62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai bb et fumeuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pr mon ptit gar de 2 an kd jai su ke jétai enceinte prise de sang jai imédiatemen arreter de fumer mai 3 moi ap jé repri je men sui cache tt ma grossesse et la jai areter ma pil pr mon 2eme si vs avez dé conseil pr areter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 21:59:09  

['3abbfc']pr mon ptit gar de 2 an kd jai su ke jétai enceinte prise de sang jai imédiatemen arreter de fumer mai 3 moi ap jé repri je men sui cache tt ma grossesse et la jai areter ma pil pr mon 2eme si vs avez dé conseil pr areter[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:00:22  

['3abbfc']pr mon ptit gar de 2 an kd jai su ke jétai enceinte prise de sang jai imédiatemen arreter de fumer mai 3 moi ap jé repri je men sui cache tt ma grossesse et la jai areter ma pil pr mon 2eme si vs avez dé conseil pr areter[/'3abbfc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:01:27  

['3abbfc']pr mon ptit gar de 2 an kd jai su ke jétai enceinte prise de sang jai imédiatemen arreter de fumer mai 3 moi ap jé repri je men sui cache tt ma grossesse et la jai areter ma pil pr mon 2eme si vs avez dé conseil pr areter[/'3abbfc']#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:02:51  

arret pil mai pa tabac

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 09:44:04  

alors zoe qu'est ce que tu fais avec les messages.Pour ton prob dis oi que ce n'es que toi qui peux faire quelque chose par contre tu peux te faire aider .dans ma maternite il y a des reunion pour femme enceinte.Moi pour le moment je tiens tres bien le coup j'ai tres rarement envie de fumer plus de la nostagie apres repas mais si j'y pense une fois dans la journée c'est deja beaucoup ça montre bien que je n'etais pas dependante à la clope comme la 1ere fois où j'ai arreter (4ans ) où la j'y penser tout le temps j'avais du mal à respirer et pourtant j'ai mis des patch pendant 3 mois.Enfin courage.......................​.Baby je n'ai pas oublié mais en ce moment c'est un peu dure entre la chaleur( fini) mon pere qui est rentré dix fois plus fatigué qu 'apres chaque chimio et il ne mange rien il traine comme un vieux de 80ans(il en a 65) et pleurniche souvent....En plus de ça j'ai une bonne tracheiteje tousse comme une grosse fumeuse, des petits ennuis avec mon copain, et mon fils qui ne veux plus sortir de nos bras.Hier  j'ai lu tes message mais j'etais tellemnt fatiguée le soir que je n'ai pas eu le courage d'aller sur l'ordi.je me suis endormi à 9 h 30.Autrement rendez vous chez gygy bien passé il m'a juste fait une petite echo ou l'on voyait simplement le sac ovulaire et il m'a dit que l'on ferais une echo (une vrai ) la sem prochaine pour voir si elle etait bien evolutive mais qu'il ne voyait pas pourquoi elle ne serais pas car le sac semblait bien accroché et comme j'avais toujours des symptomes style naussée seins un peu tendu fatigue (j'ai quand meme dormi 11h cette nuit et si il n'y avait pas eu lulu a lever je dormirais peut etre encore.Voila j'attends mes resultats de prise de sang et ils ne sont pas dans le courrier d'aujourd'hui il va falloir attendre encore une journée.J'espere que tout va bien pour toi. Moi je vais aller vomir non je rigole mais j'ai vraiment le coeur au bord des levres.....Aller gros biso et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 19:54:19  

contente de voir que tu vas bi1 lulu.tu m'a fait peur je croyé que t'avais des problemes sérieu!ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!dé​solé pour ton pere;souti1 le bi1 il a besoin de toi en ce moment.ça vas mieux tes soucis avec ton copain?si tu a besoin d'un conseil ou de parlé je serais la pour toi a l'heure que tu veut sur le t'chat en privé OK?tu a une trachéite l'été toi?bin bin bin!!!!je te dit aurevoir pour aujourd'hui(a moin que tu est sur le t'chat)repose toi bi1 et bosse pas trop dac?a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 07:22:00  

ce matin je me suis lever tot 7h, je n'arriver plus a domir aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vais chez ma mere pour me faire dorloter.je suis vraiment tres fatiguée en ce moment apres le repas du soirje file dans mon lit c'est le seul moment que j'ai pour moi toute seule.bb dort mon cop fait de l'ordi et mon pere ou mate la tele ou dors.donc a partir de ce moment je ne reponds à personne.Comme je disais hier a mon cher et tendre j'ai 4 personnes à m'occuper maintenant (sans me compter)Hier encore une journée execrable avec le pere il est tellement malqu'il grogne apres tout , rien ne lui convient il faut lui faire ceci ou celadonc contre une femme enceinte avec les hormones aux taquets ça donne de belles engueulades.Voila a part ça avec le copain j'ai remis les choses au claires donc tout va bien dans le meilleiur des mondes.......Mon petit bout vient de faire la grosse commission dans sa couche c'est une infection et dire qu'il va falloir aller le changer BEUUUUUUUURK.je commence a avoir du mal avec certaines odeurs et celle la en particulier.Bon j'arrete mon roman comment vas tu toi ? la peche?gros bisos a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 20:07:14  

heureux anniversaire lulu je te souhaite plein de bonheur,et beaucoup d'amour!!!!!!!dit ton pere vie chez toi?n'en fait pas trop quand meme!!je n'est pas trop le temp la a demain et encore un belle anni!!!!!!!tu vieillie pas j'en suis sure!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:38:10  

merci baby!!!!!!pour un bon anni  c'est un bon anni, enceinte donc heureuse mais malade donc malheureuse, j'ai des nausées comme jamais j'avais eu pour lucien, en permanence du matin au soir.......non c'est nous qui sommes venus vivre chez mon pere , car mes parents sont divorcer et si je n'etais pas la je ne sais pas si il aurait supporté son traitement.d'un cote ça m'arrangait car notre appart (on est propritaire) devenait invivable par le bruit que faisait nos voisins du dessous.Ici on a un grand jardin lucien peut sortir n'importe quand et ça en appart c'est pas possible. Voila normalement on va construire, mais il y a beaucoup de conditionnel.et toi comment vas tu ?je n'es pas trop le courage d'aller sur le t'chat le soir je suis trop fatiguée.Gros biso et A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 17:04:04  

bonjour lulu,je me doute bien que tu a eu 1 bon anni en attendant 1 bébé!je vi1 d'apprendre que ma niece est enceinte,elle a du avorté ya 1ans a 5 mois de grosesse car il avais des déformation du coeur;c orrible des truc comme ça!alors je sius super heureuse pour elle,j'espere que tout se passeras bi1 cette fois ci elle ne le supporteré pas!moi a mon 1er javais des nausés ,malade comme 1 chien et mon 2eme ri1,comme toi,tu vois on a des points en commun!!!!!!!!!!!!j'imagine que ça doit pas etre facile tout les jours avec ton pere malade;bon courage!lulu doit etre content de joué dans le jardin?tu est a conbi1 de semaines de grossesse?tout vas pour le mieux?je te dit a +en esperant t'avoir au t'chat un de c 4!!!!!!biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:00:22  

comment tu vas aujourd'hui?Moi ça peut aller!, barbouillée deja (il est 9h53) et je suppose que ça va etre comme ça toute la journéemais bon c'est pour la bonne cause.Lulu est content d'aller dehors sauf qu'en ce moment ou il fait trop chaud et je ne peut pas le sortir avant tard la journée ou il pleut au bout de cinq minutes.Enfin c'est deja mieux qu rien et d'etre obliger d'aller dans un parc.Voila je ne sais quand je vais sur le t'chatmais quand j'y vais tu n'y es pas. BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 12:11:16  

slt lulu;je n'est pas pu te répondre avant car je tapisse actuellement donc débordé!sinon tu vas bi1?a combien de semaines tu est maintenant?toujours des nausés?faut faire avec tres chere!!!!!!!!quand je vais sur le t'chat tu n'y est pas,généralement tu y vas a quelle moment?j'espere que ton pere se sent mieux,et que tu te repose un peut!!bon aller je retourne a mes travaux de força,bonne journé a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 20:21:01  

bs lulu,comment ça vas?je vois que tu n'a pas encore répondu débordé aussi?je prend ma soirée au pc auj,malheuresement tu n'est pas la,domage!!!!dit moi quand tu vas sur le t'chat ok?un gros baiser a ton lulu pour moi,tu sais quoi? j'ai l'impression de vous connaitre!!!!!!!!!!!!!!!aller  je t'embrasse,baby!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:03:33  

tout à l'heure j'ai juste eu le temps de passer un coucou sur une autre discute mais lulu faisait trop le cirque (il avait envie de l'on s'occupe de lui) donc je suis aller jouer avec lui.Pour les horaires ça depend de mon etat et de lulu souvent le matin vers 9heures  defois entre 14et 16 heures (sieste) (mais en ce moment c'est moi qui fait la sieste) vers 18h si il fait moche ou le soir apres 21h si je suis pas trop fatiguée comme aujourd'hui il est 21h53.Bon a la verité j'ai l'impression d'etre dans le cirage mais j'arrive quand meme à ecrire .Par contre je ne suis pas sur de tenir longtemps sur le t'chat car quand je bouche trop les yeux ça me donne envie de vomir.......Aujourd'hui j'ai vu mon bebe à l'echo il fait 1,34cm et on l'a baptisé noix de cajou car lucien on l'a appelé pendant tout la grossesse cacahuete pour pas faire pareille c'est noix de cajou son petit coeur bat bien bon taille par rapport a date de conception(approximatif) mais il m'a dit le 28 mai et moi j'ai eu mal au ventre (ovulation) le 28mai donc?????!!!!!!.Voila toujous barbouillée mais moins mon toubib m'a filé du vogalene!......Et toi comment vas tu ? que fais tu de tes journée en ce moment avec le temps magnifique (nous il n'arrete pas de pleuvoir!Tu pars en vacances, Nous on pars fin du mois pres de toulon chez ma cousine et ses parents au bord de la mer piscine cool15 jours environ.Et comme c'est pour le mariage de mon cousin je vais prevenir toute la famille ce jours la que je suis enceinte (il n'y a que ma cousine qui le sait).Voila je vais revoir si tu es sur le t'chat. Gros bisou à toi et à ta petite famille A+      PS:Pourquoi dis tu j'ai l'impression de te connaitre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 21:52:05  

re lulu je vient d'aller sur le t'chet mais tu est déja plus la!!!!!!!!!!!!!il est 22h30,décidément ont se rate toujours toutes les 2!contente que tout vas bi1 pour ton bébé,noix de cajou c génial comme surnon!ne continue pas a l'appelé comme ça a la naissance,lol!!!!tu part a quelle date en vacance?c marrant moi aussi je part pas trop loing de toulon!a six fours les plage et toi?je disais que j'ai l'impression de te connaitre,je sais pas pourquoi,c bizare,ont as des poins en communs sans doute!je repart sur le t'chat a +bisou...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 21:29:54  

bs lulu,comment vas tu depuis qu'on a t'chatché?ta pas eu peur au moins?moi ça vas bien les vacances approche!!!!toi encore mieux c bientot!!et noix de cajou ne te fait pas trop de nausées?ton lulu doit joué dehors par un temp comme ça !bon je vais faire 1 tour sur le t'chat a +baby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:27:47  

salut moi je fume aussi comme toi et je ne pense pas qu'y est un rapport avec le faite de fumer et avoir un bébé mais bon si tu ecoute les medecins ils dise que c'est pas bien de fumer mais bon je connais des copines a moi qui fume plusque nous pas  6 mais un paquet et qui ont quant meme des enfants mais il est vrai que ce n'est pas bien ni pour nous ni pour le bébé mais si seulement n pouvait arrêter car meme si on fume peu on arrête deux minute et dés que l'on s'engueul avec une personne on saute sur une clopes alors que moi si je veux je peu m'en passer tout une journée.ne te dit pas que c'est la clope d'accord c'est pas bien mais c'est pas la clope qui a causer ta fc bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:59:10  

slt lulu,j'ai plus de tes nouvelles depuis q'ont s'est parlé!!!!que t'arrive t'il?essaye de prende 2mn de ton temp précieu pour me donné de tes nouvelles ok?comment vas lulu et noix de cajou?je me dit que tu m'a pris pour une frap1 dingue et que tu me répond plus lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t pas encore en vacances pourtant,c pour bientot!!a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:09:49  

lulu tu me donne de tes nouvelles?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:45:46  

juste un peu non je rigole!.....Bijour madame , c'est pas que je ne n'ai pas pris le temps mais je suis pas super en forme , toujours pas.les naussées me bouffent la vie j'ai pleins d'oduer qui m'ecoeuresnt et en plus je me suis super engueuler avec mon pere la semaine derniere .Là ça va mieux mais j'ai envie de me casser grave comme diraient les jeunes de maintenant et lulu à etait malade la semaine derniere aussi il vomissait la nuit , à la creche chez lz medecin (ou coup de chaud ou fromage pas digeré).Et j'ai beaucoup de mal d'aller sur l'ordi car ça me file le mal de mer.....Enfin ça devrait bientot s'arreter et à la fin du moi d'aout on retourne dans notre appart en esperant que le logement du dessous ne sera pas loué (enfin on sera chez nous).Voilà et toi comment vas tu ?Bon je te fais de gros bisous.................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:51:44  

ça fait du bien de revoir tes mess!!!je m'ennuyé sans toi et tes nausées!!!!!pauvre lulu,dit toi que c pour la bonne cause!on dirais vraiment que tu a envie de repartir chez toi,pourquoi tu part pas de suite si ça vas pas?moi ça vas mes vacances approche c le principal,vivement le 6!je me suis pris la tete avec ma belle mère cette semaine comme toi mais il faut resté zen!en espérant que ton mal de mer passe je te laisse et a bientot bonne journé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:26:35  

un petit coup baby, la vie va , ce matin le soleil est revenu; je pars en vacance dans une sem je vais voir noix de cajou dans 7 jours .j'essaie de trouver une valise à roulette pas trop cher (même en super marché ça coute 400francs je parle encore en franc suivant l'heure)j'ai pas envie de mettre autant dans une valise.Voila autrement tout va bien (si ce n'est les habituels malaises de la grossesse)J'espere que tu ne l'as pas tué ta belle mere encore une qui veut imposer sa façon de faire (je ne dis pas ça pour la mienne je ne la voie que deux fois par an).BISO A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:40:36  

slt lulu,tu me diras comment tu trouve noix de cajou,il te donne des malheurs avant de naitre!!!!!!tu part a quelle date déja?tu sais pour 1 valise a roulette vas chez auchan je m'en ai acheté une a 15 eur ya 4 jour!!!c quoi ton bled avec 1 valise a 400franc comme tu dit?c fou ça !ma belle mere ne s'impose pas mais elle a toujours  quelque chose qui vas pas!en fait elle s'imagine des trucs c pas possible!!!!on vas dire quelle me rase avec ça !!!!enfin que veut tu,c chian!j'ai mal au dos a cause d'avoir bossé de trop dans le jardin tu a pas ce probleme toi?tu me diras quand tu vas sur le t'chat mais ne met plus des jours pour me répondre ensuite ok?j'espere ne pas t'avoir donné le tournie avec mon roman!a+biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 09:43:44  

alors c'est dur de biner avec la binette. Moi la dessus je me calme.deplus depuis l'engueulade avec le pere je ne fais plus grand chose ici (car il a osé dire que l'on pourrait aider un mini c'est nous qui faisons tout ici, surtout moi)Pour la valise c'est les prix (je n'ai pas d'auchan dans le coin).car je suis aller voir sur internet le mini c'etait carrement 75€ et ça va jusqu'à 200€.Apres c'est sur que tu peux trouver des super occas comme là on a acheté hier un lot de valise trolley bien foutu (le mari a verifié) une de 70cm 1 de60cm , 1 de 50 et une vanity que tu accroche au trolley 70€ le tout chez lidl là on en a pour pas mal d'années. Comme je disais hier on a chacun la notre on peut partir chacun de son coté même lucien a la sienne qu'il sait bien faire marcher.......Pour ta belle mere donne lui 5 granules par jours de chamonilla elle fait peut etre une poussée dentaire....Voila normalement je pars lejeudi 28 juillet soit en train avec lulu.(6h30) soit en voiture avec lulu et mon doudou si il n'a pas de rdv pour le boulot..Voilà sur ceux les naussées commencent un peu a ce calmer je vais peut etre pouvoir passer des vacances cool.Tu pars où en vacances?BISO A+......pour le t'chat je vais voir si tu y es mais je ne peux pas prevoir d'horaires.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 11:45:14  

bj,lulu!ouai dur de bossé 4 h dans le jardin,toi c une obligation de ne pas le faire dans ton état!c chere chez toi les valises,tout n'est pas comme ça au moin?lucien doit etre fier de sa valise il doit etre marrant.tu ma fait marré pour ma belle mere il faut que je raconte ça a ma belle soeur de strasbourg elle vas etre mdr!!!!vivement jeudi pour toi,les vacances te ferons du bi1,pour moi c long encore 15 jours!tu part en tgv?nous oui a 30km de marseille vive la mer!ici il fait moche et chez toi?bon aller je vais sur msn discuté un peu a ce soir sur le t'chat?biz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? essai bébé urgent
essai de bb Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu