63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb2 en essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:40:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis maman d'une petite enola qui a 7 mois .Il ya 3 mois j'ai arreter ma pillulle car elle me posait bocoup de soucis.En plus pour énola j'ai deja mis 8 mois a tomber enceinte alors la on tente bb2 jentame mon 4 ème cycle on verra bien.Nous voulons des enfant rapidement car mon homme a deja 41 ans et ne se voie pas etre papa a 50 ans   ce qui se comprend aussi.Sinon moi jai 24 ans et jai hate de faire une petite soeur ou un petit frere a énola.Si vous vouler maccompagner et que lon se soutienne mutuellement ca me ferait plaisir  bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 17:18:29  

ben moi je suis de tout coeur avec toi, nous (comme tu le sais) on essaie bb1 et mes prochaines regles devraient arriver dans une dizaines de jours! croisons les doigts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 20:05:28  

coucou rana j'espere que se seara positive pour toi et ne tinquiète pas bb finira bien par montrer le bout de son nez gros bisou a toi

Publicité

Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 09:19:18  

et je me demande si j'etais normal autour de moi mes amis n'ont pas d'enfants et je me demande si ce n'est pas trop jeune pour en avoir deux on nous regarde deja comme des clows bis repondez moi vite j'aimeria dialoguer plus vite soit sur msn soit avec le tchat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 13:23:09  

tu sais je vais te dire une chose tes enfants tu ne les a pas fait pour les autres mais pour toi meme ce que pense les autres tu t'en fous et faut te dire une chose que la pluspart des gens qui se permettent de juger ou de critiquer sont des personnes jalouses.Moi je men fous jai bien lintention davoir un bb2 meme si je dois avoir des critiques c'esst moi qui vais l'elever alors ce que pense ces personnes je m'en fous.A toi de savoir si tu ten s'en capable ap artir de la tu n'a plus de question a te poser .Tu as deja 2 enfants ou tu es en essai bb2 aussi dis moi quoi a bientot moi je vien de demarrer un nouveau cycle depuis le 03 octobre on verra bien bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:25:27  

moi aussi essaie bébé 2 depuis septembre ma puce a 21 mois et j'ai hate aussi de lui donnée un ptit frére ou une ptite soeur , alors je voulais dire oui tu t'en fou de ce que pense les autres si tu veux deux enfants a 25 ans c'est toi que ça regarde surtout que je ne trouve pas ça jeune ! moi j'ai eu ma puce a 18 ans et là j'ai 20 ans et je suis en essaie bébé des critiques j'en est entendu et je vais en entendre encore et ça j'en m'en fiche complétement ! moi je suis heureuse comme ça et les autres je m'en fou ! ! ! kiss  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:06:17  

Salut tout le monde ! Pour ma part j'ai eu ma fille a 20 ans j'ai accouché le 17 mars 2005 ma fille Mayula a maintenant 6 mois et demi et je compte faire un deuxieme l'annee prochaine mais pour cette année j'ai repris le boulot pour apres reprendre une autre annee pour avoir un autre bébé et je m'enfous royalement de ce que pense les autres ! Car j'aimerai bien lui faire plutôt un petit frère à la ptite Mayula Courage à tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:42:47  

bonjour a toi ma fille est nee le 02 mars 2005 elle s'apelle énola et la j'entame mon quatrieme cycle d'essai on a hate que ce petit bout arrive aussi.Moi j'ai du quitter mon emploi pour suivre mon conjoint alors je profite de cette occasion pour faire mes enfants et je chercherai du travail apres.En plus dans la branche que je suis j'en trouverai et puis sinon ben tant pis jai pas envie de sacrifier une vie familiale pour du boulot.Voila bisou a toi et a ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:44:20  

coucou calimumy alor on est en essai bb2 toutes les deux tien moi au courant et je croise les doight pour toi comment s'apelle ta puce bisou a toi et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:45:07  

au faite trop jolie le prénom de ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:57:32  

Merci, j'ai une copine ki a accoucher en juin sa fille sapel enola oci tre jolie prenom ! Moi je veux etre avocate il me reste 6 ans !!! Pour le moment jsui dans un cabinet d'avocat sur paris pour un an enfin tres compliké ce ke j'ai fait la ! bisou a toi et ta fille oci !

Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 22:01:19  

cafait du bien de se sentir comprise j'ai tellemnt l'impression d'etre seule au monde a penser comme moi car autour demoi pas top les avis mais je m'en fous comme vous dites on est en esaie bebe2 mes dernieres regles dates du 19 septemebre ( ma fete saint emilie) alors la en ce moment j'ai de ses droles de sensation au bas du ventre que je ne sais koi penser je ne pense pas etre deja enceinte mais l'arret de pillule a du me chambouler un peu  enfin sinon petit conseil estil si neccessaire d'avoir une autre hambre pour bebe 2 on a un grand t3 et c'est pas tout de' suite que mon office me donnerea un t4 don cje sias que les gen jugent la dessus aussi en fait moi c'est plutit mes bo parents ils ont deja refuse loanne alors qu'a 9 mois de sa vie ils ont fait comme si elle etait a eux alors la ca passera pas si ils refusent encore ma grossesse meme une tout petite reaction on est kapble de les renier pour de bons c'est qd meme dommage les gens ; l vie est si compliqué on se la complique encore plus bises et repondez vite ki se met sur le tchat ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 01:17:55  

salut a toute ma puce s'appelle calista  je dois avoir mes régles dimanche donc je n'espére vraiment pas lol si ça vous intérèssent j'ai un groupe msn sur les jeunes mamans on est un groupe de 20 mamans entre 20 et 26 ans un peut prés ya plusieur forums , un tchat , des page conseils enfin venez me dire si ça vous intérèssent je vous envoi une invitation sur votre adresse venez me la donner là ou en privé mon adresse est : calichouchou@hotmail.fr  kiss a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:40:51  

pour tes sensation dans le bas du ventre je pense que se sont tes hormones qui se remettent en place ca me la fait le premier mois apres larret de ma pillulle jai meme eu des nausees alors je croyais que j'étais enceinte lol mais non juste les hormones qui travaillent.Tu sais viver popur vous et tes bo parent tu t'en fous moi m'a mere n'a pas accepter mon conjoint et ben ca fait 2 ans et demi que je l'ai pas vu et avrai dire elle me manque pas du tout.Voila a bientot gros bisou et croisons les doigt pour bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:43:30  

trop trop jolie calista j'adore d'ailleurs je me demande pas si j'ai encore une si je l'apellerai pas comme ca si c'est un garcon c'est mon homme qui a choisi il s'apellera enzo.LOL nous ons a deja choisi les prénoms alors que bb2 n'est pas encore concu je vous rassure pour bb1 on avait fait la meme chose.Tien je te laisse mon adresse msn enolakal@hotmail.fr a bientot bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:44:16  

moi j'ai 25 ans  un petit bout de chou adorable de 19 mois et en essai bebe 2 depuis 9 mois  et la bon signe j'ai 2 jours de retard  enfin on verra bien  je vous fais a toutes de gros bisous  et vous souhaite de beau +++++++++++  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:00:22  

je te souhaite plein de +++++++ en esperant pour toi que cette fois ci c'est la bonne.Comment s'apel ton bout de chougros bisou a toi et je croise les doigt pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:22:49  

['b13afc']Moi aussi je suis en essai bb2. J'ai une superbe petite fille de 7 mois et  demi que j'aime de tout mon coeur qui se nomme Alicya. J'espere avoir bientot un beau ++ (je fais un test pipi demain matin) donc on verra. Je vous souhaite pleins de plus et à bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:25:16  

cool tiens nous au courant jespere que se sera un beau++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++++++++++++l ol je te le souhaite moi je demar un nouveau cucle on verra bien celui la bisou a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 11:41:53  

['b13afc']Je vous mettrais le résultats bien que je pense que ca sera négatif mais bon on verra bien !! Je te souhaite bon courage pour le mois prochain enolakal et pour les autres aussi d'ailleur. A bientot [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 16:47:24  

mon fils a un prenom special choisi par son papa   il s'appelle Ulrick et la on a deja trouvé le prenom pour bebe 2 car mon homme est sur que je suis enceinte et que c'est une fille  on verra si il a perdu le pari il doit me cuisiner des lasagnes hum  j'espere aussi que c positif j'ai deja fais une fausse couche en septembre 2004  mais bon on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:13:40  

['b13afc']Bon bé voilà j'viens de faire mon test :[/'b13afc'] ['fc3aad']NEGATIF[/'fc3aad'] ['b13afc']!! j'en ai vraiment ras le bol, ca fait 65 jours que j'ai pas eu mes régles ca commence vraiment a me stréssé.. pfff  c'est pas possible j'sais pas trop s'qui peut s'passer a l'interieur de mon ventre mais j'espere que c'est pas grave. J'ai tres mal aux ovaires et j'suis trop fatigué j'en ai MARRE MARRE MARRE ET MARRE !  Même si j'suis pas enceinte si au moin elles pouvaient quand même venir je serais ou j'en suis avec mes cycles mais non .. bon désolée d'vous raconter ma vie. A bientot et j'espere pleins de ++++ pour vous !  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:48:26  

je suis desoler pour toi c'est la premiere fois que tu as autant de retard si c'est le cas et quelle n'arrive toujours pas tu devrais faire pds sinon tu devrais en parler a ton gyneco moi ca mest jamais arriver mais je sais que sur le site il ya des discutions a se sujet.Tiens moi au courant gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 10:49:59  

a lors toujours rien minusette tiens nous au courant plein de ++++ bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:09:29  

alors minusette des nouvelles as tu fais un test ou sont elles arrives j'espere pour toi que c'est la bonne gros bisou

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aviez vous les meme symptomes de grossesse pour bb1 et bb2? Délai après arret de la pilule pour premier essai???
essai bb1 qui commence son 3eme mois d'essai bb
attend retour de couches pour bb2 premier mois essai bébé- ovulation
En essai de bb2, j'attend (pas) mes régles pour le 5.09 YA TIL QQN DU CHER EN ESSAI BB2???
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 BB2 essai
Plus de sujets relatifs à : bb2 en essai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 2 2
PBM DE SANTE : RETARD DE REGLES... 0
REGLE LE 23 SEPT ALORS C QUAND JOVULE? 2
ovulation en avance 0
la marijuana et la grossesse?danger ou pas? 5