/ / /

BB1 ... essai depuis début du mois et vs?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB1 ... essai depuis début du mois et vs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:55:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, j'ai arrété la pillule le 2 juillet dernier dc si vous êtes dans le même cas que moi et que vs l'avez arrété à peu pres en même tps, peut être que l'on pourrait attendre ensemble... Gros bisous à toutes et je vs souhaite un ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:04:17  

Salut lilaye78!!! moi j'ai arrêté la pillule le 4juillet et j'ai eu mes rrr le 8juillet. Donc je ne sais pas trop si je vais avoir un cycle normal en tout cas j'espère que l'on se tiendra au courant. Moi c mon essai bb1 et toi? je me présente un peu, j'ai 22ans j'suis étudiante et je vis en appart avec mon copain depuis un an et demi. A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:33:15  

Salut Moi aussi c'est mon 1er cycle: dernières règles le 3 juillet, les prochaines normalement le 30...je croise les doigts, en plus c'est BB1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:45:49  

mois aussi j'ai arrete ma pillule le 02 juillet (jour de monmariage) j'aimerai être enceinte rapidement (comme tout le monde je pense !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 09:53:46  

Coucou les filles, merci pour vos réponses! J'ai dc arrété la pillule, le 02 juillet dernier, par contre, j'ai eu des pertes de sang le 23 et 24 juillet, pas vraiment des régles ms des pertes, cé normal vs croyez? Moi aussi mélissa j'ai 22 ans et ça fait 2 ans que je suis en appart avec mon homme et cé BB1. Félicitations sophie pour ton mariage!!! Je croise les doigts pour vous 3 et espère que l'on va attendre ensemble! gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:04:10  

moi aussi c'est mon 1er cycle! le futur papa et moi on vient d'avoir notre BTS et on emmènage ensemble le 1er septembre! et on espère pouvoir annocer lélargissement de la tribu pour mes 20 ans (le 11 septembre) ! je croise les doigts bon courag à toute et gros bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:49:51  

coucou luna 29! je te souhaite d'être enceinte pour tes 20 ans, moi aussi je viens d'avoir mon bts ms mon homme lui a déjà un cdi depuis longtps.  bon courage pour l'attente et gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:59:15  

hello  bon courage a toi moi j ai arrete ma pillule le 22 juillet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:14:28  

nous on a passé notre BTS en meme temps, dans la meme salle d'exam et on a eu la meme moyenne!!! lol sauf que lui il a eu un poste en cdi à la fin et pas moi!!!! donc c'est encore un enjeux supplémentaire pour moi!!! tu a kel age lilye? bisous et bon courage  on se tient au courant! de tout facon moi je devrai étre fixée vendredi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:18:00  

moi j'aurais 23 ans en septembre, et pareil que toi, j'ai eu mon bts ms pas de poste à la clef!! pourtant je l'ai fait en alternance, d'ailleurs là je travaille, mon contrat se termine à la fin du mois. mon copain lui, il a 29 ans. on se tient au courant bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 11:21:44  

je sui au boulot aussi et je fini mon contrat en alternance fin aout mais j'ai vraiment pas la tete au travail! en plus mon copain n'arrète pas de m'offrir des cadeau en rapport avec le bébé!!! hier il est revenu avec un catalogue de meuble pour la future chambre! et la semaine dernière il m'a offert un livre sur les prénoms! bisous à très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 12:26:56  

cé super louna que ton homme soit autant impliqué au point de t'offrir des cadeaux comme ça!!! Le mien aussi est très impatient! il pense d'ailleurs que je suis déjà enceinte au qu'au maximum je le serais en septembre! j'espère qu'on ne sera pas trop déçu... Sinon est ce que quelqu'un sait si cé normal que j'au eu des pertes de sang 3 semaines apres avoir arrété la pillule??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:52:24  

hello à toutes moi je suis dans le même cas je viens d'arrêter ma pillule le 23 !!! bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 19:02:57  

je te souhaite de tomber enceinte très vite bonne chance gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:07:55  

['b13afc']Je viens voir ou en est le forum et je vois qu'il y a du monde je suis contente car c'est tellement stressant et long d'attendre même qd y a nos zom pour nous soutenir. Moi, je suis tombée enceinte en avril et en mai j'ai fais un fc    (grosse déception). Alors maintenant on a repris les éssais et je suis vraiment pressée que ça marche!!! Sinon, pour ton pb de perte de sang lilye je trouve ça bizard mais attend un peu et si tes rrrr n'arrive pas fais un test  . Bisous à toutes et je vous souhaite pleins de ++++++++ pour le mois d'août!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 20:23:31  

Salut sa fait 4 mois que j'ai arrété la pilulle et depuis nous essayons de faire un bébé par contre je n'arrive jamais a repéré ma période d'ovulation donc nou faisons confiance au hasard et nous avons des rapports assez souvent dans une semaine je serait si je suis enceinte ou pas mais la jai quelque nausés je me sent fatigué pensez vous que c'est bon signe je l'éspère car sa fait 4 mois et c'est déja long merci de me donner des conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:40:09  

salut  merci pour vos felicitations nous sommes presses d'avoir un bb est ce que qqn parmi vous fait sa courbe de t° ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:43:13  

salut celine pouruoi tu n'essai pas la courbe de t° pour voir ta periode d'ovulation ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:44:50  

Merki je croise les doigts pour toi donne nous de tes nouvelles vendredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 21:48:30  

coucou je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais le fait d'avoir des nausées est bon signe, d'ailleurs j'ai pu repérer que les signes majeurs étaient d'une part les nausées et d'autre part les seins qui tirent ainsi que des tirallements ds le ventre. Surtout tiens nous au courant  Je te souhaite un beau + à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 07:54:06  

merci  c sympa de pouvoir partager cela avec des personnes dans le même cas on peut partager nos angoisses nos envies à d'autres personnes que le futur papa !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 13:21:47  

je me joint à vous, j'aurai dû reprendre la pillule le 12 juillet ... croyez vous qu'il est possible de tomber enceinte dès le premier mois ou l'on arrête la pillule?  Je vous souhaite des ++++++++++++++++++ à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:32:15  

Coucou, bienvenue ds l'attente... ! oui on peut tomber enceinte dès le premier mois, visiblement cé pas mon cas  ms j'ai une amie qui est tombée enceinte 10 jours apres l'arret de sa pillule Voilà, on se tient au courant et je te souhaite un + très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:07:12  

Merci pour ce ptit message. je te souhaite un + et on se tien informé. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:21:40  

Salut les filles moi j'ai 23 ans et mon homme 25. MOn chéri m'a demande d'arréter la pillule hier soir donc pour nous les essais commencent aujourd'hui. Je sias pas si vous êtes comme moi mais je suis à la fois super contente et très angoissée. Je vous souhaite toutes de réussir très vite votre "exams" et d'avoir une super note +. Bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb1 traitement et bb2? Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue
en essai de bb1!!!!! essai bb1 ; quelques questions bêtes...
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 ki attends ces regles pour la fin du mois?
13 mois d'attente : examens  
Plus de sujets relatifs à : BB1 ... essai depuis début du mois et vs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de l'annoncer à mon patron!! 11
vous repondez que a ce qui vous interesse 4
Grosse déception 2
ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE 1
tomber enceinte après une IVG 8