/ / /

4 Eme mois essai : periode ovulation

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 Eme mois essai : periode ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:28:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles   Qui est dans sa période d'ovulation cette semaine  moi je suis a mon 4 eme mois d'essai et j'ovule vers le 25 pour noel   alors qui est comme moi ?  

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:31:57  

bonjours satine on essaie bb1 depuis 5 mois et moi aussi je vais pas tarder à ovuler ces jours .aujourd'hui j'ai beaucoup de glaires et j'ai un peu mal au ventre et surtout mal au coeur.en plus je suis allée chez la gygy vendredi et elle m' as mis sous duphaston car j'ai pas assez de progesterone j'espere que ça va marcher ce mois .en tout cas ça serait cool qu'on attende ensemble alors les filles pour celles qui vont pas tarder à ovuler venez vite on vous attend!!!!

satine13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:39:20  

Merci de ta reponse   question bete ... comment sait tu que tu n'as pas assez de progesterone ?  c'est quoi exactement ?  

---------------
Publicité

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:52:12  

coucou ,en fait je me suis apercue que chaque mois j'avais mes rrr 9à10 jours apres mon ovulation et c'est un peu court pour que l'oeuf s'implante dans l'uterus .la nidation a lieu entre le 6 et le 10 eme jours alors pour rallonger cette periode je dois prendre de la progesterone pendant 10 jours apres mon ovulation.la progesterone c'est une hormone secrétée en deuxieme partie de ton cycle et qui prepare la muqueuse uterine à recevoir l'oeuf en plus en deuxieme partie de cycle j'avais tres mal aux seins ce qui caracterise un manque de progesterone voilàet toi comment fais tu pour voir ton ovulation ?a plus alex

satine13
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:11:54  

comment je reconnais mon ovulation :  ????  ca tire aux seins au ventre et surtout j'ai des pertes blanches filante   ca fait le 4 eme mois que j'essaie mais je continue pour l'instan,t a fumer, j'ai du mal a arreter , je me dis que ca sera plus facile quand j'apprendrai que j'attend bébé.  je culpabilise beaucoup en me dsiant que je minimise les chances de fertilité   bizz

---------------
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:57:54  

et bien satine pour la cigarette c'est vrai que c'est pas trop recommandé  et ça diminue la fertilité mais bon tu fais comme tu peux essaie quand meme d'arreter.sinon aujourd'hui j'ai moi aussi bcp de glaire donc je pense que j'ovule .bon je te laisse car je sort du boulot et je fais soir matin(je suis infirmiere) et il me reste beaucoup de choses a faire...bonne nuit alex

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation debut et fin de l'ovulation?
TEST D'OVULATION PAR LA SALIVE OVATEL renseignement sur conception bb période dovulation
BEBE N°2 EN ESSAI MAIS PAS DE REGLES COMMENT FAIRE OVULATION
appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte comment on calcule son cycle d'ovulation?
depuis mars essai bb1 est vous? OVULATION OU GROSSESSE???
Plus de sujets relatifs à : 4 Eme mois essai : periode ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches une semaine avant règles ? 3
Celles qui ont ou utilisent CLOMID venez ici SVP 6
MERCI POUR VOTRE ACCUEIL!!! 13
conseil pour tomber enceinte 0
j'attend le 20 pour le verdict et vous? 2