/ / /

En essai BB1 et impatiente

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

En essai BB1 et impatiente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:36:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, pour faire court je suis en essai bb1 et c'est le 2ème vrai mois d'essai. J'approche à petit pas de ma période d'ovulation (du moins j'espère) et je suis super impatiente de tomber enceinte d'autant plus que ma boîte va mal. Je serais fixée le vend 11 mars car apparemment je vais sur un cycle habituel de 27 jours et mes dernières rrrrr datent du 13.02.05. Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous aussi vous avez du mal à attendre, je serais ravie de partager avec vous ces longs moments d'attente, vos conseils, vos peurs et autres. Je continue de croiser les doigts en tout cas pour toutes celles qui attendent une réponse dans les tous prochains jours et je pense plus particulièrement à Heddam . Bisous et à bientôt. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:43:25  

salut comme toi je suis aussi en essai bb1, ca fais bientot 1an et demi que j'ai arrété la pillule et quelques mois qu'on essais mais toujours rien je commence à désespérée à chaque fois que mes rouges débarque c'est des larmes qui coulent toutes seules !! moi je suis assistante maternelle.je me demande quand ca sera à mon tour de venir dire que je suis enceinte j'espère dans quelque jours !! bisous à bientot audrey  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 16:53:40  

salut a vous deux  et bien moi aussi je suis e esaie bb1 depuis 2 mois;  et apres quelques petits problemes de cycles et bien je viens de rea voir mes rouges donc c'est reparti pour un mois de calins intenses!!!  si vous voulez qu'on s'echange nos mail pas de soucis  bisous  kiki

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 17:15:30  

salut moi j'ai eu quelque soucis à cause d'un kiste à l'ovaire gauche donc j'ai été sous traitement pendant 1 mois et là depuis décembre on essai mais toujours rien. mon mail est audrey-david@wanadoo.fr j'attend de tes nouvelles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 21:30:10  

Je suis de tout coeur avec toi !! COURAGE, c vrai que c long cette attente entre l'ovulation est LA REPONSE  mais bon il faut s'accrocher, parfois on a une  très bonne surprise à la clef !!BIZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 00:04:30  

je suis en essai de bb1 et tjs rien ca m'agace je me languis tellement d'etre maman.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 07:42:39  

['b13afc']ben moi essai bb1 et ça fait 13 fois que j'essai, soit 13 mois d'attende et je sais ce qu'est d'attendre et de voir ses vilainres revenimr chaque moi! grrrrrrr! pas drole ça!aujourd'hui je suis en plein dans mon ovulation et j'espere que cette fois cii ça sera la bonne! mais bon j'y crois plus trop maintenant! on verra![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:58:19  

coucou, je souhaite de tout coeur que ça marche pour toi cette fois-ci et moi aussi je pense être en plein dans l'ovulation. Quand seras-tu fixée et où en es-tu dans ton cycle. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:59:46  

coucou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Alors comment vas-tu ?? Bien j'imagine . J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu es enceinte de combien de temps là? tu as déjà vu ta gygy?? A bientôt et encore félicitations

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:03:52  

si j'en crois ton pseudo on est dans la même région !! On a beau être en essai que depuis 2 ou 3 mois l'attente est horrible . Moi je suis au milieu : j'ai quelques signes qui m'indiquent que je suis dans la période d'ovulation mais je pense que ça devrait être demain (je me fais aider : courbe de ° et test)  Mon e-mail est chouchoubb@tiscali.fr si tu veux parler, ça sera avec plaisir. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:06:45  

Coucou audrey, je te comprend parfaitement mais ne desespère pas : il faut nous dire que notre tour viendra. Est-ce que tu te fait "aider" grâce à des courbes de température ou à des tests d'ovulation. En as-tu déjà parler à ta gygy? Tu en es où dans ton cycle actuellement? Allez courage je suis sure que bientôt tu nous annonceras un beau +++. Bisous. N'hésites pas à m'écrire par mail si tu as envie de discuter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:21:01  

salut chouchou , ben depuis le 11/02/05 le jour du début de mes rouges je fais ma courbe de température.mon gygy sais que je veux un bébé et il ma conseillé de le faire. donc la je suis en période d'ovulation si j'ai bien calculé j'ai des cycles de 28j. en ce qui concerne les test d'ovulation je trouve ca quand meme un peu cher alor j'attend de voir ce que le gygy di avec ma courbe de température et si il faut y venir ben j'en achètarais. merci de m'avoir répondu mon mail est  audrey-david@wanadoo.fr  bisous @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 10:51:17  

['4ecd2f']ben si j'avais un cylcle de 28 jours, j'aurai mes vilaines le 01 mars,mais comme en general j'ai un cylcle entre 35 et 42 jours, mais surtout de 35 a 38 jours, je devrai les avoir entre le 08 et le 11 mars! donc je dois etr patiente au moins jusque la! et je sais que je suis en ovulation car j'ai des signes,commes mal aux ovaires, des tiraillements dans le bas ventre, quelques naussées,seins gonflés qui font mal (mon cheri dit qu'ils sont plus gros qu'a l'habitude!) et, hier, j'ai eu des glaires collantes, epais, couleur blanc oeuf,et suis bien lubrifiée depuis deux jours,si je voulais il ni aurait pas de preliminaires (desolee pour les details)! aujourd'hui normalement c'est mon jour sommet! donc j'ai encore aujoud'hui et deuxj jours pour prier le bon dieu que cette fois ci ça marche![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 19:33:19  

Et bien je vais bien et c gentil de le demander, je ne vais plus trop sur le site en ce moment car tellement fatiguée que je ne trouve plus le courage...qd je rentre du boulot je fais une sieste car je tombe de sommeil, mon médecin m'a dit qu s'était normal au début...je suis enceinte de 4 semaines donc 6 semaines d'aménorrhée, c vraiment le début hein ! J'ai rdv chez un gynéco obstétricienne le 9 Mars...je te tiens au courant...je ne sais pas si tu sais mais je vis aux USA et là bas ils te font une écho tous les mois pour voir si tout va bien...donc j'ai rdv avec mon BB le 9 Mars..j'ai hate ! J'espère que pour toi aussi tout va bien, surtout ne perd pas le moral, ça va venir ! Je suis avec toi ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 22:02:18  

['fc3aad']voilà je viens vous faire part de mon éxpérience pour vous dire qu'avec le temps, ca viendra et je parle en connaissance de cause!! Il y a 5 ans j'ai arrété la pilule, au bout de 6 mois d'esai intensifs,direction gygy, elle m'a donné des tas de traitement, des examens à faire et tout ca pendant 1 an., médoc, spermogramme, test de hunner etc..et il me restais plus qu'1 examen à effectuer, l'hystérosalpincographie (examenn des trompes et de l'utérus) tout était ok!!  j'étais soulagée de ne pas etre sterile et 4 jours après la grossesse débutait! aujourd'hui il a 4 ans et s'appelle alexi en octobre 2003, j'enlève mon stérilet et la hors de question d'aller voir qui que ce soit, pour moi ca allait arriver un jour ou l'autre, il est certain que j'étais dégoutée quand c'était la rivière rouge mais je prenais mon mal en patience et puis le 22 septembre 2004 ,un bb2 en route! aujourd'hui je suis enceinte de 25 semaines et c'est un 2ème garcon en pleine forme qui me rempli de joie!! tout ca pour vous dire les filles que je sais ce que ca fait d'attendre et d'etre décue mais il faut accepter l'echec et se dire que ca arrivera bien un jour!!! je vous embrasse toutes et suis de tout coeur avec vous, bon courage et gardez espoir[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:38:10  

coucou, je suis ravie pour toi que tout se passe bien, il ne te reste que quelques jours avant la rencontre avec ton petit bout ! tu dois vraiment être impatiente. Pour moi ça va, mon ovulation a eu lieu ce WE et maintenant j'attend sereinement le 11/03/05 mais je continue à croiser les doigts, j'ai vraiment hâte ! J'esaie de faire attention ce mois-ci à ne pas mal interpréter d'éventuels symptômes et j'essaie de m'occuper !! J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Et pour les autres, vous en êtes où ?? J'attends vos messages et témoignages. Bisous. Chouchou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2ème essai BB1 s'equiper alors que BB1 n'est pas encore conçu
Etre malade pendant essai BB1 COURBE DE TEMPERATURE essai bb1
essai 1er BB apres Diane 35 troisième cycle d'essai : qui me suis ?
Essai bb1 ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions
10 mois d essai et rien je desepere Je suis très impatiente
Plus de sujets relatifs à : En essai BB1 et impatiente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation ??? 4
Les premirs signes de grossesse! 2
GROSSESSE OUI OU NON 4
j'aurais besoin de votre avis les filles!! 5
Signe de grossess ? 2