fraime Stérilité, fertilité : ZizouZaza38 et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

BB1 ... essai depuis début du mois et vs?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°213472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:21:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles moi j'ai 23 ans et mon homme 25. MOn chéri m'a demande d'arréter la pillule hier soir donc pour nous les essais commencent aujourd'hui. Je sias pas si vous êtes comme moi mais je suis à la fois super contente et très angoissée. Je vous souhaite toutes de réussir très vite votre "exams" et d'avoir une super note +. Bisous

n°213635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:06:44  

C'est génial!! on va attendre ensemble... Moi aussi je suis hyper heureuse d'avoir arrété la pillule ms en meme tps je suis également très angoissée au point d'être parfois désagréable ce qui créé des tensions ds mon couple. Je me demande meme si je suis "normale" de me poser autant de question. En tt cas je te souhaite de vivre pleinement tes essais BB ! avec un bo + au bou bisous

n°213790
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 14:38:38  

pour ma part j'ai 26 ans et l'idée d'avoir un bb me trotte depuis déjà 2 ans !!!! il me tarde d'être enceinte!!! mon homme lui à 31 ans et rêve de fonder une famille... j'espère qu'on sera enceinte en même tps.... bonne chance à toutes

Publicité

n°213969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 16:30:44  

Je te rassure lilye 78 tu est plus que normal ou alors c'est que l'on est deux à être "décalé" car moi aussi je me pose déjà pleins de questions. je pense que nous sommes en train de franchir un très grand cap de notre vie et c'est normal d'appréhender ce que l'on ne connait pas. J'espère que toutes les filles de ce post pourront se retrouver très bientôt dans "en attendant bébé" en attendant je vous fais à toutes de gros bisous pleins d'encouragement

n°214263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:14:15  

Salut  à toutes pour moi, ce n'st pas pour cemois ci...et oui mes règles sont arrivées aujourd'hui, j'espère que vous aurez plus de chance. Tans pis ce sera pour le mois prochain!!!!

n°214349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 21:46:49  

salut a toutes!jviens me joindre a vous! j'ai 19ans, jsuis fiancée, mon chéri a 26ans et nous allons nous marier très bientot.aucune activité professionnelle, arret d'études et arret maladie j'ai eu mes dernieres regles 16juin, j'ai arreté la pilule et la, j'aurais du les avoir le 21juillet mais tjs rien.j'ai fait test mais négatif.peut etre est ce normal quand on vient d'arreter la pilule?je m'interroge bcp.je pense aller voir le medecin.  jvous souhaite plein de bonheur pour les mois avenirs :)

n°214711
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:15:05  

Coucou futmam, Je suis dsolée que tes vilaines soient arrivées ms on y croit pour le mois prochain!! Moi j'ai peu d'espoir aussi car aucun symptome Je serais fixée mercredi prochain... Gros bisous à tte

n°214716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 10:17:41  

coucou yingetyang! Je pense que cé normal au début d'etre déréglé ms tient nous au courant de ce que te dit ton medecin bisous

n°214937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 12:56:43  

C'est normal d'avoir un cycle tout chamboulé aprés les premier mois d'arrêt de pillule. Notre corps est réglé par rapport à la pillule qui stimule les régles, alors quand il n'y a plus de stimulation "chimique" il leurs faut le temps de se rémettre en route toute seule. Ne vous ruinez pas avec des test pipi, il faut être patiente. Je me permet d'écrire ça car j'ai arrête ma pillule il y a deux mois, ne voyant pas arrivé mes rrrr, j'était trop contente, j'ai fais un test pipi négatif, une semaine aprés, pareil, ma déception fut grande. J'en ai parlé à une amie proche qui m'a expliqué ce que j'ai écris plus haut. et hop j'ai eu mes régles. Ce qui m'inquiète maintenant c'est que je ne connais plus mon cycle. à trés vite

n°214959
virgi2906
Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:12:59  

Salut les filles... je me retrouve pas mal dans toutes vos questions... l'attente est dure ! Moi, je vais avoir 24 ans et j'ai arrêté la pillule le 30 avril et j'ai réellement commencé les travaux pratiques début de ce mois. Avec la pillule, mon cycle était comme une horloge : 28 jours.  Aujourd'hui il est d'environ 40 jours.  Premier cycle 46, deuxième pas encore terminé... Soyez donc à l'écoute de votre corps et tout ira bien.  Mère nature est tout de même bien faite. Ne soyez pas braquée sur votre grossesse car la psychologie a aussi son importance dans cette aventure.  On ne compte plus les femmes qui n'arrivaient pas à avoir d'enfant ( courbe de température, vitamines et divers traitements) qui en ont finalement eu un quand elles ne s'y attendaient plus.  Par exemple, une dame a essayé sans succès pendant 3 ans.  N'y arrivant pas, elle s'est décidée à adopter et puis elle est tombée enceinte naturellement ;-) Bon courage à toutes. Bizzzzzzz

n°214963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 13:15:13  

merci pour ton soutien et tes conseils bibi

n°217542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 15:48:38  

Coucou les filles, dans 2 jours je serais fixée... mes vilaines doivent arriver mercredi ou au pire ds la nuit de mercredi à jeudi. Et vous, vous en êtes où? bisous à ttes

n°217777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 19:31:22  

Moi j'attends avec impatience le mois prochain, pour retenter !C'est dur ne ne pas y penser! j'espère vraiment que ce sera positif pour toi. moi, il faut que j'arrête de faire une fixation sur le calendrier.... Salut à toutes.....

Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb1 traitement et bb2? Fausse couche il y a 7 mois et tjrs pas de bébé en vue
en essai de bb1!!!!! essai bb1 ; quelques questions bêtes...
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 ki attends ces regles pour la fin du mois?
13 mois d'attente : examens  
Plus de sujets relatifs à : BB1 ... essai depuis début du mois et vs?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur de l'annoncer à mon patron!! 11 26/07/2005 à 15:02:25
vous repondez que a ce qui vous interesse 4 25/07/2005 à 17:39:46
Grosse déception 2 25/07/2005 à 16:53:26
ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE 1 25/07/2005 à 16:43:20
tomber enceinte après une IVG 8 27/07/2005 à 14:04:23