Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Qui essai BB 3 ? j'y pense trop au secours !

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui essai BB 3 ? j'y pense trop au secours !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:39:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles , je suis en essai bb3 depuis 7 mois ,je me sens mal dans ma peau car j'ai le sentiments que je n'y arriverai plus ..# et je n'arrete pas de penser a ça ...Je n'arrive pas a penser a autre choses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:48:55  

salut, moi je suis en essai bb4, j'ai arreté ma pilule en octobre et commencé les essais mi-novembre.  J'en suis aujourd'hui a c3 j29 ( et tout à l'heure j'ai cru apercevoir des trace roseés donc mes rrr...vont débarquer).  Moi aussi j'y pense s'en arret, je sais que s'est très dur car quand on se décide on le voudrait directement mais bon.  Ce mois-ci j'ai pris le traitement homéo + duphaston et apparement cela n'aurait pas marché malheureusement.  On peut s'entraider, s'encourager mutuellement si tu veux.  J'ai 33 ans, j'habite en Belgique, j'ai une fille de 9 ans, un gars de 7 ans et un gars de 3 ans et demi.  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:30:47  

Coucou les futures mamans, Mon copain 22 ans et moi 23 ans avons très envie d'un enfant. Mais j'ai une question qui me préoccupe et peut-être qu'une d'entre vous  pourra m'éclairer. Je prend la pillule depuis 10 ans maintenant.  Je voulais savoir si cela joue un rôle pour tomber enceinte.  Est-ce que cela va être long? Merci pour vos lumières...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:01:17  

Non, parait que cela ne veut rien dire.  Il y a des femmes qui après avoir pris la pilule pendant de nombreuses année tombe enceinte dés l'arret de celle-ci.  D'autres par contre prennent plus de temps mais tu sais d'une à l'autre cela varie.  Je te souhaite bonne chance et vite un beau++++

Profil : Régulier
ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:51:32  

moi ossi, ca fait 7 mois que j'essai et g le moral à plat. Ce w end, mes regles ont debarque. Enplus, g un cycle de 35 jours, c long. Encore 1 mois et ca ne sera pas un bebe de 2006. C'est long. J'en ai marre ossi d'attendre, je voudrais que ca soit tout de suite mais pas le choix, il faurtattendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:12:22  

Voila 1 et 3 mois que nous essayons d'avoir un enfants et mon envi ne fait qu'augmenter.

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:19:06  

heureuse de voir que je suis pas toute seule et qu'on se soutiens moralement. Ca fait du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:23:20  

je ne sai plus comment faire et cela m'obsede de plus en plus. Je ne pense qu'a sa et je commence les examins dans 2 semaines et j'ai tres peur des resultat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:28:50  

salut ,  Moi aussi j'suis en essai BB3 , C2, faut etre patiente titced , pr BB2 jé attendus  6-7mois , alors ke le premier , tt de suite, mé tu prenais koi comme contraception y a 7mois???

ninigirl
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:33:06  

vous inkiete pas les filles, ca va aller. On va reussir c sur, y apas de raison meme si on y pense de trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 16:41:09  

je ne sai pas si vous etes dans le meme cas mai je ne pense qu'a ca du moment ou je me leve jusqu'au moment ou je me couche. On me dis n'y pense pas ca va venir mai comment faire pour ne pas y penser si quelqu'un a une idée je suis preneuse. Merci d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:35:42  

mois j essai bb4 depuis 3ans et rien j ypense trop a ce qu il parrai ne perd pas espoir et ca finira par arrive bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
07 mois qu'on espère voir un ++++ essai bebe2 Essai BB1 C1 J4 -----> Et j'y pense trop! AU SECOURS!!!!!!!!
essai bb1 qui est dans la meme situation -- episode 2 personne pour m aider 2 essai
essai bebe et problème de thyroide A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BB DEPUIS + D'UN AN
ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05 Qui est en essai bb depuis un an?
Y a t'il des trentenaires en essai de bb1? 38 ans et essai BB1..... HELP
Plus de sujets relatifs à : Qui essai BB 3 ? j'y pense trop au secours !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Nouveau Club des ++++ au Printemps, c'est ici !!!SUITE 2 152
cycle régulier 1
line et liloune ou etes vous ? 6
question température ? 2
Une mytho,un clique et tu es morte!!!!!!!!!! LES CHARMELLES 133