42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai bb et fumeuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 23:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LULU AVEC SES PASTILLES ELLE EST LA? LULU????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:33:25  

lulu tu nous fait quoi la???c moi baby,ou ou????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 13:58:07  

coucou baby, je suis desolée de repondre seulement aujourd'hui .dimanche soir apres etre rentrée de week end chez beaux parents j'avais vu le message je me suis dit que tu etais peut etre sur le t'chat mais non . apres j'etais vraiment trop fatiguée pour retourner sur le forum et te repondre . Hier je sui partie toute la journée pour faire les magasins et aller voir mon pere à l'hopital (1h30 avec masque tunique, charlotte sur la tete gant tout çà sous 25 °) de plus j'ai fais les mag malade (mal aux ventre envie de pisser toute les 5 minutes, tournis naussée). et oui je suis enceinte j'ai fait le test ce matin apres 3 jours de retards.Mais là je stresse, le test etait tres faible et je ne sais plus si tu sais j'ai fais une fc en fevrier (pas bonne fecondation) donc j'attends de faire la pds pour etre sure que le taux est bon.(la derniere fois le taux etait trop faible)mais à 13h30 je suis aller chez le doc et il y avait 7 personnes qui attendaient donc j'irais plus tard dans l'apres midi.voila et toi comment tu vas?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 20:27:31  

heureuse de te parler lulu!je me demander quoi;je comprend pas la tu est enceinte?avant de partir tu m'avais dit que non!c génial!!!!!!!!je sais pour ta fc,t'en fait donc pas,ça sert a rien!a cette heure tu sais peut etre quoi ,j'espere que ça vas en tout ca!qua t'il ton pere?c triste.moi ça peut aller hier j'ai etait sur le t'chat j'usque 1h30,creuver auj...faut que je me calme!ça sais bi1 passer chez tes beau parents?aller peut etre a tal vers 22h30 je t'embrasse et tient moi au courant pour bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 21:23:03  

ça y est je suis aller faire ma prise de sang j'aurais les resultats demain matin.bon parlons d'abord des choses pas drole mon papa a un lymphome (sorte de leucemie)donc la c'est la phase finale du traitement et apres on vera si ça a marché. Mon doc tout a l'heure ne m'a pas remonter le morale je lui explique la fc et la chute du taux il m'a dit en gros que la prise de sang que j'allais faire ne pourrais que me dire le taux actuel mais pas si la grossesse etait viable sympa le mec.Pour le t'chat je ne sais pas si je serais ncore debout à cette heure car je fatigue vite en cce moment normalje suis enceinte!!!!!!!!en plus hier soir il ne marchait pas le t'chat enfin je n'arrivais pas à me connecter probmeme de java mais il est activé donc bizarre.Au fait pour le test avant de partir c'est que c'etait trop tot. de plus ce matin la bande etait tres faible donc c'est pour ça que je balise un peu mais par contre la derniere fois j'avais super mal au ventre alors que la non je resens des tiraillement quelques fois c'est tout donc bon signe.............Week end chez b.parents bien passé stop.un peu ennuyé stopmais reposant pour occupation bb stop belle mere qui jouer avec bb.au fait tu essaye bb en ce momentstop bisoux stop A+ stop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:55:23  

désolé pour ton père! moi aussi j'avais 1 taux tres bas quand j'ai fait ma fc a 3 mois.tient moi au courant surtout.je n'essaye pas de bébé ,le mien a 22 mois,et papa n'en parle plus;c vrai qu'on viellies!bon je vais jetter 1 coup d'oeil sur le t'chat vite fait et apres dodo!essaye on discuterer en privé!biz lulu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 18:33:23  

bon j'ai mes resultat ils sont de 129ui/ldonc je ne sais que penser car si je calcule depuis je jours où j'ai eu mal au ventre le taux n'est pas tres haut mais si je prends une journée de plus le taux est mieux donc je referais une pds debut semaine prochaine. Voila il faut attendre.bon je vais chercher lulu a la creche BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:17:28  

j'ai pas trop de temp auj je jette j'uste 1 coup d'oeil a toi et je te dit                                  BONNE CHANCE!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:36:21  

je tiens a dire une chose : j'ai entendu dire que fumer et boire du cafe etait mauvais pour tomber enceinte. . . .he ba pas pour moi car j'etait a 1 paquet par jour et au moins 4 ou 5 cafe et ca a marché en 1 mois a peine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 18:27:22  

c'est pas bon dans tous les cas et ça depent de la fertilite c'est sur qu'avec l'age et d'autres facteurs (pas le facteur) ça joue. mais bon je fume aussi et la je suis enceinte sauf que j'attends avant de sauter de joir pour etre sure qu'elle va bien evoluer. l'important c'est d'arreter ou de reduire un fois que bb est là aujourd'hui je n'est fumé que 3 lattes et ça va Deplus mon copain a decider d'arreter avec moi donc demain plus de cigarette dans la maison (il en reste plus qu'une dans le paquet. Allez biso ET A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:15:57  

j'ai bi1 lu?tu arrette de fumé?bi1,bi1 lulu!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:42:10  

aujourd'hui j'ai fume 2 foi quelques lattes sur la clope de mon homme et demain plus de cigarette dans la maison il arrete aussi ça sera mieux pour bbet pour mes poumons. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 21:54:15  

BIEN LULU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:18:32  

MERCI MADAME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 22:53:08  

pour la decision d arreter de fumer je sais c pa facile je sui passer par la et encore je ne crie pas victoire car ca va faire 4 mois que j ai arrete mais j ai encore des envies parfois. quand ca arrive je me dis que c pour la bonne cause que j aurai un corps tout sain pour accueillir bb quand il aura decide d arriver. voila bon courage a toi moi je me suis fais aider par mon medecin = patch pendant 3 semaines et puis ca ma saouler les patch je les ai plus mis et je n ai plus rien fume mais au depart ca ma aide voila felicitation et bon courage bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:00:46  

bonjour lulu,ça vas bien?tu vas la faire quand ta prise de sang?il faudra pas faire la fete hein!!ta pas fumé auj?hier j'ai étais voir (de bonne heure,a 21h)si tu y'chatché,mais non,alors j'ai regardé mes feuilletons,devine quoi?dallas et cote ouest!rigole pas hein!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 09:03:04  

au fait comment vas ton père?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 19:27:47  

alors d'abord merci ludie pour ton soutien.aujourd'hui rien fumé pas trop d'envie cool.et pour les patch et autre c'est pas tres bon avec bb donc je prefere m'abstenir...................C​oté pere, ça va il se sent comme un lion en cage (9m² a tout casser)pas le droit de sortir de sa chambre le traitement suit son cours??????.la pds je ne sais pas si je vais en refaire une car qu'elle soit bonne ou pas ça ne changera rien ou plutot je ne pourrais rien faire.Je ne fais pas de gros efforts je fumes plus pas d'alcool pas de viande saignantes et voila.J'attendrais mon rdv chez gygy le 30juin. Voila et vous comment allez vous? BISO A+...............tu regarde canal jimmy baby?!?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:14:34  

lulu,arrette avec tes patch!!!!!!plus de clups pas d'alcooll?ok?non lulu je ne regarde pas canal j m pourquoi?t'inquiette lulu ça vas allé!!!!!!!pensse a toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 21:31:51  

slt,lulu!je suis contente pour ton pere!ça vas mieux alors?refais ta prise de sang lulu ça te feras du bi1 de savoir!!!tu sais ,j'ai eu des drole i mail c'etait lulu 80,ça n'avais rien a voir avec toi!c bizare!!!!tu veut me laisser ton i mail?je m'aperçois que quelqu'un repond a ma place!a cette personneVAS VOIR AILLEUR!revenont a toi lulu88 tu vas bi1?fait attention a ton bébé ok?a +(sur le t'chat?)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 08:34:57  

oui je sais pas qui c'est iden .elle ecrit tout comme toi Moi ça va bien la on va aller avec lucien a la montazgne (cette aprem ) prendre le frais.Pour que mon email ne traines pas sur le site je te donnes l'adresse de notre site et tu me laisses un petit message http//zap.zap.free.fr. autrement bobby il est mort? et sue ellen est boit toujours et cliff banks il est toujours ruiné et qui a tuer JR? vous le saurais en regardant le prochain episode de DDAAAAAAAAAAALLLLAAAAAAAAAAAS ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaableeeeeeee​eeeeeeee.tan tan tantan.   Apres vous aurez un episode de COOOTE OUEEEEEEEEST.............Treve de plaisanterie, je ne suis plus dallas fini par contre sur canal il y a une serie qui s'appelle L WORLD qui commence dimanche soir ça ma l'air pas mal.Mopi ce que je regardais toujours sur jimmy c'etaient friends depuis le debut ça nous rajeuni pas 10ans..........hier pas fumer du tout ni pastille  ça me manque un peu mais ç'est tres suportable. BON je vais aller prendre ma douche avant 'aller me faire dorloter par ma maman!!!!!!!BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 21:36:09  

he bin tu t'y connais en dallas toi!!!!!je regarde sur ab4 une chaine belge,j'aime bien!friends j'adore,j'ai des coffrés de vidéo c beau et marrant surtout joé!bon je voi que tu fume pas,continu comme ça surtout!pas trop sur les nerfs?moi ça vas j'attent mes vacances avec impatience!!!!!et lucien vas bien?c bien lucien au moin?mon bébé vas bien il s'éclatte dans sa piscine en ce moment qu'il fait beau;bon aller a + je vais promené mon chien bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 22:33:42  

j'ai surtout une super memoire pour dallas car dans les années 80 quand c'est sortir mes parents regadaient et donc la memoire. Ce soir je suis un peu enervée mais comme de l'impatience, les jambes qui bougent dans tous les sens, je trepine. je viens de prendre une petites pastilles ça calmera peut etre un peu (la 1ere de la journée) et pas de clope biensur. Lucien est biensur fan de dallas il met son gros chapeau et fait JR (le chapeau est presque aussi grand que lui.).Voila je suis quand meme bien grevée et je vais aller me coucher (il est 22h30) demain visite à l'hopital donc au dos. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:06:39  

alors baby tu es parti regarder dallas en boucle 3 jours sans nouvelles ça fais beaucoup.....................E​lod aussi ça fait longtemps mais le boulot te prends beaucoup de temps. Comment ça va la grossesse. BISO LES FILLES A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:07:38  

6 jours sans cigarette ni pastilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 23:44:20  

c moi,j'ai eu des problemes d'ordi,en plus ce soir ça fait 1h que je retrouvé plus le site!sinon tout vas bi1 je suisen trin de me faire ataqué par 1 gros moustique;;;;ça yé je l'est viré!hé j'ai 4 dallas en retard,débordé!revenons a toi,comment vas ta grossesse?tu a refais 1 prise de sang?6 JOURS SANS TABAC? etsans pastilles je crois?bi1 t nikel,ça veut dire que tu peut arreté définitivement!!!!j'espere que ton pere est rentré et qu'il vas bi1.un gros bisou a ton petit lulu a 2m1 si j'ai plus de blèmes!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? essai bébé urgent
essai de bb Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu