27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai bb et fumeuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 07:39:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
satine un conseil ne t'inquietes pas trop les rechutes ça arrive mais le principal c'est que tu as deja reussi a arreter et tu verras lorsque tu sera enceinte ça sera une evidence pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BABY​, me voilà, tu vois la il est 7 heures du mat environ (dimanche) impossible de dormir , mal au dos bb qui bouge !!!!mais en fait je suis super heureuse car je vais avoir une FILLE, j'ai fais l'echo hierC'est vrai qu'à coté de ça je suis super fatiguée et les cours n'arrange rien surtout que l'on s'emmerde desfois grave comme diraient les jeunes de maintenant.Mais bon dans un mois (pile) je serais à quoi m'en tenir pour mon entreprise, si j'ai des chances de reussite ou pas!!!!!!!Coté pere il va beaucoup mieux c'est limite un miracle, j'ai vraiment cru qu'il allait mourir, lucien est en pleine periode de test, toutes les conneries possibles et imagineables , il les fait toutes et nous regarde pour voir si on va le rouspeter !!!!!!!!!!J'espere que tu vas bien quoi de neuf de ton coté?Gros bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 20:49:17  

bin c pas trop tot!!!!!félicitation pour ta petite fille ça vas vous changé.......contente que tu vas bien.comment aller vous appeller cette merveille?tu a de la chance que je vait sur le site sinon j'aurais pas eu de tes nouvelles.......fait répondre la prochaine fois et essaye les emailS biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 12:08:34  

je ne te vois plus sur le t'chat et plus de nouvelles!!!tu vas bien?j'espère que lulu vas bien et qu'il a fini ses bétises!!!la petite vas bientot arrivé,ça doit etre génial pour vous!!!!donne moi de tes nouvelles lulu!!!je t'embrasse ....baby

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? essai bébé urgent
essai de bb Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci