Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour se qui son en essai d un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:37:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je pense que de faire un test  c'est trop tot.Jes ais que cela n'est pas facile mais attends encore un peu par rapport a tes règles et si tu as du retard la tu pourra le faire.C'est mon avis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:37:58  

bonjour si tu n'en peu plus d'attendre je te conseil de tel a ton doc pour lui demander une ordonnance pour une prise de sang tu as le resultat en trois heure et de plus il est sure a 100% bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:39:08  

tiens nous au courrant bon courrage bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:39:18  

si tu veux mettre toute les chances de ton coté,en sachant ta date d'ovulation tu pourra peut-être tomber enceinte plus rapidement.Mais ça ne plais pas à tout le monde de calculer quand il faut faire l'amour,en même temps c'est pas non plus une corvée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:42:23  

moi c'est autour du 4 mais bon je ne calcul pas trop je pense que c'est un tor.Mes cycles ne sont pas très régulier du coup j'ai abndonné tous calcul .Tu pense que je devrai calculé pour que ça marche?J'éspère que tu va nous dire que tu as +++++ tiens nous au courrant stp bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:44:53  

moi j'ai 22 ans et en essai bb2.les filles vous ne trouvé pas que c'est plus dur quand on a des symptôme?on se di que c'est peut-être ++++ ou bien que c'est psychologik.com pour ma 1ère grossesse j'ai étè très malade jusqu'au 3 mois je me dis que peut-être.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:45:37  

Je pense que tu  as raison je vais calculé.Ce n'est pas que cela m'ennui mais pour ma fille je l'ai fais pendant trois ans et j'ai peur de recommencer (Dèfois ca prend la tete).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:52:30  

de prendre votre température?je ne sais pas trop comment ça marche.Vous pouvez m'éclairer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:52:31  

tu sais je pense que si tu veux vraiment metre toute les chances de ton coter tu devrais aller sur ebay acheter des test d'ovulation c vraiment tres tres pratique pour reperer ton ovulation et faire les calins quand il faut de plus pour 10 euros tu as 10 test d'ovu et 10 test de grossesse c quand meme pas cher quand on c que en pharmacie sa coute 10 euros 1 test de grossesse bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:54:59  

a prendre ta temperature tout les matins a la meme heure va sur ebay et achete des test d'ovu pour 10 euros 10 test d'ovu et 10 de grossesse crois moi c quand meme moin chiant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 08:56:37  

mais j'ai entendu dire que les test d'ovulation n'étai pas fiable!sinon merci du renseignement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:00:02  

mon mari m'a demandé d'aller en acheter pour le mois prochain,car c'est vrai que mm si c'est pour faire un calin c'est pas des plus romantique de dire "c'est le jour ou ça va pas tarder alors hop sous la couette" mais bon le plaisir et le mm.C'est vrai que leur prix sont interresant car moi a un moment donné j'acheter des test de grossesse tous les mois et merci du prix!!!!!!!Je me convainqué tellement que je croyait toujours que j'étais enceinte et une fois le test fait je voyait ---- et mes règles arrivée .C'est pas du psycologique ça!!!!! Parfois je me dit que je suis hyper bête de me faire tant d'idée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:01:42  

je reviendrai surment en début d'après midi.a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:03:08  

Si vous saviez comme cela me fais un bien foooooooooooooouuuuuuuuu de savoir que je ne suis pas toute seul.Mon mari est un amour mais lui il ne m'en parle pas plus que ça et défois ça m'enerve.Il me dit juste oooooooooo il viendra quand il en aura envie.Super la réponse!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:03:18  

c pas de la betisse c de l'esperance et c normal  ton mari a raison moi tu sais depuis deux mois je fais les test et quand c bon je dis rien je FAIS  comme ca c plus romantic pour lui mais franchement quand c pour faire un bebe je pense que c encore PLUS ROMANTIC

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:05:32  

enfin perso pour moi et pour plusiuer fille sur se forum ils ont bien fonctionner apres sur ebay tu as plusieur vendeur justement dernierment candy308n une fille du forum premier mois ou elle achete les test boum enceinte moi pareil premier moi enceinte aussi fausse couche d'accord mais enceinte et la on va voir dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:09:24  

Tu es en essai de bb1 ou bb2.?Je suis désolé de ce qui t'ai arrivé le 3 sept.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:11:53  

Les filles c'est peu etre bete mais est ce que lorsque nous achetons sur ebay c'est sur .Je veux dire ça ne craint rien  pour la sécurité de ton compte?????? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:19:57  

j'ai jamais eu de pb.j'attend de voir si je vais retrouver des cycles a peu pret normaux et je fonce acheter des tests. de tout facon, sur ebay, tu as les evaluations des vendeur, la c'est 99 pourcents bon donc ya pas de souci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:30:53  

JE SUIS EN ESSAIE DE BB4 J'AI DEJA TROIS BEAU ENFaNTS DEUX FILLES de 8 et 3 ans et un garcon de 22 mois tu sais sa mes arriver aussi pour mon fils enfaite j'avais des jumeaux et j'en ai perdu un c la vie que veut tu on ne peut rien y faire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:31:36  

je vais aller voir sur ebay .C'est qand ton prochain cycles?????? Moi c'est le 4 ou le 5 mais si cela fais comme le mois dernier j'ai eu 1 semaine d'avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:31:59  

pour ebay tu paye par paybal et c tres sur sans probleme moi j'achete trop de truc et jamais de probleme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:37:05  

en faite j'ai le pb de bcp de fille: apres arret pilule en mai: plus de regles.j'ai eu mes regles le 19sept parceque ma gygy m'avait prescrit dudu. Donc la je suis a C1J7 mais comme je n'ai plus dudu a prendre pour l'instant, je sais pas si elle vont revenir, si dudu aura provoquer une ovule pour début octobre, je sais rien!! donc tout les matins je fais ma courbe de temp qui devient normal et demain, radio des trompes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:39:04  

Moi je suis en essai de bb2.Je suis désolée pour tous ces ennui que tu as eu!!!! j'éspère que tu va les avoir tes ++++ tu le mérite largement.moi pour ma fille j'ai mis 6 ans et j'ai peur que cela recommence tu as mis combien de temps pour bb1?ETentre .bb1 et bb2???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:44:33  

je te souhaite bon courrage pour demain ne t'en fais pas trop.moi j'ai eu une histérographie je ne sais pas si c'est pareil,,????Je penserai a toi tiens nous au courrant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 09:48:13  

j'arrive jamais a retenir le nom mais parait que c'est douloureux, j'en ai révé cette nuit l'horreur donc se soir: nuit blanche a toul!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai de BB1 VACCIN ET ESSAI BB1 ?
essai bb1 depuis 11 mois qui est dans mon cas essai bebe et problème de thyroide
A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BB DEPUIS + D'UN AN ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05
Qui est en essai bb depuis un an? Y a t'il des trentenaires en essai de bb1?
38 ans et essai BB1..... HELP  
Plus de sujets relatifs à : pour se qui son en essai d un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes bizard a j26 17
pas enceinte pour octobre............ 3
plus que 7 jours auras t'ont nos jolie++++++++++ 4
bébé ateint d'une maladie du coeur 0
la prise d'édulcorant est un obstacle pour tomber encei 2