/ / /

essai BB1 depuis 8 mois

Stérilité, fertilité : Melissaarb et 49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai BB1 depuis 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:13:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tte on essai bb1 depuis 8 mois et toujours rien on c kil faut attendre avant ke sa arrive mais sa commence a faire long et de plus je n'ai plus mais regles malgres ke je ne suis toujour pas enceinte du coup je ne c pas kan c ma période d'ovulation j'ai mal au seins , il son dur et mes tétons son de couleur violet ki é dans mon cas ou a U la meme chose et pourrais m'expliqué  merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 10:24:36  

ne perd pas espoir , tu sais tu n'es pas toute seule dans ce cas , je suis en essai BB1 depuis octobre 2005.Par contre , si tu n'as pas tes règles , je te conseille de prendre rendez-vous avec ton gygy car il te donnera surement du duphaston ou utrogestan pour les faire revenir  et tu pourras donc savoir la durée de tes cycles et situer ton ovulation. Voilà tout ce que je peux te dire.Bon courage et à bientot

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 13:23:31  

tu sais la moyenne c 6 mois 1 an; moi j'essaye BB1 depuis oct 2005 et la on a commencer les exams mais on a arrete car mauvaise surprise poru mon zom moi nikel mais lui 80 % de mauvais zozos meme si plus du dble de la moyenne en nombres!!! et il a pris un mechant coup au moral et du coup refuse pour le moment les exams supementaires!! du coup on essaye sans essaye jusqu'a ce qu'il se decide!! par contre a quand date ton dernier test de G?? car les tetons et seisn douloureux c bon signe enfin pas chez moi mais bon suis a part lol!! alelr courage et un bo ++ tres vite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:39:29  

en lisant vos messages, je me sens quelque part rassurée. Ca fais un peu plus d un an que j'ai arreté ma pillule pour essayer d avoir BB1. avec mon mari, on va consulté un gynecologue/obstétricien debut aout pour faire qq analyse. j'ai eu mes periodes ou je ne voyais que BB, je calculais mon ovulation, bref, je fesais une fixation, maintenant ca va un peu mieu meme si au fond de moi je suis malheureuse de ne pas pouvoir tomber enceinte comme mes amies autour de moi qui ont eu BB1 en 1 ou 5 mois maximum. j'aimerais discuter avec vous, cela me ferait du bien et a vous aussi je pense. faut savoir se soutenir. Courage les filles, ca va finir par arriver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 14:55:37  

moi aussi j'ai mis très longtemps à tomber enceinte, et pour ma part il y a eu une grande part de psychologique. je passais mon temps à y penser, calculer ma date d'ovulation, planifier nos rapports... c'est arrivé au moment où je n'y croyais plus, j'avais la tête ailleurs parce que d'autres préoccupations, et c'est là que c'est venu ! donc, n'y pensez pas trop, c'est la première chose à faire ! je sais c'est facile à dire... je vous souhaite bon courage à toutes et gardez espoir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:53:11  

salut je te remercie du conseil le rdv chez gygy é pris pas avant la mi septembre  donc j'espere les avoir u avant kan meme  et bonne chance aussi pour toi sa ne devrais plus tarder en tout cas je lespere. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 15:57:20  

salut merci de ta reponse mon derniere test de G date d'hier donc rien a voir malheuresement. en tout cas j'espere ke pour vous sa va sarranger et kil voudra bien faire les dernier exam il trouveron une solution et vous pourrai continuer sa vous le souhaite de tt coeur   bonne chance  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:00:53  

salut   tu a bien raison il faut savoir se soutenir  et sa fait toujour du bien de pouvoir en parler a kelkun. et je suis dac avec toi kan autour de toi t amie on réussi bb ausi vite ou meme on un bb alors toi tu essai et sa tarde sa zappe un peu le moral ravie de pouvoir parler avec toi  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:23:09  

je vous laisse mon adresse msn pour si vous voulez discuter : vanessa.santos@wanadoo.fr .Alors peut etre à bientot sur msn !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb 1 a un mois nou voudrion bb 2 bb1 a un mois ,nou vedrion deja bb2
Urgent peur d'une grossesse a 3 mois de mon accouchement!!!! FAIRE BB2 HORS KE BB1 NA Q1 MOIS ET DEMI BIENTOT 2MOIS ???
1 mois de grossesse, qui me suis qui veut papoter essai bb1 depuis qqes mois?
essai bb1 depuis 2 mois 6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++
3 mois d'essai..BB1 BB1 ... essai depuis début du mois et vs?
Plus de sujets relatifs à : essai BB1 depuis 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les +++++ de juillet seront en août hihihi 19
voici un nouveau forum bebe et grossesse 0
fausse couche ou effet clomid ? 0
est ce un signe 6
Je suis perdue. 1