64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb2 en essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors minusette des nouvelles as tu fais un test ou sont elles arrives j'espere pour toi que c'est la bonne gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:28:47  

Je suis moi aussi en essai bébé 2. Je suis actuellement en retard de 2 jours et malgré un test positif je ne crois pas que ce soit bon car je l'ai mal fait. POur infio j'ai un post d'ouvert à une petite question ? Voilà en tout cas j'ai mal au ventre depuis le 07 octobre. Les douleurs viennent et repartent donc je ne sias pas. Surtout que je n'ai jamais mal au ventre avant ded les avoir mais seulement quand elles sont là. Je ne sais pas quoi penser donc j'attends encore jusqu' à jeudi ou vendredi pour éventuellement refaire un test ou une prise de sang. je vous souhaite à toutes de beaux +++ très rapidement et croisez les doigts pour moi s'il vous plait. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 12:15:43  

non toujours rien  je vais faire ma prise de sang aujourd'hui ou demain je vous tiendrai au courant a +  bisous

Publicité

Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:58:36  

coucou si tu dis que c'est positif poukoi veux tu que ce soit autrement meme si tu l'as mal fait justement ca t'aurait rien mis alors ? t'en es ou ? reponds moi vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:40:45  

Bonjour, Je viens de débarquer sur le forum. Nous sommes aussi en marche vers bb2. Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi. J'attends le week-end pour savoir si c'est ok pour ce mois-ci. J'ai des symptômes probants mais, je somatise à mort. ça fait 3 mois que j'ai des symptômes et à chaque fois c'est négatif. C'est dur d'être patiente la dernière semaine !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 10:53:32  

Alors concernant le test c'est parce que je l'ai lu après les 10 mn et il dise de ne pas le faire. Mais sinon je suis à J+3 et toujours rien. Je vais aller voir mon docteur jeudi ou vendredi pour qu'il me prescrive une prise de sang. et puis ce qui me met le doute ce sont ses douleurs que j'ai dans le bas du ventre un peu dans les reins et dans  le haut des jambes. Mais pas de souci je te tiens au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 12:20:53  

Bonjour à toutes,   tout comme Julie j'ai des cycles très très irréguliers (3/4 mois) et malheureusement très longs qui font qu'il est très difficile de savoir quand j'ovule et si je suis enceinte. Pour bb1 il m'a fallu près de 2 ans et depuis Norah qui à bientôt 22 mois pas de contraception pour moi et toujours pas de bb2... Il est très difficile de voir les mois passer et rien... En plus j'ai l'impression de somatiser...

Profil : Régulier
mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:00:29  

j'ai moi aussi lu le test hyper logtemps apres avoir fait pipi c pour ca que j'ai galere ma 1 er grossesse on croyait que c'etait bon et paf , 5 min et plus apres il est apparu un trait rose claire et il s'est avere que vu que je n'ai pas attendu le retard de regle, le taux etait trop bas et mon test pas assez puissant(parce qu'il y en ail fo a tout prix un retard de regle) sinon ,ca sera pe ton 1* , depuis combien de tps attend tu ect bis ous et reponds moi vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 14:36:36  

Alors  je n'ai plus de douleurs, mais toi donc tu étais bien enceinte, après le test. Une personne m'a dit que même après les 10 mn passées aucun trait n'était apparu car elle était pas enceinte. Dans ma tête je suis enceinte mais de l'autre coté je me force à me dire que non car j'ai vrraiment trop peur d'être déçue. En plus ce mois ci je crois que mon ovulation s'est fait après les 14 jours vers le 16e jour environ donc peut être que le taux n'était pas  assez fort vu que je l'ai fait le jour  au mes règles devaient arriver et en plus l'après midi. Sinon c'est mon deuxième mois d'essai mais vraiment le premier mois ou je fais attention à mon ovulation. Pour mon fils ça a marché du premier coup aussi. Mais ça fait aussi plus de 8 ans que je ne prends plus la pillule donc je suppose que ça aide. Voilà ! Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 22:07:54  

j'ai ete faire ma prise de sang a 11h30  resultat a 14h +++++++++++++ ca y est apres une fausse couche et 9 mois d'attente  bebe 2 et enfin la a esperer que tout se passe bien je croise les doigts ne desesperer pas il faut y croire  et si ca peut vous aider c'est le mois ou je n'ai pas calculer et ou j'ai eu des rapport quand on en avait envi comme quoi je vous souhaite a tous de beaux +++++ a venir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:04:14  

Super ! Je te souhaite une bonne grossesse et un beau bébé. Tiens nous au courant pour ta grossesse. Moi je suis à présent enretard de 4 jours et je suis pratiquement sure d'être enceinte. j'attends encore un peu pour faire une prise de sang car pas de sous pour le moment ! Voilà ! a bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:15:59  

je suis super contente pour toi depuis le temp que tu latten ce petit bout de chou ne tinquiete pas tout ira bien je te le souhaite et ca ne tempeche pas de rester en contact avec nous encore une fois felicitation bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 10:17:56  

bien venue parmi nous.Alors tu sera quand tiboutchou jespere que ce sera positive pout toi bonne chance et gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 18:13:17  

salut fabpep demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang pour un test de grossesse et tu ne paiera pas tiens moi au courant je te souhaite aussi un beau +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 18:15:02  

je vous tiendrais au courant de la suite de ma grossesse  je ne vais pas vous oubliez  bon courage a toutes les filles qui essaient et ne desesperer pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 18:34:49  

ok parcequon ve tout savoir lol suis contente pour toi allez bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:51:08  

aujourd'hui ca ne va pas fort j'ai du aller aux urgences hier car j'avais des pertes marrons et des douleurs atroces dans les ovaires  verdicte prise de sang avec dosage bhcg et a l'echo il ne voyait pratiquement rien encore alors re bilan sanguin demain matin  si le taux d'hier double c'est bon signe si il augmente timidement c'est signe de grossesse mal placée et si il diminue c'est pas bon signe donc  j'ai tres peur je ne serais pas tranquille jusqu'au resultat demain midi j'espere que tout ira bien  je te tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 11:52:35  

de te dire que c'est mon col qui saigne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:10:36  

C'est truc64, on a parlé pas mal sur ce forum. Je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie mais pas de news. je suis contente de te retrouver car justement je voulais prendre de tes nouvelles et savoir où tu en étais. Je pense fort à toi, mais si le 1er test est positif, je vois pas trop où tu t'inquiètes...en tous cas je suis trop contente pour toi. Tu me donnes vite de tes nouvelles OK ?? Sinon pour moi tout va bien, je finis ma 7ème semaine de grossesse, j'ai eu une écho lundi dernier, vu coeur de bébé battre, trop bien.  J'attends que tu puisses me donner de trés bonnes nouvelles.  A trés vite  Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 12:14:43  

Trop contente pour toi, c'est génial et en plus tu vas manger de super bonnes lasagnes, bref que du bonheur !! Je suis enciente depuis fin août de BB2, tout va bien. On se tient au courant OK   Bizzzzzzz Florence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:53:32  

tien moi au courant et nangoisse pas trop je sais c'est pas facile jespere de tout coeur que ca ira pour toi dis moi quoi je suis absente jusque lundi alors vous inquiter pas si je ne vous repond pas tout de suite.Je croise les doigt pour toi et bon courage bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 15:32:11  

alors minusette quesce quil en est tu as eu tes resultats bon jespere pour toi quil ny a pas eu de complication tien moi au courant bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:22:42  

ou vous etes les filles .J'espere que vous allez bien.Bon ben moi jattend mes regles pour le 31/10/2005 on verra bien bisou a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:09:01  

bonjour c'est la première fois que j'écris sur le forum. J'ai une petite fille de 14 mois, et j'aimerais mettre le 2ème bébé en route mais mon mari n'a pas l'air ok. J'ai 23 ans je sais que j'ai le temps mais ce désire est vraiment présent. Comment avez vous décidé de faire le deuxième.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:29:56  

desolée de ne pas t'avoir repondu plus tot mais je suis sortie de l'hopital cet apres midi et oui dimanche perte de sang tres tres importante donc direction urgence  et la echo mais comme je suis enceinte de 6 semaine il n'a pas tres bien vu a l'echo  donc prise de sang toutes les 48h pour savoir si le taux de bhcg augmentait et OUI!!!!!!!!!!! il augmentait  donc pas de fausse  couche a l'horizon mais du repos et un arret de 3 semaines de travail voila avec control echo le 4 novembre j'espere que pour ca sera bon pour toi et que tu n'auras pas tes regles ce mois ci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 16:45:11  

Por ma part, j'ai 25 ans, j'ai ne petite fille de 14 mois et je suis enceinte de 3 mois et demi de mon deuxième enfant qui devrait naitre début avril! On peut être jeune et une maman responsable, il suffit que ces bébés soient voulus et aimés! Bisous à toutes!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aviez vous les meme symptomes de grossesse pour bb1 et bb2? Délai après arret de la pilule pour premier essai???
essai bb1 qui commence son 3eme mois d'essai bb
attend retour de couches pour bb2 premier mois essai bébé- ovulation
En essai de bb2, j'attend (pas) mes régles pour le 5.09 YA TIL QQN DU CHER EN ESSAI BB2???
ESSAI BB2 REG PREVUES 18/08 BB2 essai
Plus de sujets relatifs à : bb2 en essai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 2 2
PBM DE SANTE : RETARD DE REGLES... 0
REGLE LE 23 SEPT ALORS C QUAND JOVULE? 2
ovulation en avance 0
la marijuana et la grossesse?danger ou pas? 5