/ / /

essai bb1 mais peur

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai bb1 mais peur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
piloupi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:25:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila, j'ai arété ma pillule et je suis vraiment prette a etre maman, mais j'ai peur, en effet je veux le meilleur pour mon bb, mais comment s'en sortir avec un salaires de 1200 pour cheri et 950 pour moi, je sais qu'un bb ça coute chere entre les couches, le lait, la creche...j'ai peur de mettre un tit bou au monde et d'etre dans le roouge toute les fin de mois :(  je me dis qu'on s'en sortira...mais bon, donc j'attend vos conseil et vos avis. merci

---------------
Maman d'un petit homme de 3 ans et demi et enceinte de BB2, prévu pour Octobre
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 12:49:38  

bonjour je suis maman de deux petits garcons de 2 et 3 ans et nous aussi avec mon mari nous n avons pas de tres gros revenu il n y a que lui qui travaille moi g touche le chomage et la caf  et nous nous en sommes toujours tres bien sorti le tout est de faire attention a ne pas faire d exces est ce que tu vas allaiter ton bebe? si oui tu auras deja pas de lai a accheter les premiers temps et pour les couhes grace a la malette matcecrcnite tu recevra regulierement plein de bon de reduc   tu verras vous vous en sortirai tres bien et tu vois avec mon macri on a decider de mettre en route le troisieme sincerement tu ne dois pas t inquieter et peut etre y a t il des personnes dans votre entourage qui pourrai t aider g veux dire kil y a peut etre des personnes qui pourron t donner des vetement moi g des amis ki nou nous en non donner  sais tu que des le septieme mois de grossesse tu a une prime de 800 euro a la caf pour t aider aux depenses du bebe a bientot et ne t inquiete plus tien moi o courant  bisous

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:01:41  

je t'inquites pas, j'ai deux enfants aussi de 4 et 1/2 et 2ans. nous avons deux petits salaires  deux smic. nos enfants ont tjrs mangé, habillé et heureux.poses pas trop de questions de ce genres. tu sais quand un bb arive il apporte sa part avec lui (cadeaux des amies, des parents.....) et puis tu as le choix des prix. un bb avec un ensemble de 80€ de ches nathalis n'est pas forcément plus heureu q'un bb avec un ensemble de ches auchan ou autre grande surface. ALORS courrage pour un GRAND + un enfant c'est magnifique.

Publicité

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:03:49  

j'ai 36 ans et nous avons parlé d'un 3bb pour 2007. Allez courrage,

piloupi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 14:30:50  

vraiment merci, ça fait plaisir et ça fait du bien d'etre rassurée, car j'ai vraiment envie de cet enfant ! et avoir les conseils de mamans experimentée et dans la meme situation, ça fait du bien !! la vie est tellement dur de nos jours... Pour l'allaitement j'en ai envie, c'est un moment unique a partager avec son enfant et la bonne excuse pour pouvoir s'isoler quand on lui donne a manger car avoir tout le monde qui fait des gouzi gouzi autours je crois pas que je vais aimer !!!! mais le probleme c'est que ma mere n'a jamais reussi a alaiter plus de 1-5- jours et si je tiens d'elle ça va etre dur, et j'ai des petits seins donc je me dis que si il grossisse beaucoup j'ai peur qu'ensuite ils soient abimé, il faut encore que je me renseigne, mais c'est vrai que ça me tente beaucoup l'alaitement... en ce qui concerne les affaire c'est vri qu'il y a pas mal de bb autour de nous donc jepense qu'on va taxer a droite a gauche !!! et pour l'instant on vie tanty un t1--bis, il n'y a pas de chambre separé, on demenagera seulement quand je serai enceinte c'est toujours ça d'economiser !!!  il me tarde la fin de mon cycle, mais ce serai trop beau que ça prenne du 1-er coup !!!  encore merci a toutes pour vos conseil et paroles rassurante

---------------
Maman d'un petit homme de 3 ans et demi et enceinte de BB2, prévu pour Octobre
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur papa: une peur? essai bb2
essai bb1 depuis 15 juin06 mise en route bb1
bb1 né il y a 5 mois et je souhaiterai commencé es pour ceux qui sont en essai bb n°2....
Infection urinaire quels risques en cas d'essai béb&#23 besoin de votre experience, en essai bb 1, SOS
j'ai peur de me faire des idées....  
Plus de sujets relatifs à : essai bb1 mais peur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce dur de retomber en ceinte apres une fc 26
On a envie d'enfants mais... 3
°°°°°°°°°° 0
°°°°°°°°°ENVIE 0
°°°°°°°°°ENVIE 0