/ / /

2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:44:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je devais vous tenir au courant..et c est chose faite. Je suis a mon deuxieme mois sans pillule et aujour hui j ai de tres mauvais signes..legeres pertes marron claires..mes regl sont pour demain (sicle de 28 jours) et je commence a etre decue. je sais pas si c est mauvais signes mais je suis tres tres decue...j ai tellement hate que notre premier bebe arrive. il est si attendu!!!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:55:34  

Bonjour,  Je suis dans le même cas que toi, celà fais 2 mois, le premier cycle était régulier (28 jours comme sous pilule) et là, j'ai un cycle de 25 juors, à n'y rien comprendre...même symptômes que toi...  

Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 15:13:07  

bonjour à toutes les deux! Je sais que c'est facile à dire mais diificile à mettre en pratique mis il ne faut pas se focaliser la-dessus; pour mon premier BB, nous avons mis 11 mois pour le faire et plus le temps passait plus je me posais des questions (d'autant que le frère de mon compagnon n'arrive pas à avoir d'enfant; ça fait 7 ans qu'ils essaient! mais leur situation est compliquée...) . Pour mon BB2, le 2ème mois j'étais enceinte ; tout simplement parce que je savais que pour nous ça marchait! Donc relax et faîtes l'amour pour le plaisir et pas uniquement pour faire un BB!  Amicalement LAETITIA

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 ovulation le 08 08 05 - essai bb1
3 mois d'essai..BB1 8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien
1er essai bébé BB1 ... essai depuis début du mois et vs?
en essai de bb1!!!!! essai bb1 ; quelques questions bêtes...
14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid 14mois d'éssai enfin je suis ++ merci clomid
Plus de sujets relatifs à : 2eme essai et tjs pas de bb !!!! snif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
acide folique vitamine B9 7
régles trés marron,aidez moi! 17
IRM et grossesse. 3
Besoin d'un conseil 4
aidez moi 2