89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:49:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ba voila je suis en essai bb1 et je très hate au debut fevrier pour savoir si le +++ va etre avec moi   et vous essai pour quand le verdicte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:58:35  

salut !! ben moi j'ai 20 ans, j'ai cru voir sur un autre post que tu es jeune ? 15-16 ans non ? je trouve ca génial que tu veuille un enfant maintenant parce que c'est pas toujours facile d'avoir un enfant a cet age là ...! sinon pour parler de moi, ben je ne suis malheureusement pas en essai bébé !! mon homme veut un enfant aussi mais il préfère attendre que nos situation professionnelles aillent mieux ... et oui parfois je me dis qu'il a trop la tete sur les épaules et qu'il est trop sérieux !!! mais bon ... ! j'ai du mal a accepter cette situation, enfin si je l'accepte mais ca me fais mal au fond de moi !! voila, j'aimerai bien rester a discuter avec toi ... bisous ! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:04:24  

oui je suis jeune par rapport a beaucoup de personne de se site   j'ai 15 ans et je vais avoir mes 16 ans au mois de mars mno loulou  a 19 ans et sa ne fait que 4 mois et demi que on ai ensemble mais je ne c'est pas je c'est que c'est le bon et que c'est avec lui que je vais faire ma vie et lejour ou il ma dit tu voudrai avoir un bb avec moi j'en est pleuré telement je n'y croyais pas maintenant sa fait 1 semaine que je devais reprendre la pilule mais je ne l'ai pas prise et c'est mon 1er cycle d'essai  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:13:03  

tu as de la chance !! moi je reve du jour où mon homme me dira qu'il veut qu'on mette en route les essais bébé !! ca me fait tellement mal de me dire que je vais devoir attendre au moins un an avant d'essayer d'avoir un enfant de l'homme que j'aime !! au fait pour info, j'ai 20 ans, mon coeur en a 23 et ca va bientot faire 2 ans qu'on est ensemble et 6 mois qu'on vit sous le meme toit !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:17:46  

tu pourrais lui expliquer que tu as une grande envie de faire un bb et puis vous avez tous les deux un travail si oui vous avez de l'agent comme meme donc tu pourrai trouver une solution et lui faire comprendre cette envie de faire le bb le plus vite possible et de ne pas avoir le tete tjr dans le travail  tu a de la chanse moi je suis trop jeune pour vivre avec lui donc je peu le voir que le week end sauf aujourd'hui jil arive dans 10 minutes en car (car il y a presque 40 km ) que nous sépare et c'est tres dure de vivre loin de la personne qu'on aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:22:52  

oui je te comprends !! j'ai vécut pendant 1 an et demi loin de lui donc ca a été dur !! mais bon, maintenant je l'ai régulièrement près de moi !! et puis sinon, oui on travaille tous les deux, j'ai un CDD de 6 mois et lui un CDD jusqu'a fin févrirer qui sera peut etre renouvelé !! mais bon, lui il voit l'état de nos compte en banque !! c'est vrai que c'est pas bien folichon, on a connu mieux mais c'est pas non plus dans le rouge !! j'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais un efnat maintenant, que c'était très important pour moi !! mais il reste sur ses positions ... et je pense pas qu'il changera d'avis !! alors je n'ai plus qu'a espérer un accident mais sous pillule ca va etre dur !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:30:46  

ba arrete ta pilule fait comme moi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:32:30  

c'est plus facile a dire qu'a faire !!! j'aimerai bein ne  pas prendre ma pillule mais je serai obligée de le dire a mon homme et le connaissant, il mettra des préservatifs ... donc ca revient au meme : pas de bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:43:16  

tu ne lui dit pas tu essaille de ne pas lui dire et puis si tu tmbe enceinte tu lui dit la veriter parce que une fois le bb est la tu ne peu plus fait marche ariere je te laisse il y a mon homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 13:29:13  

je t'avoue que cette solution m'a traversé l'esprit mais je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos !! l'amour dans un couple c'est aussi la confiance donc je sais qu'il a connfiance en moi ! je ne veux pas le mettre au pied du mur !! si il veut attendre alors on attendra, de toute facon je n'est pas le choix puisque je veux etre honnete avec lui ! mais bon, ca me fait mal quand meme au fond de moi !! j'ai l'impression qu'il ne voit pas a quel point je souffre de cette situation, mais j'arrive pas a trouver des mots assez fort pour lui dire a quel point ma souffrance est grande !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:13:28  

dit lui se soir ou un autre soir que tu ne peu pas continuer a soufrir de se manque d'avoir envie d'un bb si il t'aime vraiment il pourra comprendre je ne dit pas qu'il t'aime pas mais s'il n'a pas envie de te faire soufrir il voudra bien fair le bb1 et lui aussi il a envie d'un bb

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:39:27  

ca fait 2 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on se connait !! alors de l'amour, je peut te dire qu'il y en a plus que tu ne peux l'imaginer entre nous !! c'est vrai que je souffre de cette situation parce que pour moi un bébé c'est très important, mais bon, un enfant ca se fait a deux donc je ne lui ferais pas un bébé dans le dos et je ne lui ferais pas de chantage non plus !! et puis il sait que je souffre (mais je sais pas si il se rend compte a quel point!) mais pour lui c'est très important d'accueilir bébé dans les meilleurs conditions ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:49:42  

Je me joins à vous pour cette discussion car je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites. Moi même j'ai mis beaucoup de temps à faire accepter à mon chéri le fait d'avoir un bébé. Ce désir de grossesse est apparue en décembre 2004. J'en ai parlé à mon homme mais il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt et qu'il préférait attendre. Moi je le voulais vraiment mais j'étais en 2ème année de BTS par alternance et je travaillais en même temps alors même si notre situation n'était pas excptionnelle nous pouvions largement acceuillir un enfant. Je lui en parlait de temps en temps mais à chaque on s'énervait car moi je ne compreni qu'il ne veuille pas et lui ne comprenait que je le veuille maintenant. Bref chacun campait sur ses positions.  Un jour j'ai appris que mon amie était enceinte et il a vu que ça me touchait vraiment que ça arrive aux autres. Au mois d' avril il m'a enfin dit que si c'était vraiment ce que je désirais le plus alors on le ferait ce bébé. J'étais contente, surprise, ravie.... Je lui demandé quand même si il se sentait obligé. Je ne voulais pas faire un enfant dans le dos et surtout un enfant qu'il ne voulait pas. Il m'a répondu qu'il se sentait un peu forçé mais qu'il n'arriverait jamais à prendre la décision ( mon homme est trop sérieux, trop réflechi). Il se pose beaucoup de questions. Alors j'ai pris la décision pour nous. J'ai arrêté la pillule en avril 2005.  Depuis nous sommes toujours en essai. Le temps est long mais depuis il est impatient d'être papa. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et vivons tous les deux depuis 2 ans. Avant nous vivions à 65 km l'un de l'autre et on ne se voyait que le week end. Tout ça pour dire que vous ne devez pas vous découragez. Peu importe ce que les gens disent sur votre age ou votre situation, si vous êtes convaincues que ce bébé est ce que vous voulez le plus au monde alors  n'écoutez que votre coeur? Gros bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:32:48  

bien sur tu peu nous rejoindre se site et a tous le monde y compris toi alors essaie bb1 ba je te souhaite bonne chanse et donen de tes nouvelles si possible tout les jour pour savoir tes humeur set si tu a besoin de parler vien on est la pour sa !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:52:16  

bonjour missdo57 ... comme le tien, mon copain est trop sérieux et trop réfléchi !! et il ne se rend pas compte a quel point ca me fait souffrir de ne pas avoir un enfant de lui !! j'ai vraiment peur qu'il ne soit jamais près a etre papa ou alors qu'il faut que j'attende 2-3 ans avant de pouvoir etre maman !!! je pourrai jamais attendre autant, mais il ne veut pas etre papa pour le moment, et il reste sur ses positions :(

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:17:24  

Je sais par expérience que l'attente d'un accord pour faire un bébé est dure à supporter. Moi j'ai mis 5 mois à le décider et encore il acceptait mais il aurait préféré attendre encore un peu. On pourrait te donner tous les conseils du monde rien ne remplacera l'accord de ton homme. Et tu as raison de ne pas vouloir lui faire un enfant dans le dos car ca serait trés égoïste de ta part et ton chéri se sentirait encore plus le couteau sous la gorge. Je pourrais te dire qu'il faut du temps pour tomber enceinte et que d'y ariver le premier moi est rare. Mais comme c'est possible, je ne peux te donner le conseil de le faire tout de suite.  Quant à votre situation, c'est vrai qu'elle n'est pas idéale mais y a t'il une situation idéale pour acceuillir un bébé? Moi même au chomage ( j'ai la chance que mon copain travaille et qu'il gagne bien), je pense que nous pouvons tés bien nous débrouiller.  Bref je ne peux pas trop te dire quoi faire mais discutes en bien avec ton chéri et essaye de lui faire comprendre combien ton désir est fort, il te dira peut etre oui. Surtout ne te décourages pas. Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:41:51  

je ne lui ferais pas un enfant dans le dos, ca c'est certain !! quant au fait de tomber ou non enceinte au c1, je sais pas, c'est vrai que ca dépend des femmes donc on ne peut pas savoir, peut etre que ca marcherai du premier coup, peut etre qu'il nous faudrait 1 an pour que je tombe enceinte ... ce que je sais c'est que mon homme est trop sérieux pour me dire un jour "je veux un enfant maintenant", je le connais, pour lui pas d'enfant avant d'avoir un compte en banque super rempli et une situation professionnelle stable !! mais bon, comme tu le dis, c'est quoi une situation propice pour faire un enfant ? moi je crois que le principal pour un enfant, c'est l'amour .... un enfant a besoin de l'amour de ses parents , après qu'il ait une poussette d'occasion ou une poussette neuve de super qualité, qu'est ce que ca change ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:03:28  

je vous rejoins aussi les filles car moi aussi j'ai le souci du cheri qui veut pas de bb... mais moi ca a l'air pire car des foisil me dit " non j'en voudrai jamais" et des fois il me dit "bon pour te faire plaisir", et moi je veux pas un bb pour me faire plaisir mais pour nous 2! Y a qques mois son frere a eu un bb (enfin avec sa cherie ! ) et en me voyant caliner leur fille il me dit sje dois faire un bb ce sera avec toi alors moi super contente je lui demande qu'est ce qui le freine il me dit qu'il ne soit pas ala hauteur et que je m'occupe moins de lui.... bref c'est compliqué surtout que nous ca fait 7 ans qu'n est ensemble ... alors je patiente pour l'instant j'y pense fort mais ca n'est pas urgent...mais je me dis qu'il faudrait pas que je me fasse des idees... vs en pensez quoi? comment lui faire comprendre qu'un bb c'est super ... je suis desemparée je voudrai qu'il comprenne l'importance que ca a pour moi... certaine fille me dise que les gars ne sont jamais prets... mais bon je voudrai qu'il me dise qu'il a envie et pas juste pour me faire plaisir.... vous me conseillez quoi????? merci biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:38:49  

je lui parlerai trenquilement et j'essaierai de lui faire comprendre qu'un enfant se fait a deux et que tu en a vraiemtn envie que un enfant c'est toi moitier mais aussi sa moitier et que c'est si merveilleux et si beau qu'on ne peu pa regretter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:52:00  

merci de me repondre... car j'ai du mal a en parler a mes proches la c'est bien !!! merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 18:33:53  

enfete ici on peu tout se dire n'importe l'age que l'on a regarde par exemple moi je n'ai que 15 ans bientot 16 mais j'ai la meme chose que vous en tete etre enceinte le plus tot possible   aller kiss et bonne chanse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:57:33  

up J'aimerai avoir d'autres avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:32:19  

Bonjour à toutes,je ne suis pas dans la meme situation que vous mais j'aimerais si c'est possible vous aidez dans vos choix,tout d'abord je tiens à féliciter LILIE,car tu me parais assez mure ,comme tu le dis si bien on ne fait pas un bb dans le dos d'un mec,une relation amoureuse est basée sur la confiance.Pour toi Anthamel,j'ai lu tes posts sur l'autre discussion,ce que tu as vécu est terrible,moi je n'ai pas vecu le quart,c'est pourquoi je ne me permettrais pas de te juger,juste un petit point négatif,que tu conseille à lili d'arreter la pilulle sans le dire à son mec ne joue pas en ta faveur,beaucoup le prendront pour de l'immaturité,alors fais gaffeCome vous très jeune j'ai voulu avoir un enfant,pour moi c'était le role de ma vie,je pouvais vivre sans mec mais pas sans bb.Aujourd'hui j'ai 33ans,j'ai eu ma fille à 29ans,mon ami et moi cela fait 8ans qu'on est ensemble.Tous les 2 nous l'avions désirée,Mais je peux vous dire que cela a été très dur,mais vraiment très durJe me suis retrouvée pratiquement toute seule,et cela jusqu'à aujourd'hui,car mon ami à cause de son boulot doit partir assez souvent.C'est vrai qu'un enfant c'est beaucoup d'amourMais à la naissance de ma fille j'ai réalisé que ce n'était pas que cela il y avait aussi le TEMPS LA PATIENCE L'ENERGIE.Les filles je ne vous connais pas mais le conseil que je pourrai vous donner,c'est de bien y reflechir,surtout etre confiante à 100% au moins à 99% de l'amour qu'il y a dans votre couple,car les hommes sont souvent effrayés par ce genre de situation et s'enfuient au moindre problème,c'est facile de vous dire que vous etes jeunes et que vous aurez le temps,mais c'est sur profiter de votre jeunesse,car une fois que bb est là c'est pratiquement 100% de votre temps.un dernier petit conseil,prenez une feuille de papier,mettez de coté l'aspect sentimental juste quelques instants,Faites comme si vous aviez un bb,et regardez par rapport à votre emploi du temps et celui du papa,comment bb va etre integré, Notez tout le coté pratique: Creche couches,biberons,lait,vetement​s,garderie,pediatre,faites le point à propos de vos ressources,regardez avant tout si vous etes capables tous les 2 de l'assumer financièrement tous seuls sans avoir de l'aide financière,car c'est votre choix à vous.En tout cas quelque soit l'avenir ce que je vous souhaite c'est de ne pas avoir à regretter votre choix quelqu'il soit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:52:25  

Ma puce ton histoire m'a chaviré le coeur,j'essaye de comprendre ton besoin d'enfant,surtout à ton age et aussi par rapport à ta situation.J'ai seulement des questions à te poser: es tu sure d'avoir mis le passé derrière toi? si c'est oui moi je te dis chapeau!!! Car vivre ce que tu as vecu Drogue,tentative de suicide,viol  tout cela à 15ans,moi je ne sais pas si je serai encore debout et surtout avoir l'espoir d'une vie meilleure.Es tu suivie? si oui as tu parlé au psy de ton désir d'enfant?Concernant ton couple, si la mère de ton copain est d'accord ne penses tu pas que ce serait mieux d'essayer de vivre ensemble d'abord,et avant de faire un bb,de construire votre couple?Tu sais voir quelqu'un que le Week end et pratiquement tous les jours ce n'est pas la meme chose,tu découvres des aspects positifs et négatifs de cette personne que tu ne connaissais pas avant.Une derniere question ne le prends pas mal Mais n'as tu pas envie d'offrir une meilleure vie à ton enfant que la tienne? et pour cela il faudrait que tu construises la tienne avant,si tu es sure que ton copain est l'homme de ta vie,donc dans 1an ou + il sera toujours là et vous pourrez toujours concretisez votre envie de bb,A mon avis il serait preferable de concretisez votre couple avant et si votre amour est aussi fort que tu le dis ensembles vous pourrez construire de belles chosesJe t'embete un dernière fois Pourquoi veux tu un bb maintenant? As tu peur de ne pas pouvoir + tard?Si tu as besoin de parler je suis là,je ne t'insulterai pas,je veux seulement comprendren,ton histoire me touche beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:56:33  

Hello anthamel ou es tu ? j'espère que rien de grave ne t'es arrivé donne moi de tes nouvelles tout ce que j'ai écrit est sincère surtout si tu veux parler en toute franchise je suis prete à t'écouter,n'hesite pas

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1? Essai bb1 C2 KI d'autre pour me rasssurer??
depuis mars essai bb1 est vous? ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec 6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++
essai BB1 2ème cycle, essai BB1, 8/11/05, rejoigniez moi...
Y a t'il des trentenaires en essai de bb1? Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions
Plus de sujets relatifs à : essai bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me dire 3
JE VIENS DE FAIRE LE TEST 7
Symptômes? pour celles qui attendent leurs rrr le 20/01? 3
TEMPERATURE 38
alicia 2