/ / /

Essai bebe pour 2015

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  497
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Essai bebe pour 2015

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/06/2014 à 07:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me presente moi c est Adeline en couple avec monsieur depuis 1an et demi j ai 23 ans lui 44 fe qui explique qu on veuille deja un bebe.  :)  Je pensais ouvrir ce forum pour pouvoir discuter avec d autre personne qui sont aussi en essai pour bebe 2015 vous etes toutes les bienvenues. whistle:{}
Message cité 1 fois

---------------
c1 : 33jours
c2 : 34jours
c3 : 40jours
c4 : 27jours
c5 : 27jours
c6 : en cours...
Profil : Régulier
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 09:25:30  

Bonjour Adeline!
Moi c'est Charly, j'ai 27 ans, en couple depuis 9ans et je suis en essai BB1 depuis décembre 2013...et je commence à m'impatienter!!!! Et toi, tu essais depuis quand?
Bonne journée

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2014 à 10:41:06  

ah oui depuis decembre moi seulement depuis le 16mai et deja trop impatiente lol

---------------
Publicité

charly3132
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 11:52:31  

Ok c'est tout nouveau alors!
 mais je comprends quand même ton impatience...une fois qu'on a pris la décision, on voudrait que ça soit tout de suite!!!
Comment est ton homme? Aussi impatient que toi? Moi le mien est plutot cool...à chaque arrivée de vilaines il est du genre "c'est normal, ça prend du temps, il faut être patient..." et ça m'éneeeeeeerve!!!!
Tu en es ou de ton cycle?

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2014 à 12:13:01  

et bien et est tres cool aussi mais mon cycle passer j ai eu 5 jours de retard il etait comme un enfant il fallait vite faire un test,.. lol je crois qu ils sont tous pareil ils font genre on est pas stresser nooon maais au fond ils le sont lol et puis moi son age fait aussi qu il est presser ^^ et le tiens?
ici je viens de recommencer un cycle regles finies depuis hier.
 tu viens d ou?

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 14:09:10  

Oui t'as raison, je pense qu'ils se donnent parfois une façade...mais quand même ils sont pas aussi psychoteurs et aussi stressés que nous...pour ma part en tout cas!! C'est vrai que toi, il doit quand même être plus pressé que le mien (qui a le même age que moi, soit 27 ans).
Je suis dans la même phase que toi à peu près, règles finies depuis mardi...c'est cool on va pouvoir se suivre dans nos cycles et vivre le stress de l'arrivée des rrrrr en même temps...!
Sinon moi rdv chez le gynéco lundi pour faire un petit check...J'ai entendu que c'était pas mal de consulter avant de concevoir pour qu'il nous donne de l'acide folique et des petits conseils peut être...enfin je sais pas trop...Je ne voulais pas spécialement consulter mais comme BB se fait attendre, je vais le faire, ça coute pas grand chose... Tu as vu un gygy toi avant de commencer les essais ou pas?
Sinon je suis de Toulouse et toi?

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2014 à 18:31:15  

oui oui des l arret de ma pilule je suis allee voir car un bout de temps que je n y etais pas allee et tout va bien..
elle m a en effet prescrit acide folique il parait qu il faudrait meme enprendre avant l arret de la pilule pour que se soit optimale mais bon..
sinon je suis pas trop pour prendre des trucs pour favoriser la fecondation comme plante ou quoi et toi?
moi je viens de namur en Belgique :)

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 19:11:19  

Moi pour le moment je ne prends rien du tout...!
Je verrai bien ce que me dit le gynéco! je te tiendrai au courant, il me donnera peut être quelques petits conseils qui peuvent nous être précieux!!!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2014 à 23:13:20  

oui c est gentil on sait jamais :) mais acide folique ils prescrivent tous ca donc y a de forte chance qu il t en donne ;)

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2014 à 12:05:40  

Coucou Adeline!
J'espère que tu vas bien! Quoi de neuf? Moi pas grand chose! Je reviendrais pour faire un petit débrief après le rdv gygy demain soir ou mardi!! Bon dimanche!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/06/2014 à 19:57:51  

coucou ca va bien bien attend signe d ovulation avec impatience mdr rien de neuf je reprned boulot demain apres deux semaine de maladie ca va etre dur lol et toi?

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2014 à 09:16:22  

Coucou! Moi aussi boulot aujourd'hui....pas envie..!
Comme toi j'attend avec impatience mon ovu étant donné que mon chéri n'est pas là la semaine prochaine...! Comment tu fais pour savoir toi? Tu prend ta température, test d'ovulation? Pour le moment moi je ne fais rien mais je vais peut etre aller acheter un test d'ovu ce soir...

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2014 à 20:01:19  

moi je rescent quand jovule ou du moins quand ca va arriver j ai des pertes abondante et mal dans bas ventre mai tenant je ne sais pas le jour pile ou ca arrive.. temperature jamais essayer comme ca fais pas longtemp quelon essaie mais j essayeraisbien... deja essayer toi?y

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2014 à 18:13:35  

Coucou Adeline!
Jamais essayé la température non plus! Par contre j'ai acheté des tests d'ovu hier, je vais commencé demain car mon ovu approche! (Toi aussi non?)
Sinon j'ai eu mon rdv hier chez le gynéco, il m'a prescrit un test de Hunher que je vais faire vendredi matin...il m'a dit que c'était un premier test à faire pas trop contraignant juste pour voir, même s'il n'était pas inquiet car il m'a dit que 6mois d'essai c'était normal! Je te tiendrais au courant!
Par contre, il ne m'a pas prescrit d'acide folique...
Et toi, tu en es ou?

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/07/2014 à 20:57:54  

Coucou oui oui ovu approche a grand pas ça devrais etre dans les jours qui suivent on verra mais monsieur pas tres bien pour le moment j 'espere qu'il ira mieu bientôt car pas beucoup de calin :(. Connais pas le test de Hunher a quoi ça consiste c 'est un test d 'ovu? Bisarre pas d'acide folique enfin bon c 'est qu'il juge que ça ne dois pas etre important...

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2014 à 09:09:10  

Coucou!
Alors le test d'Hunher consiste à vérifier le comportement des zozos de monsieur dans la glaire de madame (pas très glamour désolée!!!). Il doit être fait au max 12H après un rapport. Par contre, avant ce dernier rapport (que nous aurons donc ce soir car test demain matin), il faut au min 3 jours d'abstinence...donc pas de calin depuis dimanche soir.
Et ça m'embete car je suis en pleine période d'ovulation (d'après un test) et donc je suis dégoutée qu'on ai limité les calins à cette période là...(mais bon obligé, car le test d'Hunher doit être effectué vers l'ovulation). Je mise donc tout sur le calin de ce soir, dernier espoir pour ce cycle!!
Dommage que monsieur ne soit pas très en forme pour toi...Essai de le convaincre pour les calins!!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/07/2014 à 21:51:19  

Ah oui je connaissais pas... ben c est chouette comme systeme mais pas top si ca tombe en pleine ovulation tu perdrais un cycle :( enfin j'espere que non seulement le test sera concluant mais qu'en plus ce soir ne sois pas trop tard et qu'enfin tu ai ton + fin du mois.. j 'espère tomber enceinte rapidement c 'est tellement long deja pour moi que je n'imagine meme pas l'impatience que tu dois avoir! Pour moi monsieur va mieu depuis ce matin donc ce soir je crois que c'est bon yesss lol je crois que aujourd'hui voir demain je devrais etre en pleine ovu car commence a avoir des douleurs aux ovaires et des glaires donc je crois que c'est imminant maintenant je vais plus lacher monsieur lol

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2014 à 09:02:52  

Coucou!
Je suis de retour de mon test, j'aurai les résultats cette après midi...
Pour ce mois ci, réponse dans une semaine, j'espère que cette fois sera la bonne...!! Pour toi, c'est cool si monsieur s'est remotivé!!
On se tient au courant! Bonne journée!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/07/2014 à 20:48:21  

Coucou Alors tes résultats??!! bonne nouvelle j 'espere..
et je te souhaite un beau + se serais super!!!
Pour moi ce mois ci je crois que c 'est mort j 'ai l'impression d 'avoir ovuler hier ou avant hier et pas de calin depuis trois jours :( donc je sais pas on verra bien mais pour moi c 'etais une ovulation.. encore attendre un mois pfff

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2014 à 12:46:47  

La conclusion du test est "positif faible". C'est un peu compliqué de déchiffrer les résultats mais en gros ce que je comprends c'est que c'est pas mal mais que le nombre de spermatozoïdes mobiles trouvés dans la glaire est un peu en dessous de la normale...donc j'étais super inquiète...j'ai fait passer les résultats à mon beau frère qui est urologue et il nous a dit qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter...car en fait le test dépend fortement du jour du cycle ou tu le fait...donc pour lui, les résultats lui paraissaient normaux! Ça m'a rassuré...! Sinon moi c'est pareil, pas trop d'espoir pour ce mois ci à cause de l'abstinence avant le test... On verra bien! Il reste une semaine avant le verdict! Je croise les doigts pour toutes les deux!!!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/07/2014 à 23:34:41  

Ahh soulagée alors je suis contente pour toi que tu sois deja rassurée avec ça c 'est clair que ça dois faire paniquer ce test.. :( enfin un bonne nouvelle c 'est déjà ça..
Moi calin hier mais pas certaine de mon ovulation pour moi j 'ai ovuler avant hier donc jeudi mais aujourd'hui j 'avais de nouveau des douleurs dans bas ventre et glaire donc je suis completement perdue je ne sais pas si j 'ai louper l'ovulation ou si elle arrive seulement.. donc je vais dans l'inconnue pour cette semaine qui va etre longuueeee lol je croise les doigts pour toi aussi j 'espere vraiment de tout cœur que tu ai un beau +++

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2014 à 11:03:19  

rhooo la la, c'est compliqué ces histoires d'ovulation... tu devrais acheter les tests, ça aide pas mal. Moi je les ai acheté en pharmacie, j'en ai eu 7 pour 15€ donc c'est assez cher mais si tu les commande sur internet c'est beaucoup moins cher je crois. Mais bon dans tous les cas, tu as mis pas mal de chance de ton coté avec le calin d'hier...!
ça va être long d'attendre nos regles...deux semaines à patienter...!
Allez on y croit, ça va le faire!!!!
Bon dimanche! Bisous

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2014 à 13:22:45  

Oui très compliqué mdr j y comprend plus rien.. Mais je vais pas acheter des test d ovu maintenant car je ne suis qu'a mon 2eme cycle.. donc je prefere attendre avant de me stresser avec tout ça (je le suis deja beaucoup beaucoup lol) moi normalement regles prévue le 14juillet mais bon je ne sais pas..
En fait j'ai deja été en essai l' année passée au mois de fevrier mais séparation avec mon ex compagnon et a ce moment la j 'vais des cycle de 28jours.. Seulement ici avec mon nouveau compagnon nous essayons depuis mi mai et la mon premier cycle a été de 33 jours donc j espere que j'aurai des cycles regulier aussi cette fois ci mais bisarre qu'il soit aussi long.. paumée :(

Et oui on y croit!

---------------
charly3132
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2014 à 14:32:33  

Moi mes regles sont prévues le 17 juillet si mon cycle est régulier!! J'espère que ça va être bon cette fois même si je n'y crois pas trop! On va subit l'attente à peu près en même temps donc c'est cool, on pourra se soutenir!! C'est normal je pense que les premiers cycles soient un peu plus irréguliers, c'est le temps que tout se remette en marche doucement!

adeliiine23
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2014 à 16:32:00  

oui oui mais premiere fois j 'ai eu direct cycle de 28 tout les mois.. enfin on verra;) vi on va stresser ensemble hihi

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  497
200  300  400  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai bébé qui me suit ? Essai bb1, Besoin d'avis :)
en attente pour essai bb2 Essai Bb1 à 30 ans ...
Essai bébé pour 2014(qui me suit) Post complet : Essai bébé septembre 2012
Les FIVETE 2012-2015 : la quête du +! (post OUVERT) Essai bébé 1
essai bébé à partir de l'été 2012 ( juillet aout ) ESSAI BB1 OU 2 OU 3 OU PLUS A PARTIR DE MAI-JUIN 2011
envie d'un bébé a 18ans, besoin de conseils!  
Plus de sujets relatifs à : Essai bebe pour 2015

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
intuition +++ et/ou psychotage 6
Ligne brune sur le ventre 0
25 % de chance ? 3
En essai bb 3 13
Douleurs à J14 0