Un an d'essai et toujours pas de +++ qui est comme moi?

Hello !

Voilà que ça va faire un an que je suis inscrite sur infobebe et je n’ai toujours pas eu mon +++.

Mon parcours : arrêt pillule février 2009, début réel des essais avril 2009, Nov 2009 enfin mon +++ mais décembre FC à 8SA. Et depuis j’attends. Mes cycles sont en moyenne de 26 jours parsemés de spottings inexpliqués.
J’aimerai partager ma longue attende avec des attendettes de longue date comme moi. Suis-je la seule à attendre aussi longtemps ??

Venez discuter avec moi !

****Récap des attendettes de longue de date
*Nos

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/5058853_aureliedu31_20100326104029915.gif

:
Marina : BB1 début des essais Février 2009, +++ le 20**/03 DPA 1/12/2010 Echo:23/07 à 10h fille ou garçon?

Les Attendettes : « On garde le cap vers les +++ »
*Aurélie : BB1 début des essais Avril 2009, rrr vers le 26/07
Cécile : BB2 début des essais Mars 2009, rrr vers le 20/07
Emilie : BB1 début des essais Mai 2009
Titi : BB3 début des essais Avril 2008
Liloune : notre soutient moral non esseyeuse
Soso : BB3 début des essais

Bonjour Aurélie,

Je comprends que l’attente te paraisse longue je suis passée par là. A notre grand bonheur je suis ne suis plus en attente puisque je suis enceinte de bientot 3 mois et 1/2 mais nous avons du attendre deux ans avant d’avoir un beau +++ après 2 fc précoces à 3 SG avec un traitement pour réguler mes cycles car j’ai de gros soucis je n’ovule pas à tous les cycles et j’ai donc des cycles interminables. Je voulais juste te dire que tout est possible et que bébé arrivera lorsque tu t’y attendras le moins. Je te souhaite bon courage et te souhaite de connaitre ce meme bonheur très très vite !!

bonjour,

Je suis ds le même cas que toi… nous avons essayé pdt un an en 2008 puis pause en 2009 pr des raisons professionnelles et la depuis octabre 2009, on retente patience, patience…

As tu déjà consulté ton gyneco pr d’éventuels examens???

Coucou aurélie,

Je me sens obligé de faire partie de ce post, même si je pense que les délais d’attente ne sont pas à tomber par terre

Pour la petite histoire : Mon chéri et moi même avons débuter les essai bb en mai 2009, à ce jour aucun +++ !!! Même pas un, non mais !!!

Je pense que tout comme toi aurélie, je trouve le temps long !!! Mais bon le bonheur d’avoir ce +++ n’en sera que plus beau je pense

Allez on se motive , on adopte la zen attitude on fait les calins au bon moment et y’a pas de raison que ça ne fonctionne pas

Allez courage ma belle on va y arriver

Bisous

coucou

Et oui qu’il est long le temps qui passe quand on attend impatiemment ce +++!!
JE suis dans le meme cas que vous, en attente d’un ++ depuis presque deux maintenant, avec une grossesse arretée à 14SA et une fc à 5 sa.
Aller, les filles, on se motive et on y croit à ce ++!!!

Bisous

Bienvenue à vous toutes, ça me fait plaisir de me sentir comprise. On va se soutenir et décrocher ce ++ tant attendu !!!

Pour ma part pas d’exam prévu, ça a marché une fois alors j’attends que ça remarche !!!

Dites moi où vous en êtes dans vos cycles ?? Moi fin des vilaines, ovulation fin de semaine prochaine je pense. Je ne fais plus courbe ni test, j’arrête un peu de me prendre la tête!

Bonne soirée

Bisous

moi j’attends mes Rrrrrrs depuis mardi… dc je patiente!!! sinon ca marche pas ce mois ci, je pense tenter les tests d’ovulation.

Hello

Isa, j’ai déjà utilisé les tests bandelettes c’est super efficace. As-tu déjà fait des courbes? Tes cycles sont réguliers?

Bise

Bonsoir tout le monde, je m’appelle cécile, j’ai 30 ans et pour ma part je suis en essai bb2 depuis mars 2009 !!!
J’ai déjà une petite fille de bientôt 5 ans et pour ma 1ère grossesse j’ai mis exactement 10 mois avant d’être enceinte !!
Je suis donc habituée à cette longue attente, mais bon pour être franche je ne pensais pas que pour ce 2ème enfant j’allais mettre autant de temps. Je suis allée chez mon gynéco il y a 10 jours et tout à l’air d’aller bien. J’ai des cycles de 25 jours, mais le problème c’est que j’ai des séquelles de mon 1er accouchement ( il y a eu mauvaise utilisation des spatules et vagin et utérus déchirés !!) alors depuis c’est maux de ventre et règles très abondantes. Mon gynéco préfère attendre jusqu’à cet été avant de commencer des traitements et des examens complémentaires, vu que je suis assez jeune.
Voilà en quelques mots où j’en suis, donc je me joins à vous pour qu’on se soutienne dans cet interminable attente. Et qui sais la 1ère d’entre nous qui aura un + entraînera peut-être les autres.
Bonne soirée, bises

kikoo…

Cécilou: bienvenue a toi!!!

Aurélie: mes cycles sont pas très réguliers, ils vont de 28 jours a 35 jours à peut près!!! Là mes Rrrrs sont arrivées auj dc je vais acheter des tests d’ovulation pour voir un peu si j’ovule bien… Sinon j’ai jms pris ma température, je peux pas trop car je bosse de nuit dc qd je bosse, je dors le jour et en repos, je dors la nuit dc difficile de prendre sa température a heure fixe et au réveil ds ces cas là. Je dois prendre RDV en mai cz le gynéco dc je pense aborder le sujet avec elle en mai!!! Là je bosse pdt 4 nuits dc je risque d’être un peu moins présentes sur le forum pdt ces 4 nuits ms j’essairai de passer…

bne soirée a toutes

bisous

Coucou aurélie!!!

Je te rejoins car moi aussi je suis en essais bébé 2 depuis 1an, j’ai arreté ma pillule en février 2009 et depuis aucun +++.
J’ai fait une écho en juin 2009 en millieu de cycle, tout ce passe bien au niveau de l’ovulation, et là en janvier j’ai fait un bilan sanguin et hormonal et RAS.
Donc je crois que je n’ai plus qu’à m’armer de patience jusque ce que le ++ arrive!
Là je suis à j28 donc on verra bien…

Bisous et pleins de +++ à vous toutes! =)

Coucou tout le monde!

Bienvenue Cécile et Liloune. je vois qu’on est nombreuse à attendre depuis très longtemps ce petit +++ qui nous rendrait tellement heureuse. Ce post est pour nous toutes !!

Cécile, j’ai également des cycles en moyenne de 25 ou 26 jours jamais plus.

Je croise les doigts pour nous !!!

Coucou les filles!!!

vous allez bien!?

Merci aurélie, oui ce poste est pour nous toutes, on va se soutenir!!! Et j’espére que l’on aura vite des +++

Moi j’ai des cycles qui varie de 21 à 39jrs :confused: enfin en général c’est 30/33jrs…
Là je suis à J29

et vous, vous en etes ou dans vos cycles?

Bisous

bonjour,

je m’appelle virginie ,j’ai 33 ans et en essai bb1 depuis novembre 08 et alors que j’y croyais pour ce cycle mais rrr ont debarqués il y a 10 mn!suis degoutée

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/5058853_aureliedu31_20100120105255615.gif

Bienvenue Virginie, je suis désolée pour tes

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/5058853_aureliedu31_20100218112726233.png

, j’ai eu la même déception il y a une semaine. Tes cycles sont de combien en général? Ton ovulation est pour quand?

Alors pour moi, ovulation en fin de semaine je pense. Je ne ferai pas de test d’ovulation cette fois-ci, je fais une pause côté prise de tête ! lol

Bisous

Salut Liloune,

J29 alors bientot le verdict ???

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/5058853_aureliedu31_20100121135243917.gif

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/5058853_aureliedu31_20100121135243917.gif

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads4/5058853_aureliedu31_20100121135243917.gif

Salut les filles, comment ça va ?? Moi aujourd’hui j’ai un peu le moral dans les chaussettes, et oui je viens d’apprendre que ma belle-soeur est enceinte…les nerfs je vous dis pas !!! Fin décembre je lui ai parlé de mes difficultés pour tomber enceinte, elle me dit que elle perso elle préfère attendre avant de tenter le 2ème et là elle est enceinte non mais je le crois pas !!! Enfin…c’est comme ça.
Pour ma part je suis au milieu de mon cycle mais ce mois-ci pas de prise de tête, on va le faire au feeling on verra ce que ça donne. Et vous où en êtes vous ??

**Liloune : **la date de tes rrrr approche, comment te sens-tu ??

Donnez vite de vos nouvelles, bises

Salut Cécile!
Oh comme je te comprends! Je suis actuellement dans le même état que toi mais moi c’est ma soeur. Je suis dépitée depuis qu’elle nous l’a annoncé, je n’étais même pas heureuse. C’est méchant comme sentiment mais en plus je venais d’avoir mes rrrr alors bonjour la surprise!
ça passera avec le temps …

Je fais comme toi ce cycle là, PAS DE PRISE DE TETE !!! En plus on est entrain d’acheter un appart alors on a plein de dossiers à remplir … ça prend beaucoup de temps.
Autre nouvelle, j’ai pris un rdv pour se pacser! En attendant le mariage … Je suis très contente et ça me remonte le moral, donc ce soir je vais inviter mon chérinou au resto!

Bisous

bonjour les filles !!!

je voulais juste vous donner un peu d’espoir. je suis actuellement enceinte d’un peu plus de 6 mois d’un petit garçon !!!
J’ai mis 18 mois pour etre enceinte sans avoir de pbl ni de mon coté ni du coté a mon chéri. Au debut des essais tous les mois j’y croyais mais ca tjs été négatif… Pis ayant bcp de soucis coté santé et famille, nous n’y avons plus bcp penser … Et c’est là que ma crevette s’est installé dans mon bidou !!!

Bon courage et vous toutes !!! et surtout garder espoir !!!

Merci julye31 pour ce message d’espoir, il est vrai que c’est lorsque notre tête est préoccupée par autre chose et que nous n’y pensons plus que le + tant attendu arrive. Mais il est tellement difficile de penser à autre chose… moi j’essaies mais je n’y arrive pas, en plus je viens d’apprendre que ma belle-soeur est enceinte donc je suis toute retournée !! Enfin félicitations pour ta crevette et plein de bonnes choses pour toi…