49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essai de bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 19:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes.j'ai 22 ans.j'ai arrete ma pillule en decembre 2004 et toujours rien!!!!!Je suis impatiente,j'y pense a longueur de journée!!! En plus, pour ne pas facilité la tache, je travaille en creche.Donc je suis en contact avec des enfants et aussi des bebes tous les jours. Combien de tps met on en moyenne avt de tomber enceinte? avez vous des astuces?merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:37:13  

coucou marie voila juste pour te dire d'etre patiente et de ne pas y penser c dure mais bon moi j'ai mis 1 an pour le premier et 8 mois pour le deuxieme alors soit patiente met les jambes en l'air apres calin et surtou ne te lave pas je sais c crado mais sinon tu enlev pratiquement tous bise a plus tard  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 20:55:56  

et oui malheureusement il faut être patiente...moi j'ai arrêté ma pilule en juin 2004 et toujours rien!!!Tu verras il y a des moments où c'est dur et d'autres où tu relativises...En fait c'est surtout ton code postal qui m'a attirée, t'habites lille? moi aussi!!!Allez courage. lilo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 21:09:23  

Moi aussi je suis en attente de BBMais il faut avoir beaucoup de ptience car nous ça fait 3 ans qu'on attendpourtant on n'a rien mais la nature ne veut pas nous aider....Alors, il faut s'armer de patience et je suis sûre que BB viendra pour toutes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:06:44  

pour ma fille, j´ai mis 8 mois pour tomber enceinte, la pour le 2eme j´en suis a 5 mois et toujours rien! prend ta temperature tous les matin en te levant, et si elle augmente un peu, demande a ton homme de faire son travail!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:29:45  

salut je m'appelle Sophie , moi aussi, j'attends impatiemment un petit qui n'arrive pas depuis un an, nous n'avons rien non plus, alors je pense bien à toi, moi qui en ai déjà marre.... j'espère de tout coeur que cela nous arrivera bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:03:11  

merci a vs toutes pour tous vos petits messages!! bon courage a toutes. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:03:44  

merci a vs toutes pour tous vos petits messages!! bon courage a toutes. a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long...
essai bb1 et famille vieu jeu a toute celle qui essai bb1 et qui attende
un an d'essai et tjrs rien Essai BB1 et toujours rien
bientôt en essai pour bb4, qui d'autres ? éssai bébé2
ESSAI BB1 REUSSI !!!!!!! essai bb1 depuis dec 2004
Plus de sujets relatifs à : essai de bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
duphaston, pertes brunes et pas de regles 4
le duphaston m'a aidée !!!!!!! 11
vilaine pour ce week ??? 12
Les pertes blanches : signe de grossesse??? 1
Attente.....impatience et stress.... 3