjà fait un gros calinou hier soir mais je ne pense pas le faire ts les jrs mais tous les 2jrs ! car depuis le début je le fais ts les jrs pendant la période et tjrs rein !! on m'as dit que ts les jrs n'était pas bon non plus ! alors on verras bien ! Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:06:22  

a ok toi tu as de la chance d'avoir un cycle de 28 jours , moi 39 c long !!!donc je te souhaite d'y arriver cette fois ..C 'est marrant hier soir mes enfants m'on envoyer un e mail en me demander comment on faisait les BB qu'ils vouler savoir car il vouler un petit frere ou soeur !!LOL je n'ai pas oser tous leur expliquer mais leurs et promis que quans j'en aurait dans mon ventre j'expliquerais tous .....Allez bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 19:41:52  

Moi aussi en essai bb3 j'ai arrêté la pilule en avril et attendu août pour commencer les "essais". J'ai un garçon de 4 ans 1/2 et une fille de 2 ans 1/2. J'ai fait une première "fausse couche" en juillet 2004, j'étais enceinte de 12 semaines et à la première écho, catastrophe l'embryon était mort à 7 semaines ! J'ai eu droit à une aspiration et j'ai mis du temps à m'en remettre. Et puis la semaine dernière fausse couche à 3 semaines de grossesse... Mais je m'accroche j'attends un cycle et on recommence ! Je ne prends pas ma température, je l'ai tellement fait pour le premier que j'en suis dégoûtée ! Et en septembre j'ai fait la bétise de faire un test d'ovulation alors que jusqu'à présent j'avais des cycles réguliers de 28 jours, évidemment j'ai tellement stressé que j'ai décalé mon cycle et bing fausse couche... J'emmène mes enfants à la campagne histoire de se reposer après ce début d'année scolaire fatigant, bon courage à toutes, mes amitiés. Lisa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 19:13:04  

Je vais essayer BB3 à partir du 31/10, en effet je  fais retirer mon Implanon lundi. J'ai déjà un garçon de 3ans 1/2 et un BB de 9 mois.  A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:51:06  

je desire mettre en route bb3, combien de temps apres le retrait d'implanon peut t on tomber enceinte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:57:55  

Moi j'en suis a j-15 avec une température ce matin à 36.9 j'étais a j-8 à 36.3 (1ere prise) Je n'arréte pas de faire bcp de calionux pour mettre les chances de mon côté Mais bon à part des petits maux de ventres encore aucuns signes à l'horizon d'une eventuelle grossesse ! J'en ai parlé a mon médecin pour qu'il m'aide un epux mais pour lui en ce qui concerne clomid s'est un risque de grossesse multiple ! Sinon vous les filles vous en etes ou ???? Amicalement katia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:57:13  

Mon cycle a débuté le 29/09, je suis donc à J28 et j'aurais du avoir mes règles aujourd'hui... A suivre ! C'est mon 1er mois d'essai et j'ai des jumeaux qui ont presque 3 ans. On aimerait bcp leur donner une petite soeur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 01:10:01  

['4ecd2f']J33 et j'vois tjs pas rouge !! Zhom m'a demandé ce soir "Qd est-ce qu'elles arrivent tes RRR ?" Qd je lui ai dit que ce devait ê jeudi dernier, pour lui, c'est ok... Va falloir que je fasse un test pour en avoir le coeur net ![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 07:58:04  

Bonjour, nous aussi nous revons debb3. J'ai deja 2 garçons agés de 4 ans.Mais il y en a un qui garde des séquelles de la prématurité;il ne marche pas.Je me pose beaucoup de questions pour la vie quotidienne avec 3 enfants. La moyenne pour tomber enceinte apres avoir retiré un stérilet est de combien de temps?  Bonnes journées

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 08:23:31  

Bonjour à toutes   Un bb3 à 36 ans bientôt, j'ai déjà 2 enfants garçon de 8 ans et fille de 4 ans, j'ai arrêté la pillule en août et j'attends mes règles pour le 6/11 !  Bises    Lolo.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:24:45  

Bonjour bienvenue parmis nous !!!!!donc toi aussi tu as deux grabd enfants (moi 7 ans et 8 ans) Tu fait la courbe de t° ???Je suppose que tes enfants sont aussi presser d'avoir un BB dans l famille Moi j'ai arretter la pillule en Aout aussi , quel hasard ....Je suis super impatiente et espere ne pas a avoir attendre de trop!!!Boone chance a toi je je dit bonne chance en esperant qu'elle n'ariveron spas le 6/11 (tu as de long cycle ? ) moi 39 J

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 11:28:15  

RE ; quel hasard nous avons la meme profession LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:03:11  

Moi aussi je suis en essaie bébé3 et j'ai commencé moncycle également le 19/10 .Nous avons eu des rapport tous les2jours à peu près , j'espére tomber enceinte ce mois çi . On se tient au courant . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 10:12:06  

Salut , suis contente on a commencer notre cycle en meme temps le 19/10 , on va pouvoir attendre ensemble peut etre? combien dure tes cycles (moi le mois dernier 39 J )...Nous aussi on a des rapports tous les jours quasiment ou parfois comme toi tous les 2 jrs ..J'espere etre enceinte aussi ce mois ci on aurait un beau cadeau de noel pour nos enfants ...Bonne chance on se tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:34:08  

Moi à priori mes cycles durent 28 jours ,j'attend donc vers le 17/11 pour avoir le verdic . Je te tiens aucourant .Bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui commence son tout 1er essai le 1er novembre prochain ? essai bb1
7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi Deuxième mois d'essai...Bonne chance à toutes!
bb2 en essai Essai bb2 , retard de 4 jrs !
QUI EST EN ESSAI BB DEPUIS 10 MOIS ET QUI ATTEND SES RRR.. P Mycose et essai BB - Aidez moi
QUI EST EN ESSAI BB 4 ? essai 1er BB apres Diane 35
Plus de sujets relatifs à : Qui essai BB 3 depuis peu !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fausse couche a repetition 24
quand areter ma pilule pour une nouvelle grossesse 5
PEUT ON TOMBER ENCEINTE NATURELLEMENT APRES UNE FIV 2
qu'en penser vous? 5
la malheur d'une fausse couche.... 4