Tomber enceinte : lola56 et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2ème essai BB1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:21:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Voilà je suis nouvelle sur le forum. Je me présente : j’ai 29 ans ( 30 à la fin de l’année) comme mon homme, on est ensemble depuis 7 ans ½  et on s'est marié en août dernier, nous avons tous les 2 une bonne situation, une maison à nous et même un petit chien adorable…bref environnement idéal pour mettre en route BB1…nous en avons tous les 2 très envie (moi peut-être un peu plus…) !!  J'ai donc arrêté la pilule début novembre 2004 et sur les conseils de ma gynéco, nous avons attendu 2 mois avant d'entamer les premiers essais (le retour au petit bout de plastique a été très dur !!). Mi-janvier 2005 , à nous les gros câlins ! Et début de la 1ère attente…premiers symptômes : ventre ballonné et tiraillements dans les seins, symptômes que je n’avais pas eu sur les cycles précédents. Même si je sais que ça ne marche pas forcément du 1er coup, j’ai pas pu m’empêcher d’espérer…la chute a été très dure, mes reds sont arrivées avec 24h d’avance (hum !!) …en plus le même jour j’ai appris qu’une amie, elle, attendait un heureux événement pour mi-juillet…Petite crise de jalousie et immense détresse …Depuis je me suis raisonnée…mais bon, j’angoisse quand même à l’idée du temps que ça pourrait mettre avec tous les messages que j’ai lu sur le forum!! Là je vais entamer ma 2è période d’ovulation , j’ai pas envie de me prendre la tête avec des courbes de température, j’ai plus ou moins une idée de mon jour d’ovulation vu que mes cycles sont hyper  réguliers depuis que j’ai arrêté la pilule, donc ce week-end nous allons donc nous gaver de petits câlins…c’est cool pour la Saint–Valentin, non ? Bref, j’aurais voulu partager avec vous mes attentes, mes doutes et mes angoisses…mais aussi mes futures joies faites de pleins de ++++ !! à part mon homme et une amie, personne n’est au courant de nos essais (je veux faire la surprise à ma famille…) et c’est pas toujours facile !! Je me sens parfois très seule…@ bientôt, heddam

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:29:49  

Coucou, j'ai bientôt 25 ans, mariée depuis 06.2002 et en couple depuis 06.1999. Nous avons un appart avec 2 chambres et  3 petits chiens tu vois comme toi nous avons un contexte assez idylique à part mon boulot ce qui n'était pas prévu mais bon. J'ai attendu comme toi 2 mois après l'arret de ma pillule et je suis complètement d'accord avec toi pour le retour au petit bout de plastique. Bref, là je suis à mon 1er vrai essai, nous sommes partis à center parcs pendant mon ovulation (ce qui n'était pas prévu non plus) et maintenant j'attend !!!!!!! les miennes doivent arriver le 16.02 et j'ai mal en bas du ventre sur les côtés comme une pointe. Nous avons pas mal de point commun car moi aussi dans mon entourage, seuls 2 amies sont au courant mais elles n'ont pas d'enfants et ne sont pas en situation d'en avoir alors pas facile de dialoguer de cela avec elles. T'habites où?? J'espère que ça va marcher pour toi ce mois-ci. J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:45:19  

Voilà moi aussi je suis à peu prêt dans la même situation ! J'ai bientôt 26 ans mon mari bientôt 31, nous sommes ensemble depuis 7 ans, mariés depuis Septembre 2004 et maintenant nous sommes aux Etats Unis pour le travail de mon mari...nous essayons également d'avoir un petit bout de chou, je suis dans l'attente d'une réponse positive....nous avons mis toute les chances de notre coté (test d'ovulation et gros calins!!!) et maintenant j'ai des signes  bizzares (lire signes de grossesse si vite ?) Enfin, moi aussi je ne peux pas trop en parler car je suis loin de ma famille et de mes amis, c pour ça que ça m'aide bcp de pouvoir parler sur ce site ! Enfin je vous souaite bon couage, plein de +++++++++++++++++++++++++++ et de gros bisous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:50:29  

Merci pour ta réponse, je me sens déjà moins seule tout d'un coup! Tu as des problèmes au boulot? Un petit week-end détente rien de tel pour que ça marche...et c'est bien ce que je te souhaite!! Encore quelques jours à attendre...je croise les doigts pour toi!!!! Tu me tiendras au courant? Moi j'habite en Alsace près de Mulhouse, et toi? Comme toi, mon amie qui est au courant n'a pas d'enfants (et est seule pour l'instant) c'est pas facile de dialoguer avec...Bref nous avons pas mal de points en communs en effet...Qu'as-tu comme petits chiens? Sinon, pour moi il faut que j'attende ce week-end pour pouvoir faire des câlins et là seulement le verdict sera pour le 28/02...que c'est loin...c'est horrible j'ai l'impression que le temps n'avance pas!! @+ P.S. Je ne suis pas connectée en permanence...je suis au boulot! Mais j'essaye de venir régulièrement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:01:44  

ça doit pas être évident d'être en pays étranger...loin de sa famille et de ses amis! Dur, dur...J'ai lu tes messages sur le forum, et je te  souhaite de tout coeur que ça soit +++!!!! Depuis combien de temps est-ce que vous essayez? Allez, courage encore un peu de patiente (oui, je sais...facile à dire!! mais je crois que j'essaye de me convaincre moi aussi en même temps)... encore quelques jours ! @ bientôt, gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:04:02  

Coucou !! quand aura tu la réponse déjà??  des fois je stresse un peu en me disant que si ça se trouve je ne suis pas enceinte et que je fabule ou que ce que je ressens est du à autre chose, j'ai pas de chance en ce moment j'ai une rhino et j'ai de + en + mal au ventre du genre gastro ppufffff j'ai vraiment pas le moral aujourdh'ui. Tiens moi au courant bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:16:43  

ma boite va mal et il y a quelques licenciements en ce moment je sais que mon poste n'est pas en danger mais à mon a mon avis on tiendra pas 1 an et ça me contrarie vu que j'ai décidé de faire un BB y a pas longtemps et que ma décision est prise. Sinon j'habite dans le val d'oise et mes chiens sont des petits yorks :-) tout gentils. Moi aussi je trouve le temps long et franchement ça sera idéal que je sois enceinte très vite et puis ce serait un beau cadeau de St Valentin (16.02) vu que notre st valentin de 2000 on décidait de se marier ! Tu as calculé ton ovulation je suppose? tu es en essai depuis combien de telmps déjà?? bizz à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:37:10  

C'est clair en ce moment c'est pas facile...on sait pas de quoi demain est fait! Chez nous aussi on a des licenciements, pas dans mon service heureusement! Ne te laisse pas contrarier par ça surtout si ta décision est prise...Moi j'ai un Jack Russel comme chien (un seul suffit!!!) Non, je n'ai pas calculé mon ovulation, je suppose qu'elle aura lieu ce week-end mes cycles étant réguliers...on verra! ça sera que le deuxième essai...ça serait bien si ça pouvait déjà marcher!! Mais bon...on verra fin du mois...J'espère que ça sera + le 16 pour toi, c'est un beau cadeau de St-Valentin! Bon, je vais quitter le boulot, je sais pas si je me connecterai de chez moi ce soir, j'ai plein de repassge à faire!!! Alors @ bientôt (au plus tard demain...) bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:47:40  

Et oui comme on se retrouve...Ne te fais pas trop de soucis pour ton travail et je te conseille justement de foncer pour le BB car même si tu es enceinte, tu toucheras certainement des indemnités de licenciement et tu auras plein de temps pour t'occuper du pt'tit bout....Et pour  toi Heddamn si tu veux etre sur pour ton ovulation, je te conseille d'acheter des tests d'ovulation car moi c grace à ça que j'ai découvert que j'ovulais trois jours avant la date normale....du coup on a fait un calin le jour même ou j'ai eu mon test positif donc c pour ça que j'espère vraiment être enceinte.....enfin, il parait que c vraiment très efficace ces tests, plus efficace que les testts de grossesse !! Enfin moi j'ai peur d'être très déçue qd même....ça m'angoisse qd je pense être enceinte car c à double tranchant : soit un grand bonheur à la clef soit une grosse décéption..comme ce que tu as vécu Heddam... Enfin plein de courage à nous et pleins de gros bisosu à vous les filles...on se tient au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 08:17:50  

Merci pour tes conseils...pour l'instant j'ai pas envie de me prendre la tête avec des tests, je laisse faire un peu la nature!! Je n'en suis qu'à mon 2è essai, peut-être que si ça ne marche toujours pas, j'irai acheter un test d'ovulation. J'espère que ça a marché pour toi...tu dois encore attendre longtemps pour savoir? As-tu quelques symptômes "suspects"?C'est vrai que c'est à double tranchant : bonheur ou grosse deception...on espère toutes un grand bonheur mais la nature est capricieuse! Je ne dirais pas qu'il faut arrêter d'y penser mais je pense qu'il ne faut pas se stresser et rester zen (facile à dire!!!) Bon courage Virgzouill!! Et je te souhaite pleins de +++...@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 09:27:23  

comment allez-vous les filles ce matin?? Moi ça va mais je stresse un peu d'attendre, je me dis et si c'était pas ce mois-ci je serais hyper décue. Si c'est le cas je pense que je prendrais un test d'ovulation, quelqu'un peut-il me conseiller et m'en recommandér et ça coute combien??Bisouis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 09:40:05  

Moi ça va (on a commencé nos essais hier soir, alors...ça ne peut qu'aller bien!!!!!!!!!!!) Je comprends que tu stresses et que tu aies peur d'être déçue...je sens que je vais bientôt de nouveau passer par cette phase! Comme toi, si ça en marche pas j'irais acheter un test d'ovulation pour le prochain essai...je suis désolée par contre moi je ne peux pas te renseigner, mais je suis très intéressé par la réponse!! Bon, pour l'instant faut attendre et comme on dit "l'espoir fait vivre",  je croise très fort les doigts pour toi, as-tu toujours mal au ventre? Allez courage le verdict approche (si seulement le temps pouvait passer plus vite parfois....), tu nous tiens au courant, hein? Bisous @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 11:35:16  

il faut absolument avoir la pensée positive les filles peut-être que les bonnes ondes nous aideront toutes à concretiser notre petit bébé !!! en tout cas une chose est sûre c'est vraiment sympa de pouvoir parler avec des personnes qui sont ou qui traversent à peu près les mêmes choses et de pouvoir en parler. Croisons les doigts bizz et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 20:04:35  

ALors les filles, comment ça va ?? Je suis désolée de ne pas répondre tout de suite mais avec le décalage horaire c dur....enfin ! Tu as raison chouchou 29, gardons le MORAL !!! Il faut au moins ça...moi je me sens toute bizzare... des fois rien du tout donc je pense que je n'ai rien dans mon petit bidon et puis d'autres fois, surtout le soir je me sens toute nauséeuse et j'ai  des crampes dans le bas ventre...je ne sais plus quoi penser mais depuis hier en plus, dès que je prend le métro j'ai de ces envies de vomir !!! Si je ne suis pas enceinte je vais consulter pour des problèmes de digestion ou je ne sais pas...!!!  Enfin il me reste encore 5 jours à attendre avant  d'avoir LA réponse à toute mes questions !!  pour le test d'ovulation par contre je ne peux pas vous aider car moi j'ai acheté une marque américaine !! Enfin, c vrai que ça fait du bien de vous parler ("crire plutôt).  Il faut vraiment qu'on continu à se tenir au courant...Gros bisous à vous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:53:22  

j'avais oublié le décalage horaire : il y a combien de temps déjà?? Je crois que nous serons fixées le même jour car moi aussi c'est dans 5 jours donc le 16,02 : l il nous faut deux bonnes nouvelles ce jour là !! J'espère que tu vas bien et que l'attente n'est pas trop dure. Bon week-end et à très bientôt. Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:28:37  

Bonjour les filles moi aussi j'attends bébé avec beaucoup d'impatience depuis maintenant 9 mois j'ai 27 ans  et un mari que j'adore. Comme toi Virgzouil je suis Francaise et je vis au Canada (Québec) pas toujours facile d'etre loin de sa famille. J'ai ma belle famille mais à Noel ma belle soeur nous à annoncé qu'ils attendaitent bébé alors que mon beau frére lui attendait de savoir si elle était enceinte pour la laisser  et oui ils ont fait un gros calin sans protection aprés une dispute et ca a marcher. Alors mois qui essaie je suis un peu verte comme toi heddam je pense que je suis jalouse et je ne sais pas si je vais me faire à l'idée c'est difficile surtout si bébé n'arrive pas avant son accouchement qui est prévu en juillet. pour le moment j'essais de faire des efforts mais moins je la voie ou lui parle et mieux je me porte. J'éspère que nos petits bébé vont arrivés bientot. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 22:37:52  

Oui en fait il y a 6 heures en moins....et si l'attente est dure....des fois je n'y pense pas et dès que j'ai de nouveau des nausées je ne peux pas m'enpecher de pensée que je suis enceinte ou alors je ne comprend pas ce qui m'arrive...j'ai tellement peur que ça ne soit pas ça et que je me sois fait des films pour rien...bon d'accord, on essai pas depuis longtemps mais bon, j'espère tellement avoir ce petit bébé....Je souhaite vraiment que pour nous 2 que ce soit une réponse positive...et pour Hadam bien sur, mets le paquet ce WE !!!!!!!!!!! Bon passez un très bon WE, gros bisous et à très bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 19:22:46  

Comment allez-vous aujourd'hui? Toujours vos symptômes ? ça me parait plutôt positif ce que vous me décrivez, mais bon je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs non plus...J'espère de tout coeur que ça sera ++++++++! Même si on essaye pas depuis longtemps on espère toujours que ça marchera vite!! Donc faut se soutenir moralement, ça coûte rien et ça fait plein de bien!! Et on finira toutes par y arriver (aujourd'hui j'ai un de ces morals, je sais pas ce que j'ai...), j'aimerai vous envoyer un peu de mes ondes ultra-positives et vous dire qu'il ne vous reste que quelques jours et vous saurez...Courage! Vous me tiendrez au courant, hein? Moi j'aurai sûrement besoin de votre soutien fin du mois....Pour l'instant le WE commence bien, depuis notre petit câlin de jeudi soir je me sens toute drôle, mais bon je me fais des films, c'est sûr...Enfin le WE n'est pas fini et on a encore plein de câlins à faire...Sinon, vous avez prévu quelque chose pour vos hommes pour la St Valentin? Moi, ne travaillant pas, j'ai décidé de lui mijoter un bon petit repas en amoureux, j'ai déjà le menu...ça va être succulent (sauf si je rate quelque chose...hum!!!), Bon je vous souhaite un bon WE à toutes les 2...ne stressez pas trop!!!@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 09:21:28  

Comment allez-vous aujourd'hui? Toujours vos symptômes ? ça me parait plutôt positif ce que vous me décrivez, mais bon je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs non plus...J'espère de tout coeur que ça sera ++++++++! Même si on essaye pas depuis longtemps on espère toujours que ça marchera vite!! Donc faut se soutenir moralement, ça coûte rien et ça fait plein de bien!! Et on finira toutes par y arriver (aujourd'hui j'ai un de ces morals, je sais pas ce que j'ai...), j'aimerai vous envoyer un peu de mes ondes ultra-positives et vous dire qu'il ne vous reste que quelques jours et vous saurez...Courage! Vous me tiendrez au courant, hein? Moi j'aurai sûrement besoin de votre soutien fin du mois....Pour l'instant le WE commence bien, depuis notre petit câlin de jeudi soir je me sens toute drôle, mais bon je me fais des films, c'est sûr...Enfin le WE n'est pas fini et on a encore plein de câlins à faire...Sinon, vous avez prévu quelque chose pour vos hommes pour la St Valentin? Moi, ne travaillant pas, j'ai décidé de lui mijoter un bon petit repas en amoureux, j'ai déjà le menu...ça va être succulent (sauf si je rate quelque chose...hum!!!), Bon je vous souhaite un bon WE à toutes les 2...ne stressez pas trop!!!@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 09:38:30  

Bienvenue dans notre petit groupe de discussion...J'imagine que ça ne doit pas toujours être facile d'être loin de sa famille...C'est rageant de savoir qu'il y en a qui tombent enceintes sans vraiment vouloir faire de bébé et que pour nous qui en voulons vraiment ...ça marche pas tout de suite!! Malheureusement il faut faire avec! Je te souhaite pleins de petits +++, tu verras ça va finir par arriver! Je voulais aller voir mon amie en avril-mai, elle doit accoucher en juillet comme ta belle-soeur, mais si bébé n'est pas en route d'ici là, comme toi, je ne sais pas si j'arriverai à supporter de la voir avec son gros ventre...et pourtant je suis super contente pour elle!!! Je vais essayer de prendre sur moi, mais bon, c'est pas toujours facile! En plus, tout le monde nous demande "alors c'est pour quand ce bébé?" (on s'est marié en août dernier...), les gens sont bêtes parfois, mais ils ne savent pas ce qu'on endure ...Bon, il faut rester positives...Si ça fait déjà 9 mois que tu essayes, je souhaite de tout coeur que le prochain essai  soit le bon!! Tu nous tiendras au courant, hein? Allez @+, bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
s'equiper alors que BB1 n'est pas encore conçu Etre malade pendant essai BB1
bb2 en ayant eu cesarienne pour bb1 COURBE DE TEMPERATURE essai bb1
essai 1er BB apres Diane 35 troisième cycle d'essai : qui me suis ?
Essai bb1 ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions
Plus de sujets relatifs à : 2ème essai BB1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
perte brunâtre mi cycle après arrêt pilule 13
risque de grossesse avec un sterilet mirena 0
bebe ou pas : suite 3 144
ke faire ??? 5
Sosbébé t'es ou ? 5