/ / /

1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes, ['b13afc']j'en suis à mon 1er mois d'essai et hier matin après  un retard de 6 jours j'ai fais un test pipi et résultat je suis enceinte trés heureuse mais surprise d'une telle rapidité !!!!  j'ai entendu dire que cela pouvais comporter des risque de fausse couches !!! quelqu'un en sait davantage ??? marci pour vos réponses et bon courage à toutes !!![/'b13afc']

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:36:46  

Bonsoir Ry,  Ma gynéco m'a également déconseillé de tomber enceinte le mois après avoir arrêté la pillule/// les risqies de fausse couche sont en effet plus imporants.  Cela dit, ma cousine est tombée enceinte le mois après avoir arrêté sa pillule.  Elle a accouché de jumeaux prématurés mais rien à voir avec le fait d'être tombée enceinte si rapidement.  Je te souhaite que ta grossesse se passe pour le mieux du monde et un joli bébé. Bon courage Virginie

Profil : Impliqué
elvanshalee
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 21:41:19  

Mon gyneco m'avait dit que ça n'était pas important de tomber enceinte tout de suite après l'arret ou plus tard. Si l'oeuf n'est pas apte à se développer, il tombera. Ce que je ne te souhaite vraiment pas. Félicitations !

---------------
______________________________​______________________________​_______________

Lisez "La Prophie d'Ashen-Sh pour soutenir un jeune auteur.

Visitez le site "Au Joli Popotin" pour vous lancer dans les couches lavables...

szZOp1

0m5Fp1

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 22:25:56  

si seulement o pouvais toute tomber enceinte le prem!ier mois!!!!! 2ans que j'essaie snif.. tu en as de la chance félicitation, prends bien soin de toi et de ton bb ..... ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 12:10:37  

Merci à toutes pour vos réponses encourageantes ... du 1er coup est aussi pour nous une réelle surprise, sachant qu'on avait déjà essayé il y a 2 ans et qu'au bout de 5 mois toujours rien !!!! changement de boulot et cette fois ci du 1er coup !!! incroyable !!  bonne chance à toutes  mag

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:43:41  

Tout d'abord FELICITATIONS!!!!! En ce qui concerne les risques, d'aprés les témoignages du forum, tu n'as pas plus de risques que quelqu'un qui serait tombé enceinte aprés 3 mois d'essai par exemple, d'autres filles ont été dans ton cas et on eu une grossesse tout à fait normale néanmoins le risque de fausse couche n'est pas écarté mais sache que si il y a fausse couche c'est que ton corps a bien fait. J'ai une question tout de même a te poser, je suis dans le même cas que toi, je suis a mon premier mois d'essai et j'aurais du avoir mes règles hier, à la place j'ai des pertes blanches plutot abondantes, pourrais tu me dire stp si tu as eu la même chose et comment tu as soupçonné que tu été enceinte( hormis le test)? car le premier mois avec l'arret de la pilule on ne sait pas trop si les choses sont normales ou pas.Merci d'avance.#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 18:41:50  

Et ben c'est vraiment bizarre, j'ai à moitié soupçonner que c'était ça sans pour autrant m'avancer trop par la peur d'être décue... j'ai l'impression qu'à certain moment de la journée mon bas ventre était gonflé ( surtout après les repas mais plus que d'ordinaire ) et que mon pantalon était lègèrement sérré au niveau du bas ventre ( je le remonter d'ailleurs un peu pour être plus à l'aise !!) rien à voir avec un ventre de 4/6 mois mais vraiment cette sensation "gonflée", de plus j'ai l'impression d'être "nauséheuse" , alors signes réel ou fantasmatique je ne sais pas trop !!!!  mais vraiment une sensation de changement en moi !!! ça à l'air fou mais apparement le test est positif et petit bout en route !!!! et je suis super contente !!!  un autre signe l'envie d'avoir faim, le ventre qui gargouille souvent enfin pas aux heures habuituelles mais un peu de dégout face à mon assiette ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes vu la gourmande que je suis !!!! J'ai fait le test après 6 jours de retard ceci dit si tu veux être fixé et ne pas stresser inutilement fait le test demain ou samedi !!! j'avais aussi des pertes assez abondantes mais aussi parfois une sensation de mal au ventre comme l'approche de mes règles !!! bon courage, bonne chance.... et à bientôt sur le site avec de bonnes nouvelles .. mag

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 18:50:52  

merci pour ta réponse, passes une bonne soirée, encore félicitations, a bientot..#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 17:29:14  

il n'y a pas plus de risque de fausse couche en étant tombée enceint eua 1er cycle d'essai qu'au 15ème! ce sont des on dit totalement faux! j'ai eu la chance et la grande surprise de tomber enceinte 15 jours après l'arret de la pilule et là je suis enceinte de 4mois et demi! le bébé se porte comme un charme! #im14  dès que tu arretes la pilule ton corps est apte à accueillir un embryon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 17:45:25  

je suis contente pour toi que tu es reussi du prmier coup, et j espere que cela te portera chance que tu n ais pa de risue par se que s est vrai que le premier mois de l arrte de la pillule et tres dangereuse entre "" par se que c est vrai que tu a des risques importantes. Bon je te souhaite bonne chance, par se que tu voie moi sa fait 1 ans que j essai de fair un bb mais sa ne marche pas et je deprime un peu. bon je vai te laisse a ta joie   en attent d une reponce je te dit toutes mes felicitation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essais bb1 5ème mois apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!
regles avec test positif es-ce possible, aidez moi bébé a tout prix ce mois ci!!!
pas de "vilaines" depuis 3 mois ... salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous?
Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci attend bb1 depuis 6 mois
peut etre le mois prochain 2 retard de 3 jours et test négatif
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : 1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L OVULATION MAIS ENSUITE.. 6
Jour J, pas de règles mais pertes blanches??? 2
léger probléme 5
JAI PEUR 15
cycle de moins de 28 jours 25