31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

essai bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:56:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Hello anthamel ou es tu ? j'espère que rien de grave ne t'es arrivé donne moi de tes nouvelles tout ce que j'ai écrit est sincère surtout si tu veux parler en toute franchise je suis prete à t'écouter,n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:29:54  

Je fais juste remonter pour que tu le lises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:12:26  

ne tienquiete pas je n'ai rien de grave j'été juste en cour et puis le week end je ne suis jamasi chez moi car je suis chez mon copain quoi de nouveau moi rien j'atend que mes RR arrive se que je ne souhaite pas kiss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:04:36  

Je suis ravie que tu me répondes.As tu lu mes anciens messages,si oui quand penses tu? si non lis les et dis moi.Apparement tu es toujours décidé à avoir ton bb,si tes rr n'arrivent pas qu'as tu décidé ? y as tu déjà réfléchi?En tout cas quelque soit ton choix fais le moi savoir,et c'est avec sincérité que je te propose mon soutien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:26:10  

oui j'en veut toujour un bb et sa me hante de plus en plus je reve de sa je regarde tout le temps mon ventre et je peu pas attendre quelque temps  pour GIGINE oui j'ai lu certains de tes message alors je vais te repondre / une parti de mon passée et presque que oublier de toutes facon il fera toujour parti de ma vie / j'ai ete suivis apres ma TS mais maitenant je ne vois plus l'utiliter d'aller le voir (par contre si un jour je me sans pas bien j'irais le revoir) / nonnmon psy ne c'est pas mon desir d'enfant car ma derniere visite chez lui ete au mois de juillet / vivre ensemble j'aimerais mais meme si il a son apartement au mois jusqu'au mois de uin je ne peu pas vivre avec lui car mon lycée et pas a coté de chez lui ( mais il va faire une demande d'appart bientot) / je c'est que de voir une personne que le week end n'ai pas la meme chose que tout les jours ( pendant un mois on et rester tout les deux chez lui sans personne et j'ai vue ses points negative et il aussi a vue mes points negative) mais je vais dire que cette expérence nous a renforcer / si je veu que mon enfant a une meilleur vie que moi mais se n'ai pas parce que moi j'atait une drogue que mon enfant va etre un(e) droguer / on ne peut pas attendre 1 an ou + car notre desir et tres grand et ans 1 an ou + peu etre que je ne pourrais plus avoir d'enfant ( on ne c'est pas se que la vie va nous apporter dans l 'avenir / pourquoi je veu un bb maintant deja je veu dire que si je veut faire unbb maintenant se n'ai pas pour oublier mon passer ( mes le passé et le passé et le present le present ) alors mon envie d'avoir un bb c'est parce que je me sens si bien avec mon loulou que j'ai envie d'avoir une moititer de lui et une moitier de moi pour nous reunir j'aime aussi les enfants enfete je le sens que je suis prete a etre maman ( pourtant d'autre personnes sur se site disent qu'on peu etre prete que vers 22 23 ans ) et bas ses gents la je veu lors dire que c'est faux  voila je croi que j'ai repondu a tes question kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:44:49  

['b13afc']J'aimerai vs rejoindre est ce que vs le voulez bien? Moi j'ai 19 ans et g arreter la pillule au debut du mois en espéran tomber enceinte en 2006!!  Mon copain ne voulai pas un bb de suite car je suis en cdd mai la bonne nouvel on me signe un cdi en mars,alors pas une minutes a perdre on n'a mis ca en place. La je suis en attente de mes rrr.Alors puis je vous suivre?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 19:52:26  

tu peu venir il n'est pas reservé mais je ne veus pas d'ipocritite par contre mais je pense que tu en est pas une ( je dit ipocritite car si tu a lus les messages tu a peu voir que rtaines personne ne veule pas comprend mon desir ) et se desir et tout comme le tien avoir un bb malgré mes 16 ans kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:01:29  

['b13afc']ok pas de soucis je reprend la discution dans 2 petites minutes mon homme me soul pour ke je lui face a manger j'arrive biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:27:49  

Bonjour à toutes, moi je ne suis pas en essai bb1 mai en essai bb2. J'attend mes règles (ou plutôt je ne les attend pas) pour le 5 - 6 février environ. J'ai 21 ans et j'ai eu ma fille à 20 ans. Moi je pense qu'il n'y a pas d'âge pour être maman, le tout c'est de se sentir prête. ANTHAMEL, si tu veux un bb maintenent et ton copain aussi, n'hésite pas, fonce. J'ai lu que tu était avec ton copain depuis 4 mois environ, c'est vrai que ça fait pas longtemps mais si c'est lui l'homme de ta vie. Ca me fais penser à une de mes copine, elle est tombée enceinte quand ça fesait à peine plus de 3 mois qu'elle était avec son copain, et bin ils sont toujours ensemble et ils ont une belle petite fille de 6 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:35:21  

merci de croir en moi car sa n'a pas ete facile et oui tu peu venir plus on et mieu on se porte je voilai te poser une question tu a mis cobien de tien avant de tomber enceinte de bb1 ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:40:31  

C'étais un "accident", j'avais oublié ma pillule. Mais avec mon chéri on avait déjà parler d'avoir un bb dans les prochains mois donc... On voulait attendre que j'ai mon bac et comme je suis tombée enceinte un 13 août (rentrée le 2 septembre, jour de mon anniversaire), j'ai passé mon année scolaire enceinte ! Mais on est super heureux d'avoir Elora, et pour rien au monde on aurait voulu que ça se passe autrement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:52:28  

j'aime bien ce petit prenom et tu et a combien d'essai pour bb2 mois je ne suis cas mon premier mois d'essai mais je trouve sa deja long lol moi niveau prenom j'ai trouver pour un garcon : c'est kenzo ; juan ou noah et pour une fille c'est leonie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:56:22  

Pour bb2 ça fait environ 3 mois qu'on essai, il faut croire que pour bb1 c'était un coup de chance. Pour tes prénom j'aime bien noah. Moi je n'ai aucune idée pour le moment.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 04:59:30  

Désolée de te répondre un peu tard.En te lisant ,Anthamel,je me rend compte petit à petit,que tu n'es pas si gamine que cela.Il est vrai que tu as vecu beaucoup de choses malgré ton jeune age.Le seul point qui me gene dans ton histoire,ce n'est pas ton age,c'est surtout le fait que toi et ton ami vous soyez éloignés.Je parle par rapport à ma propre expérience,cela fait un peu plus de 8ans que je suis avec le père de ma fille,je l'ai eue à 29ans.A cause de son boulot,mon ami est souvent absent,et je peux te dire que c'est très dur à supporter,meme si j'avais du soutien autour de moi,mais rien ne remplace un papa et l'homme que l'on aime.Car quand à 2h du mat  ton bout de chou fait 39° de fièvre et que déjà tu n'as pas dormi la veille tu te retrouves seule à gérer.Mais en meme temps je me dis que moi je n'avais pas ton passé,je pense qu'il t'a donné une force pour tout surmonter aujourd'hui dans la vie,car pour survivre à tout ce que tu as vécu et dire maintenant que l'on a pas trop besoin d'aide eh bien moi je dis chapeau.en tout cas ma puce je te dis à nouveau je ne suis pas hypocrite,la seule chose que j'aimerais c'est que tu n'aies pas à regretter ta décision et surtout que plus tard ton futur bb quand il sera grand n'ait pas à te repprocher de l'avoir mis au monde.Je pense que tu y arriveras de toute facon saches que je suis là,un peu comme une grande soeur alors n'hesite pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 05:15:59  

Je voulais juste te dire une dernière chose avant d'aller au dodo ['ff373d']BRAVO BRAVO [/'ff373d']pour ta foie en la vie après tout ce que tu as enduré,beaucoup se serait tiré une balle dans la tete pour moins que cela.BRAVO pour ton courage et ta volonté,malgré les insultes tu continues,tugardes la tete haute.TU me donne une belle lecon car il y a 5mois j'ai eu la douleur de perdre mes 2 parents,et depuis j'avais du mal à remonter la pente malgré l'aide que je recevais d'un peu partout.En relisant ton histoire je me suis dit que tu vis pire que moi,à ton jeune age tu aurais pu te dire que ta vie est déjà fichue et baisser les bras eh bien non['ff373d'],tu crois en L'AMOUR et tu crois en la VIE[/'ff373d']['ff373d']BRAVO[/'ff​373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:38:29  

Coucou je viens un peu aux nouvelles,j'ai vu que tu as créer un nouveau post et que tu attends tes rr dans 1semaine.Je ne retire pas tout ce que je t'ai dit,mais juste une question: Dans ta tete tu es pretes à acceullir ce futur bb mais dans la réalité l'es tu aussi? c'est à dire quand il sera là ou as tu prevu de vivre avec lui?La maman de ton copain est elle toujours prete à t'aider.Je sais que tu y tiens fortement mais ce que je voudrais que tu saches c'est que si jamais c'est ++ dans une semaine c'est toute ta vie qui va changer et c'est à ce moment qu'il faudra te donner les moyens de mener ton reve jusqu'au bout.As tu déjà commencé à te renseigner sur les différentes aides pour toi et ton bb? as tu un gynéco qui te suivra tout au long de ta future grossesse?Il faudra penser aussi au mode de garde du bb? si je te pose toutes ces questions c'est que c'est en partie les questions essentielles qu'une future maman doit se poser.Bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes femmes (juska 25 ans) en essai bb1? Essai bb1 C2 KI d'autre pour me rasssurer??
depuis mars essai bb1 est vous? ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05
essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec 6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++
essai BB1 2ème cycle, essai BB1, 8/11/05, rejoigniez moi...
Y a t'il des trentenaires en essai de bb1? Nouvelle essai bb1 et beaucoup de questions
Plus de sujets relatifs à : essai bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me dire 3
JE VIENS DE FAIRE LE TEST 7
Symptômes? pour celles qui attendent leurs rrr le 20/01? 3
TEMPERATURE 38
alicia 2