/ / /

à toutes celles qui sont en essai bb depuis 9 mois...

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à toutes celles qui sont en essai bb depuis 9 mois...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, Je suis en essai bb 1 depuis 9 mois et toujours rien malgré de la bonne volonté! Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont arrêté leur pilule en même temps que moi et qui ont été consulter leur gygy pour voir si tout était normal? Car mon généraliste m'a dit que au bout d'un an d'essai seulement 1 femme sur 2 étéit enciente alors éclairer moi! Merci de vos témoignanges! Bizzzzz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 18:19:10  

J'attaque également mon 9eme mois, et ce mois-ci ma gyneco n'a pas eu l'air + inquiete que ca, elle m'a juste demandé defaire une courbe de T° et m'a demandé de destresser... Je viens d'avoir mes vilaines et c'est la 1ere fois que je ne pleure pas,cest un grand pas pour moi,je vois la vie en "rose " en me disant d'en profiter tant qu'on est que 2... Avec mon mari, on se donne le délai d'un an pour commencer à s'inquiéter, j'espre bien ne pas l'atteindre mais de toute facon, les gygy font rarement de test avant... On se tient au courant si tu veux et bon courage dans cette difficile attente !!Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 20:37:03  

Coucou Chapichapo! Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes se trouvent dans la même situation que soi, vraiment! En +, c'est ce que je me dis aussi pour relativiser quand j'ai mes règles qui arrivent : encore un peu + de temps à profiter et à savourer tant qu'on est encore 2! J'avais arrêté ma pilule le 15 novembre 2004 et moi aussi, je me donne jusqu'à cette période de cette année pour contacter mon gygy. J'ai eu l'occaz d'en parler plusieurs fois avec mon généraliste car il a son cabinet à côté de chez moi et il m'a même dit de ne pas s'inquiéter jusqu'à 2 ans d'essais alors... Pour quand sont prévues tes vilaines? Moi aux alentours du 4 septembre. Je te souhaite beaucoup de courage aussi, je te retiens au courant, plains de bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:34:16  

SALUT  MOI AUSSI J EN SUIS A 9 MOIS D ESSAI PR BB1 ET JE SUIS DE PLUS EN PLUS DESESPEREE ; MON COPAIN AUSSI COMMENCE A DESESPERER I L  PENSAIT QUE CA PRENDRAIT PLUS VITE ; J AVAIS PRIS DES VITAMINES OLIBOBS PMA PDT 2 MOIS MAIS CA N A RIEN DONNEE !!!  Je VOUDRAIS SAVOIR POUR VOUS COMBIEN DE JOURS VOTRE TEMPERATURE RESTE HAUTE APRES OVULATION MERCI MOI  J AI 1 OVULATION TOUS LES MOIS MAIS MA TEMPERATURE NE RESTE PAS A 37  TRES LONGTEMPS (pas + de 8 jrs) ON SE TIENT AU COURANT  A BIENTOT  ET COURAGE

Profil : Régulier
fiby43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 21:38:04  

Salut à toutes, moi aussi j'entame mon 9 mois d'essai, j'ai arrêté la pillule au mois de novembre, et toujours rien. Ca commence à faire long et on se pose beaucoup de questions. Ca fait vraiment plaisir de trouver d'autre filles dans le même cas et d'en parler ensemble. Moi mes règles devraient arriver en debut de semaine (mais elles sont très irrégulières). Mon medecin m'a dit qu'il fallait que je face 3 courbes de T° (j'en ai déjà fait 2) et que je revienne la voir. Mais j'irai peut-être voir mon gynéco. Si vous êtes d'accord, on pourrait se tenir au courant et se remonter le moral. A +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 22:18:19  

j ai aussi arreter ma pillule en novembre 2004  et fait  1 fc debut aout2005j été enceinte de 1 mois a peine  donc avec mon zhom on a repris les essais et je n attend pas mes vilaines en debut septembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:17:08  

Coucou je dirais pas que je me rejouis qu'on soit nombreuses a etre en essai depusiqq mois, mais ca fait du bien de voir que d'autres nous comprennent non ?  J'attends mes regles dans 4 semaines normalement mais ce mois-ci j'obesere ma courbe de T° parce que je crois qu'elle fait trop de montagnes russes, et au bout de 3 courbes j'irais voir ma gygy... Je prefere venir avec des billes comme ca elle verra s'y a qqch ! En attendant j'essaye de pas trop me focaliser dessus, et je reporte mon attention sur mon 1er neveu qui vient de naitre pour me faire plaisir avec les fringues et jouets ! lol Bon courage à toutes, on se tient au courant Bises

ber13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 14:38:01  

salut a toute moi cela fait 13 moi que nous essayons bb1 et mon gyneco mavais dit on peut reellement commencé a faire examen au bout d'1an déssai;donc le mois dernier on a commencer il nous a envoyer a une endocrino gyneco et elle est super bon moi c vrai jé un madie qui sappel le syndrome de stein-leventhal(ovaire polykystiques et hirsutisme) elle ma fait faire une hysterographie voir si cé pas bouchée et tout va bien de ce coté, le radiologue ma meme dit que les 3/4 de ces patiente apres une hystero elle tombé encinte toutesuite aprés car du coup le chemein est plus facile encore donc jespere que ce sera un ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 17:01:13  

j'entame le 11eme cycle et rien en vu. J'ai commencé a faire 2 courbes de temperature et j'ai pris rv pour le mois de septembre avec mon gygy pour faire un bilan. Rassures toi mon generliste m'a dit la meme chose : il y a aucune inquietude a avoir avant 1 an 1/2 ou 2 ans. En plus quand tu as pris la pilule pendant un certain temps (ce qui est mon cas) il faut laisser tu temps a l'endometre de repousser convenablement pour permettre la nidation. Il existe bien sure des traitements mais le mieux c'est que tout ce fasse au naturel meme si ça prend un peu plus de temps! En tout cas t'inquietes pas tu n'es pas la seule a trouver ça long. courage on se rapproche de plus en plus du +++++++++++++ tant desirer   ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 06:33:17  

salut a toutes moi ca fait plus de deux ans que nous essayons et toujours rien.a chaque nous nous disons ca y est car grosse migraines nausées vomissements ,perte d'appetit et fatigue intense mais a la fin du moi les vilaines montre le bout du nez. je ne sais plus quoi faire ,mon mari s'impartiente je ne veux pas le perdre.j rdv chez le gygy le premier septembre  je croise les doigts et je compte sur vous aussi.quelqu'un peut-il m'expliquer la methode de la temperature svp. j'attends de vos conseils merci.......bizz

fiby43
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 13:51:00  

salut Sophie 8, La méthode de la T° c'est treès simple. Il faut que tu prenne ta T°tout les matins à la même heure avant de poser le pied par terre et dès le 1er jour de ton cycle (1er jour des règles). Si ton cycle est de 28jours normalement les 14 premier jours ta T° doit être base puis vers le 14eme jour ta T° va augumenter et rester haute pendant 14 jours. Lorsque la T° retombe c'est que tes règles vont arriver (ce que je ne te souhaite pas!)  Voilà j'espère que tu aura tout compris. Moi j'en suis à mon 9 mois d'essai.  Bon courage à toi et à toues les autre.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 mois d'essai, et tout s'arrête... essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation
qui en est a son 7eme mois d essai? 3 mois d'essai..BB1
8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien BB1 ... essai depuis début du mois et vs?
5 mois d'essai sans succès 18 mois d'essai bébé... et toujours rien
pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai 1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????
Plus de sujets relatifs à : à toutes celles qui sont en essai bb depuis 9 mois...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Essais BB1 après une fausse couche... qui peux nous éclairer 0
ovulation et echo pelvienne 1
enceinte sans symptômes? 6
diahrée... signe de ? 2
Pertes blanches 4