» » »

essai bb1 ; quelques questions bêtes...

97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai bb1 ; quelques questions bêtes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°204990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles. J'ai 29 ans et suis en essai bb1 depuis seulement 1 mois (arrêt pilule en juin et règles le 3 juillet). Je me pose beaucoup de questions et je me prend la tête car j'angoisse énormément de ne pas arriver à tomber enceinte : je vois mes 30 ans arriver à grands pas et c'est la premièer fois en 12 ans que j'arrête la pilule.... Avec mon compagnon, nous ne sommes pas habituellement des affolés du câlins! Autant dire que nous avons toujours privilégié la qualité à la quantité... Alors je me demande s'il est nécessaire de faire des câlins très très régulièrement ou si le hasard fait malgré tout bien les choses ? Pourriez-vous me faire partager vos expériences.... A très bientôt et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent.

n°205020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:50:30  

J'ai vécu une situation à peu près similaire à la tienne...Prise de la pilule pendant des années, préférence de la qualité à la quantité de câlins avec mon amoureux et le "spectre des 30 ans, sans enfant!" Les questions que tu te poses sont loin d'être "bêtes" et il est vrai que l'on se sent parfois seule, surtt qd on est une des dernières de sa "bande de copines" à ne pas être encore maman... Alors, après qq mois d'attente, qq examens et traitements de "stimulation" et des câlins sur commande (pas glamour du tt!)sans aucun résultat, et le moral dans les chaussettes, évidemment, mon chéri et moi, on a tt laissé de côté, on a vécu tranquilles, comme on l'entendait, sans "psychoter"! Et devine quoi: une petite fille est venue presque 9 mois après cette (sage!) décision et 1 mois 1/2 avant mes 30 ans! Magnifique cadeau!Aujourd'hui, elle a presque 3 ans, c'est un enchantement et on essaie (tjs tranquillement!) de lui fabriquer un frère ou une soeur...depuis janvier dernier...Alors, laisse les choses venir et dis-toi qu'il suffit d'une fois pour que le "miracle" se produise et que le bb, c'est d'abord dans la tête qu'il se fabrique! Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions (avec plaisir!) et t'envoie plein d'ondes positives via le net!!!

n°205029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:57:56  

Bonjour, j'ai 31 ans é un peti garçon de 32 mois. J'envisage bb2. je pense arété la pilul en septembre. Pour mon bb1 jè arété la pilul en janvier é je sui tombé enceinte 2 moi aprè. Jè essayé de me prendre la tète le moin possible pourtan je sui une super stressé et tou sè fé naturèlemen. En plus javè dè cycle totalemen anarchique,  javè arété la pilul lanné davan pendan 6 moi environ é cété compliqé, je nai jamè réelemen connu mé date dovulation. je lè reprise qelqe moi é réarété... é 2 moi apré il été dan mon bidon !!! cela ne fè qun moi qe tu a arété, laisse fèr le tem é ne te focalise pa la dessu si tu a dè cycle régulier cè trè bien. pour conètre ta date dovulation il fo déduire 14 jour sur la totalité de ton cycle par ex: si tè cycle son de 31 jrs = 31-14 =17 ton ovulation a lieu le 17éme jour voili voilou. Si tu voi qe sa tarde il y a la courbe de température. Mai pour linstan laisse fèr é garde tè habitude, ce nè pa la peine qe sa devienne une contrainte en ce qi concerne tè relation sexuèl.      

Publicité

n°205188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:31:43  

Je sais qu'il me faut rester zen, mais j'ai une cops qui vient d'accoucher de son premier (qui est une première d'ailleurs) et elle est tombée enceinte dès son premier mois... Et puis je suis la plus "âgée" de toutes mes amies, avec mon compagnon depuis 12 ans bientôt, pas mariée, et avec une situation professionnelle qui a du mal à s'installer. Alors cette envie de bb est venue tout d'un coup, "comme une envie de p....!", sans prévenir. C'est comme si plus rien n'existait... Alors que si j'y réfléchis bien, il me faut un peu de temps pour tout organiser dans ma vie et faire la place pour un ptit bout. Pour vous dire comme c'est devenu pressant : avant, je ne m'imaginais que maman d'une fille (je suis issue d'une famille "de filles" ) et maintenant, ça m'est complètement égal.... Il va falloir être patiente....

n°205198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:49:13  

Je vais te redire ce que tu as déjà pu lire, mais tes uqestions sont vraiment loin d'être bêtes ! Je comprends tt à fait ce que tu ressens. Moi, j'aimerais bcp avoir un bébé le plus tôt possible, mais je me suis rendu compte tte seule que tt étais ds la t^te et qu'il fallait être patiente ! J'ai arrêté ma pillule en février 2005, et à ce moment je me suis dis que ça viendrait qd ça viendrait même si j'y pensait interieurement pas mal car comme toi, ttes mes amies ont déjà un 1er bébé ou vont avoir le 2nd. Et puis, une amie de travail m'a appris qu'elle était enceinte alors qu'elle venait juste d'arrêter. Et là, panique à bord !. Je l'enviais tellement de sa situation et me disais que ça n'arrive qu'aux autres ... . Au pount de me faire des signes de grossesse qui étaient  " faux " et crée d ma tête. Et puis, je me suis dis que ca ne valait pas le coup de se rendre malade à en psychotter tt le tps. Je me dis que ça doit être énormément de plaisir avt tt et un gd bonheur et que ca viendra bien. Et depuis, j'y pense c'est certain, mais je relativise vachement et je me dis que les vacances arrivent et qu'ont pense surtout au repos, s'éclater ... et le mental va bcp mieux et tt est nickel pour le bébé. En tt cas, je te souhaite bon courage et un conseil, ne fais pas de fixette car c'est dur à gérer et on se sent pas bien. Gros bisous, olivia

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb1 a 2 mois et envie d'attaquer bb2 14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid
14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid Mycose et essai BB - Aidez moi
bb1 a 11 mois envie de bb2 5 mois d'essai sans succès
18 mois d'essai bébé... et toujours rien BB2 essai
bientot 2 ans essai bb pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai
Plus de sujets relatifs à : essai bb1 ; quelques questions bêtes...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
duphaston et pds? 4 20/07/2005 à 17:06:12
peut ton tombe enceinte tout de suite apres l arret de la pi 5 21/07/2005 à 12:18:37
Rerere...température... 0 20/07/2005 à 14:48:17
CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION???? 1 20/07/2005 à 16:31:06
lutényl + bb : qui l'a fait??, 1 27/07/2005 à 13:56:30