/ / /

essai bb1 et famille vieu jeu

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai bb1 et famille vieu jeu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:28:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']bonjour à tte  voila g déja discuté sur ce forum qlq fois donc voila mon histoire je suis en essaie bb1 depuis janvier 2005 g 22 ans et je suis avec mon ami depuis 6 ans le problème c que je n'ai tjs pas osé dire à ma famille qu'on essaye de faire un bb car ils sont vieu jeu  ma mère m'a eu à 40 ans ( je suis la dernière de 4 enfant ) car je ne suis pas mariée et trop jeune  est ce qu'il y en a qui sont dans la meme situation que moi merci pour vos conseils[/'ff373d']

Profil : Régulier
shooshoo35
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:54:45  

Salut Kéra, je pense que l'âge n'a pas trop de rapport avec le fait de faire un enfant, tu n'as peut etre que 22 ans mais tu es en couple depuis longtemps,et vous vous aimez. Si vous avez une vie stable alors fonce sans se soucier de ce que pense les autres. Tu fais un enfant pour toi et pas pour ta mère. SI toi ça ne te dérange pas d'avoir un enfant sans etre marié alors ou est le problème. Moi j'ai eu ma fille à 25 ans et cela ne faisait que 2 ans que je connaissais mon futur mari quand on a décidé de faire un bb. Sa famille est catho pratiquante et elle a eu du mal a accepter le fait que je sois enceinte mais tampis. Maintenant tout va bien tout le monde est très heureux, on a un petit bout de 13 mois et une fille de 4 ans. Alors un conseil faites ce que vos coeurs souhaitent et comme le dit la chanson "je te souhaite tout le bonheur du monde". Pour la petite info je suis également en essai BB3 depuis janvier alors bonne chance pour cette aventure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:17:52  

['ff373d']salut  merci pour ton message je sais que je fait un bb pour moi mais c dur de penser que tes parents seron deçu . Je sais que qd le bb sera là ( s'il veut bien arriver ) ils en seront fou de joie car g déjà 2 neveu et 1 nièce et ils sont des grand parents gaga . Je pense que si je leurs dit que je suis enessai ils vont me mettre la pression pour que j'attende encore mais moi je n'ai pas envie d'attendre . Avec mon amie oun a une situation stable et on peu finacièrement assumer un bb d'ailleur on va ce paxé en tout cas je te souhaite plein de ++++ pour ton bb3 [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:28:27  

coucou je te dirais tan pis pour eu si il ne veule pas voir leur fille dans un bonheur absolu et bien laisse tomber vie ta vie je sais c pas evident étant donner que c ta famille moi c ma belle famille jen nai deja parler pour voir se qui en penssez et me trouve trop jeuneet bien tant pi pour eux se seront les dernier au courant et puis c tout et se serai mes parent se serai pareil jai la chance que euxa linversse il attende avec impatience jai aussi ton age et je suis avec mon homme depuis 7ans nous avon chacun une situation aujourdhui on veu un enfant se sera le fruit de notre amour et notre famille fonce kéra nésite pas si vous le vouler les autre tu ten fou et 22 c bien car sa te fera que 42 ans quan lui en naura 20 tu sera encore une maman jeune voila va zy ma belle fait ton jolie petit bébé que veu tu que je te dise de plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:15:35  

merci pour tes encouragement . C bien de pouvoir parler sur ce forum on ce rend compte qu'on est pas tte seul dans cette attente de bb  bon courage à toi et à tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:21:15  

coucou de rien on né toute la pour ca bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:57:37  

Ce n'est pas forcément une bonne chose d'annoncer à son entourage que l'on essaie de faire un bb ;  si le bb tarde à venir (ce que je ne te souhaite pas), le fait que tous le monde soit au courant peut mettre encore plus de pression, surtout si les gens te demande où est-ce que tu en ai. Cela fait maintenant un an que j'essai d'avoir un bb et je me félicite de n'en avoir rien dit à mon entourage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!! attend bb1 depuis 6 mois
essaie depuis 17mois de faire bb1 a toute celle qui essai bb1 et qui attende
un an d'essai et tjrs rien Essai BB1 et toujours rien
bientôt en essai pour bb4, qui d'autres ? éssai bébé2
Plus de sujets relatifs à : essai bb1 et famille vieu jeu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DIABETE ET GROSSESSE 0