» » »

Qui est en essai bb depuis un an?

Tomber enceinte : pasiphae19, s4yur1 et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°368892
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 17:37:12  answer

Je suis dégoutée, J'ai eu 2 jours de retard et voilà qu'elles viennent de débarquer il y a à peine 2 heures. Je n'en peux plus au bout d'un an d'essai, et moi qui espérais annoncer une belle surprise à Noël, c'est encore foutu. Et il y a environ 3 semaines, j'avais téléphoné à mon gygy pour savoir ce que je devais faire. Et il m'avait dit de passer le voir le 1er jour de mes rrr.... et encore la poisse, j'y vais tout à l'heure à 17h et comme par hasard, les secrétaires et les gygy partent à 16h le mercredi et je ne le savais même pas. Est ce que quelqu'un a une idée de la raison pourquoi il voulait me faire venir le 1er jour de mes rrr....? J'en peux plus de cette attente, je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure, je suis complètement déprimée, j'y crois même plus là. Y'a t il d'autres filles qui comme moi attendent depuis au moins 1 an? Faites moi partager vos sentiments, merci.

n°368933
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 17:51:00  answer

ça fait 11 mois que j'essaie en plus je sens mes ovulations donc pas de problème de timing... Et j'ai 2 enfants... Tout ça pour te dire de ne surtout pas t'inquiéter, il arrive que ça prenne pas mal de temps pour tomber enceinte même si tout fonctionne, soit patiente, en plus à partir de 2 ans d'essai ça devient inquiétant, pas avant... encore une chose, l'ostéopathie peut aider, moi ça m'a remis un ovaire en route... Voilà en tout cas je te souhaite un beau bébé bientot biz!!!

n°368984
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 18:15:04  answer

de me réconforter un peu! C'est ce que mon médecin traitant m'a dit, seulement une femme sur 2 était enceinte au bout d'un an mais bon, je pense quand même ne pas être dans la norme car en général, les femmes tombent enceinte entre 6 mois et 1 an. Combien de temps as tu mis pour tes 2ers enfants? En quoi consiste l'osthéopathie? Comment ça se pratique? Si tu as d'autres infos, dis les moi car demain, je vais aller chez mon gygy et ce coup ci, j'espère qu'il sera là car déjà que ça me fait flipper à l'idée de passer plein d'examens. A toi aussi, je te souhaite un + pour bientôt,.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 18:15:04  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°369166
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 20:25:42  answer

pour mes 2 filles il ne m'a fallu que 3 mois pour tomber enceinte, comme quoi c'est variable d'un bb à l'autre, et l'ostéopathie se sont des manipulations et des massages qui permettent que tous les os du corps soient dans la bonne position. Par exemple si un os n'est pas en bonne position il peut déséquilibrer la posture du corps et ainsi empêcher les organes de fonctionner correctement. L'ostéopathie est aussi efficace pour les bb qui ont des problèmes de sommeil ou de coliques. Voilâ j'espère t'avoir renseignée et surement à bientot

n°369190
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 20:40:49  answer

tout le monde! Moi je suis en essai BB2 depuis 9 mois après le décès de mon premier bébé chéri, mon petit Adam que j'adore et qui nous a quitté trop vite à l'age de trois mois... Bref, je vous comprend quand vous dîtes que vous en avez marre, moi aussi j'aimerais annoncer une bonne nouvelle pour Noël, mais je suis sûre qu'une fois de plus c'est foutu... Je desespère parfois, même si je sais que je n'ai pas de problème pour avoir de bébé... Bref, voilà ma petite expérience, Bisous et plein de +++++++++++ à TOUTES, Marie

n°369240
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 21:02:26  answer

Salut moi c Céline je suis en essai bb1 depuis plus d 1 an et toujours rien, la ma gygy ma vais donner du clomid pour me faire ovuler et je suis a j16 et toujours pas dovulation en plus je fait ma courbe de t° depuis ce mois si. Ne t inquiete pas je pense que ton gygy vas te donner du clomid et prise de sang a faire pour voir si tout vas bien.Voila dit toi que tu n ai pas la seule  ya moi et si tu veut parler no problem abientoto et surtout courage bizzzzzzzzzz Céline

n°369460
Anonyme
Invité
Posté le 30-11-2005 à 22:45:37  answer

Moi aussi !! j'ai arrêté la pillule en décembre 04 et toujours rien ! Mais j'ai les ovaires polykystiques, règles très irrégulières et pas d'ovulation ! Je fais des examens et ensuite elle me passera surement au Clomid ! Moi aussi je n'en peux plus, j'espere que le bout'chou viendra vite  ! Courage courage

n°3131527
Anonyme
Invité
Posté le 05-12-2008 à 02:54:47  answer

salut les filles moi sa fais 3ans maintenant qu on essai d avoir un bébé on a fais bcp de teste mais rien tout va bien.. alors on dois attendre.
mon gygy ma donné des medicament pour aider mais rien tujours pas. alors maintenant il faus juste attendre j en peux plus on voudrai tellement un petit boutchou.. si vs avez des petite astuce c le bien venu ..

n°4039392
julee01
Profil : Nouveau
julee01
Posté le 01-02-2011 à 14:14:40  answer

Salut les filles moi c julie, je suis en essaie bb1 depuis 11 mois et toujours rien en etant sous traitement utrogestan, ma gygy me dis de prendre mon mal en patience , dure dure de voir les mois passer sans voir bébé arriver. Il parait qu'il faut eviter de trop y penser pour ne pas faire un blocage, plus facile à dire qu'à faire surtout quand l'envie d'un petit bébé est forte et je dois avouer que par moment je deprime surtout quand je vois certaine de mes amies enceintes.
Je voulais moi aussi faire une belle surprise pour noel mais bon c'est raté alors je patiente meme si c'est pas facile tous les jours en esperant qu'un +++ vienne très vite.

En tout cas je vous souhaite les filles d'avoir très bien un très beau +++

A bientot biz

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
   » » »

Sujets relatifs
6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++y a t'il des mamans en essai BB2!!!!
Toute nouvelle sur le forum!!!! 2ème mois d'essaiPREMIER ESSAI +++ POUR LE 6/12
essai bb4 pour fin novembre essai BB1
2ème cycle, essai BB1, 8/11/05, rejoigniez moi...essai température
Y a t'il des trentenaires en essai de bb1?qui est à j7? et veux qu'on parle d'essai bébé?
Plus de sujets relatifs à : Qui est en essai bb depuis un an?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous!? 18 30-11-2005 à 21:32:18
Impatiente 2 30-11-2005 à 17:52:31
Courbe de température basse !!! 0 30-11-2005 à 16:56:02
HCG 5 30-11-2005 à 20:19:04
Besoin d'avis 10 03-12-2005 à 16:02:03