/ / /

essai bb et fumeuse

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai bb et fumeuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:26:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles il y a t il par vous des filles qui fument et qui esxaient de faire bb. Moi je suis a 6 ou 7 clopes par jours , il y a des jours où j'essaie d'arreter en me disant que c'est peut etre ça qui m'empeche de faire bb et d'autre où je me dis que si je ne suis pas enceinte encore cette fois çi je serais tellement deçue que je refumerais (comme à chaque fois que j'arrete un jours ou deux. par contre la derniere fois que je suis tomber enceint'e et que ça n'as pas tenue j'avais arreté mais lorsque j'ai fais ma fc j'ai repris desuite. Qu'en pensez vous? BISOS A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 15:46:01  

pour moi c'est idem, j'avais fais un post a ce sujet il y a pas longtemps , mais comme j'avais rdv chez la gyneco je lui ai demande, et elle m'a dit pour les essais c'est pas trop grave mais pas plus de 6 pas jour, boire enormement pour eliminer la nicotine qui " tue les trompes" par contre, apres la conception, arreter pk c'est degueu pour bb voila j'espere t'avoir renseigne a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:37:11  

merci de m'avoir repondu , je sais qu'il ne faut pas fumer avec un bb , d'abord je n'aime pas voir des femmes enceintes fumer, et pourtant j'en avais beaucoup dans mon entourage , en fait c'est plus pour la conception que je me pose des questions par concience. enfinvaoila merci et donc tu fumes toujours ou tu as arreté?A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:43:42  

toujours fumeuse car ma gygy m'a dit que l'arret de la cigarette etait un facteur de stress et pas de stress pour concevoir c'est pas bon alors j'arrive a tenir a minimum 3 par jour et maxi 5 voila par contre je suis comme toi j'ai beaucoup de femmes enceintes dans mon entourage et elles ont pas toutes arrete de fumer et je trouve ca nul moi aussi, dis moi tu en es ou toi de ton cycle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:17:39  

bjr a toute!!! moi aussi je suis fumeuse et essai bb depuis oct03 j'ai envie d'arreter de fumer mais helas pas assez de volonté, bb tarde a venir et langoisse monte donc arreter de fumer maintenant pour moi c kasi impossible car je suis de temperemment tres nerveuse en plus, pour moi le declic sera kan on mannoncera ke je suis enceinte la jarreterai de suite  bon sinon jme presente chui de bandol dans le 83 et jai 24 ans,  je suis aller chez le gyneco jeudi pour justement parler de bb ki tarde a venir 45 min dans le cabinet a mexpliker pleins de chose cette gyneco est vraiment a lecoute et ma dis ke koi kil en ete apres les exams ke je dois effectuer elle ns aidera a concevoir  donc voila je suis encore dans lattente, je dois faire 2 prise de sang le mois prochain pr le dosage hormonale et effectuer le test de huner et apres jai rdv chez elle le 22 juillet pr savoir skil en ai et apres me faire un monitoring ovulatoire je croise les doigt pour kil ny a rien de grave et kel puisse ns aider a concevoir biiiiiiiz a vous

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:18:00  

Salut les filles! Perso, je compte commencer les premiers essais bb1 après cet été dc vers septembre et g dc arrêté totalement la clope depuis 3 mois. Je ne voulais pas attendre d'être en essai parce que je voulais que mon corps ait éliminé ttes les cochoneries dûent à la clope avant que bébé arrive. Je n'ai jms refumé depuis (même pas une taf) et pourtant, c t pas l'envie qui me manquait!!! J'ai arrêté du jour au lendemain et dès que j'avais envie, je pensais à ce bébé que je désir plus que tt. C dur, ms faut s'accrocher. Y'a pas de recette miracle  alors, essayez de penser à bébé dès que vs avez envie, rappelez vs pkoi vs voulez arrêter de fumer, ca marchera peut être. En tt cas pr moi ca a marché et ca marche encore, puisque j'ai encore envie de prendre une clope de tps en tps! La dernière fois, g même révé que j'allais acheter un paquet et que qd le mec me le filait, je lui disais :"non, tt compte fait, je vais pas en prendre"! En tt cas, bon courage et dites vs que c pr la bonne cause!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 20:38:28  

pama c'est bon signe de rever de clopes quand on a arreteé de fumer enfait , vous allez me hair , j'avais arreter de fumer le 22dec 1999 parceque l'avais mal au poumon mais je fumais plus d'un paquet par jour et parce que je voulaisun bb sauf que le bb et arriver seulement en 2003 (j'etais bien clean àprès tout ce temps.le bb est arrivé en 2003 non pas que j'ai mis du temps à le faire mais parce que nous voulons avoir fini les etudes et avoir du travail j'ai mis 4 mois pour le faire.et pendant ma grossesse bizzarement j'avais super envie de fumer ce que je n'est pas fait avant d'avoir fini d'allaiter (c'est magnifique l'allaitement) et puis je me suis fait licencier j'ai acheter un appart qui ne me plaisait pas du tout puis j'ai eu des prblemes avec mes voisins puis on pere est tomber gravement malade puis ma grande mere est morte puis j'ai fais une fc...... Tout çà pour dire pas vraiment le courage pour arreter de fumer et pour tant j'ai essayer plusieurs fois 3semaines... 1mois ...2 jours...enfin autrement elisa j'etais dans ma semaine d'ovulation, je dis semaine car ça faisait deux cycles que j'etais à 25 jours donc on commencé a faire bb lundi mais aujourd'hui j'avais super mal au ventre donc si ça se trouve j'etais dans un cycle à 28 de tout façon on a fait bb hier donc si les sygotos de mon cop sont assez vigoureux c'est bon .enfin on verra ça dans dix jours environ deja il va falloir aller voter demain et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre dans l'enveloppe. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 20:59:45  

tu as de la chance d'etre aussi sur de toi!!!! mais comme tu as un petit deja , tu sais que tu n'as pas de prob particulier pour avoir de bebe, comme je le disais dans un autre post j'ai pas u d'ovulation ce mois ci donc pas de doute sur l'issue du mois en cours!!!!! je suis donc un peu degoute!!!! et j'ai l'impression de perdre du temps avec a chaque fois un mois pour du boeure!!!! j'ovule qu'un mois sur deux!!!! bref mais bon cela pourrais etre pire, il me tarde le mois prochain pour reprendre les choses serieusement, mais quand meme avec des doutes ( suis apte physiquement a avoir un bb, ou mon cheri!!!)  a bientot, je recommence un nouveau cycle dans a peu pres 2 jours (pour du vrais cette fois) bisou a plus, et plein de + pour la fin de ton mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 21:08:45  

tu s'est la premiere fois que j'ai essayer de faire bb j'etais comme maintenant tres enjouer pendant 3 semaine et la gueule chaque fois que mes regles arrivées mais la nature a bien fais les choses je suis tomber en ceinte le jour où je devais me faire licencier et donc enceinte mon patron n'a pas pu me licencier il l'a fait apres mais c'etait pas grave  il y a des chose plus grave dans le monde et j'ai un metier qui me premettra un jour de m'eclater vraiment et sans patron.Ca afit conbiende tant que tu essaye je crois que tu me la deja dit . Et dis toi bien que le 1er je l'ai eu à 33 ans et maintenant j'en ai 35 bientot  et je me dis que ça viendra nien un jours il y a plus de femmes sur terre qui peuvent avoir des bebes que de femmes qui ne peuvent pes en avoir alors...........sur ce bonne nuit et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 22:13:42  

slt lulu,moi je pensser que je ne pouvait pas arreter de fumer avec ma grossesse,faux!je m'en est appercue a la naissance le jour ou j'ai arretter!domage j'aurait pu eviter ça a mon bebe!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 07:44:14  

tu sais baby , l'important c'est d'avoir arreté .Moi je ne fumes pas dans la maison ni voiture et même dehors je fais gaffe que la fumée ne vienne pas vers lui, ni vers les autres non fumeurs , je n'amene pas mon fils dans les bars ou les lieux enfumés.Deplus je sais que j'arriverais à arreté lorsque je serais enceinte  et si je n'arrete pas en ce moment c'est que j'en est pas envie car se dire d'arreter parce que l'on est PEUT ETRE enceinte et que les regles arrivent à chaque fois ça me demoralise et je refumes .donc je n'arrete pas.mais j'ai quand même peur que ça joue sur l'ovulation. mais ça c'est beucoup dans notre tete car toutes les personnes qui sont maman depuis peu comme moi elle fumaient toutes sans exception. A + BISO

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 08:03:38  

Salut les filles! Lulu88, je voulais savoir comment c'est possible de reprendre après tant de tps sans la clope? Parce qu'en fait, si on calcul, tu as arrêté pdt ta grossesse, dc 9 mois et tu n'as repris qu'après l'allaitement dc tu as arrêté au moins un an? Comment c possible d'avoir encore envie de fumer après tt ce tps? Ca me rassure pas trop parce que je me dis que ca tombe, je vais reprendre après ma grossesse future! Ah la la! Mieux vaut ne jms avoir commencé! Il parait qu'on oublie jms totalement et c'est surement vrai, ms me dire qu'il y a des gens qui arrêtent pdt 10 voir 15 ans et qui reprenne après, ca me depasse!!! J'espère vraiment que vs allez y arriver les filles. Bon courage et à bientôt. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 08:10:18  

je ne vais pas te rassurer mais j'ai arreté pendant 4 ans avant de reprendre et en fait l'envie est venue lorsque j'etais enceinte comme une envie de fraise  suaf que mois c'etait une envie de clopes et de crevettes . Mais je n'ai pas fumer c'est peut etre ça qui a fais que j'ai repris. mais il y a eu d'autres evenment dans ma vie qui a fait que j'ai repris tout en sachant que j'ai arreté une fois longtemps j'arriverais à arrete Biso il faut que j'aille voter.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:37:20  

COUCOU LULU C BABY,je te comprent bien mais arreter de fumer au moment ou tu sera enceinte ça sera peut etre dur non?on trouve toujour des raisons pour ne plus fumer moi c'etait quand je passer une visite ou j'avais peur que quelque chose ne vas pas quand j'avais mal!enfin que veut tu on est pas des robos a +BIZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:55:14  

coucou BABY, suis je suis sur c'est que d'une lorsque j'ai faits ma fc j'avais arreter et sans soucis je ne sais pas c'est pêut etre car c'est le stresse de faire un enfant qui me pousse a fumer car souvent ça me degoute , le gout . deplus je ne veux pas faire soouffrir mon bb donc c'est a moi d'assumer. par contre si voulais essayer de ralentir essayer les pastilles a sucer (pas le gomme a marcher trop degeu de nicopass c'est pas trop mal. bon BISO A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 19:17:22  

c moi baby,ça vas lulu?tu sait je croi pas au pastille ni a pas grand chose !moi aussi je fumer car je stresser pour avoir un enfant,ça etait dur la fc?je doi te quitter car mon fils veut se servir du pc!au fait tu vas t'chat le soir?a 2m1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 07:41:19  

Moques toi tu verras quand je fumerais plus grace à mes supers pastilles (je te dis pas ce qu'il y a dedans!!!!!! c'est quoi du pclau si ca clame le garcon de 19 moios surfolter tu me donne la marque!! Le T'chat j'ai toujours pas compris comment ça marcher exactement pourtant je ne suis pas un frileuse de la new technologie mais chaque fois que j'y vais ça va trop vite je me fais peut etre trop vielle ca y est je suis une hasbeen. ouin ouin!A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:57:13  

slt;ça vas?pour le t'chat c simple tu clic dessus et si ça vas trop vite pour toi dis cute en privé ça vas en douceur!té pas vielle si?quelle age 60 ans?nan j'y croi pas!hier je devait arreter mon mom fils ,aujoud'hui c pour le 2em qui veut aller sur le site teletubbies!a 22mois ça rale déjas,bin bin bin a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 16:37:55  

tu vas sur le t'chat du site? je demanderais a mon homme de me montrer! ciao A+ au afit mon petit bout me fatigue il fait que des conneries ces jours çi je suis sur les nerfs inbuvable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 08:51:15  

ça y est je suis aller sur le t'chat du site  c'est tres sympa. Bon je vais essayer de ne pas fumer aujourd'hui on verra bien si ça marche j'attends toujours de savoir si je sui s enceintze ou pas c'est pour vendredi c'est pour ça je me prepare a arreter si c'est oui!et vous les filles vous en etes où? BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 19:44:01  

toi on peut dire que tu me fait bi1 marrer avec tes (bon je vais essayer de ne pas fumer auj....)!t'en est une toi,alors ta fumer?je suis sur que oui!pas bi1!tu saura quoi vendredi 10 c ça?je suis de tout coeur avec toi.au fait tu vas a quelle heure sur le t'chat?moi ça dépend généralement le soir (quand le p.c est libre!)ça m'arrive souvent vers 22h30,23h.la journé c rare trop de boulot!sur ce on se retrouvera peut etre le soir pour discuter?bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 20:23:15  

salut baby bon ok je n'ai pas arreté mais à peine j'avais fini de taper le message que mon ami me faisait un sketch et on s'est engueulé grave comme disent les jeunes. Même pas le temps d'essayer d'essayer d'arreter. Question bb j'ai fait un test aujourd'hui (indicatest qui permetde decteter 3 jours avant les regles)car demain matin je pars chez mes beaux parents pour 3 jours et je n'avais pas envie d'avoir une mauvaise surprise là bas. Donc je l'ai fait tout à l'heure et c'est niet Par pour ce coup çi encore et encore.deplus dans les quinze derniers jours 2 personnes dans ma familles ont annocer un heureux evenement donc ça me fout les boules........enfin on verra ^dans 15jours puis dans 1 mois . Et toi tu en es où? BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:34:05  

je suit désoler pour toi lulu,c vrai croi moi.ça fait mal des nouvelles comme ça dans la famille,je connait!tu t'est engueuler pourqu'oi?je voi que tu part 3 jours passe de bonnes journées surtout .moi bof!ya de l'eau dans l'gaz avec mon mari vivement les vacances!je vais voir si t'est sur le t'chat sinon a dans 3 jours?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 19:05:16  

alors lulu t' est rentrer?j'espere que ça c bien passer!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:22:03  

LULU AVEC SES PASTILLES ELLE EST LA? LULU????????????????

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? essai bébé urgent
essai de bb Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu