un an d'essai et tjrs rien

bonjour atte je suis nouvelle sur le forum ,si je participe a ce forum c que je me sens vraiment perdue et desespéree ,ça fait exactement un an que je suis en essai bb1 et tjrs rien j’ai jamais pris de pillule de ma vie et j’ai fais une serie d’examens hysterographie, test de huhnner tout est normal chez moi et chez mon mari mais on yarrive pas je ne comprends rien c injuste j’ai le moral au plus bas j’aimerai savoir s’il y aurait des femme qui ont une expérience similaire dois je continuer a esperer ou a me resillier au fait que je suis peut etre sterile sans raisons aidez moi svp je suis desesperée mon mari et moi

salut lila77 moi aussi pour mon fils j’ai attendu 1an et demi pour avoir la joie d’etre enceinte et d’avoir un bb, et la je suis en essai bb2 cela fait 22 mois que nous patientons le moral est en berne en ce moment, mais moi mon mari a une maladie qui n’empeche pas d’avoir des enfants mais qui est contraignante au niveau de son traitement et il arrete certain medicaments il en prend d’autre enfin c’est la vie, en ce moment je fais la courbe de temperature, a tu essayer? les filles de ce forum me l’on conseillé alors je la fais. mais sache que tu n’est pas seule.bizz

j’ai oubli de te preciser que pour notre fils, mon mari n’etait pas malades et que nous aussi nous avions fait des examens et que tout allait bien. alors ne desepere pas je suis sur que tu sera bientot enceinte et que tu fera un beau bb.

je te remercie de m’avoir repondu si vite ça me remonte un peu le moral ,pour la courbe de temperature je la fais depuis "mois et j’ai des ovlations tout les mois soit vers le 14eme jour oule 18eme jour vue que j’ai un cycle irregulier qui varie entre 28 et 34jour ce mois ci je prend du duphaston et du clomid je ne sais pas si ça va m’aider mais bon au point ou j’en suis j’ai pas le choix je suis capable de tout faire pour l’avoir ce bout de chou ,j’espere pour toi que ça marchera ce mois ci encore merci de me remonter le moral bisou

il faut bien se remonter le morale entre femme qui vivent la meme situation. bonne chance pour bb. bisous

Cela fait un peu plus de 3 mois que nous essayons d’avoir un 2ème enfant. C’est peu comparé à toi je le conçois. Cependant je suis sûre que de trop y penser joue sur la fécondation. Une petite semaine de vacances en amoureux oublier les soucis de tous les jours et vivre comme aux premiers moments de votre rencontre et laisser opérer la magie de la nature. Je suis sûre que ça marchera. M…E.

je suis d’accord avec toi il ne faut pas y penser constament, cependant cela fait 22 mois que j’ai arrete la pillule et j’avoue que pour moi ca devient une obsession. mais j’ai la chance d’avoir un ptit bonhomme de 6 ans que j’adore , et qui me remonte le moral avec des blagues qu’il entend a l’ecole. mais sait vrai il faut se trouve une passion qui nous fait penser a autre chose et bb viendra bientot. bizz

Coucou, en effet je sais combien c’est dur lorsqu’on veut un bébé et que celui-ci ne veut pas pointer le bout de son nez!!! Moi j’ai mis 22 mois pour tomber enceinte après une FC à 9 SA! Durant ces 22 mois j’ai eu des tas d’examens qui étaient tous normaux alors mon Gygy m’a dit que c’était mon psychologique qui bloquait tout alors il nous a donné un petit coup de pouce ! Un traitement par piqûres (Dans le ventre : Gonal et Gonadotrophine) pour stimuler l’ovulation et ça a marché du premier coup et je suis enceinte de 27 semaines ! Alors un conseil ne désespérez pas et renseignez-vous auprès de vos Gygy ! Allez COURAGE les filles !!! Bisous à toutes et à la prochaine Aurore

[‹ b13afc ›]merci pour l’info j’ai rdv avec ma gyneco le 4 avril, je vais lui parle de ces piqûres. merci encore[/‹ b13afc ›]

Salu Lila, moi j’étais en essai bébé depuis 11mois et rien ne se passait et puis le mois passé je suis tombé enceinte mais malheureusement j’ai fait une fausse couche à 6 semaines alors il faut recommencé. Mai il faut que tu gardes espoir je fais ma courbe de température depuis 3 mois ce qui m’apprends à mieux connaitre mon corps j’ai d’ailleur remarquer que la courbe était différente lorsque j’étais enceinte, j’ai découvert le forum il y a environ deux mois maintenant et j’en suis trés contente car je discute avec plein de filles et j’apprends plein de choses, études de la glaires comment booster sa fertilité et puis les expériences de chacune je dirais meme que cela deviens trés amusant de découvrir son cycle et de partager tout ca avec d’autres personnes et puis je peux relire tout ce que j’ai écris le mois passé lorsque j’étais enceinte et que je ne le savait pas encore, ce que j’ai ressenti avant pendant et aprés ma fausse couche et ca m’aide à mieux comprendre et à mieux analyser les choses. Aujourd’hui je me dis que bébé viendra quand dame nature le voudra mais je trouve sympa d’étudier tout ce petit déroulement des choses et j’ai bien espoir. Si tu le souhaite et bien bienvenue au club

De rien c’est normal pour l’info, en espérant que ta Gygy te prescrive ce traitement s’il te plaît tiens-moi au courant !!! Bisous Aurore

pas de probleme je te tiens au courrant, cela fait que quelques jour que je viens sur le forum m’est je suis super contente, je trouve plein de conseil et en plus cela fait du bien de parler a des femmes qui vivent ou qui on vecu la meme chose. bisous et merci encore

Salut Lila Moi ça fait 9 mois que j’essaye BB1aprés avoir prie la pillule 1 an et. J’ai fait une fasse couche au 6 eme mois d’essaie. Et j’ai pleuré pendant une semaine toute les larmes de mon corps aujourd’hui ça va mieux je continue d’esperer chaque mois que je vais tomber enceinte . moi j’ai 20 ans et toi quel âge as-tu ? Ne te décourage pas et laisse la nature faire les choses

bonsoir je suis desoleé pour ta fausse couche moi personnellement j’ai jamais vecu ça mais je sais ce que c de croire qu’ona quelquechose et a la fin y a que des deceptions moi je te cache pas je suis au bord de la depressin car je commence vraiment a desesperer surtout que medicalement y a aucune reponse tout est normal alors ça me decourage encore plus bref je ne vais pas trop vous ennuyer avec mon histoire je sais que chacune d’entre vous a ses problemes alors …, pour repondre a ta question j’ai 26ans et moi ja n’ai jamais pris de pillule de ma vie mon mari est le premier homme de ma vie, juste une question atte celle qui liront ce message est ce qu’il y a celles d’entres vous qui ont pris du clomid et du duphaston et ont reussi a etre enceintes moi j’ai commencé ce moi ci et je ne sais pas si je dois m’accrocher a cet espoir ou ça sert a rien merci a ttes

Si les test que tu as réaliser ne t’ont pas démontrer que tu ne peux pas avoir d’enfant tu dois garder le moral car comme l’a dit une autre personne sur le forum le moral influence notre corps. J’ai une voisine qui eux 2 enfants alors que les médecins (plusieurs) lui ont assurer qu’elle n’aura jamais d’enfant comme quoi il ne faut pas croire tous ce que disent les médecin Allez du courage et du travail Bisous

Parfois il faut passer outre les diagnostics des docteurs…J’ai une trés bonne amie qui a une maladie orpheline des ovaires qui ne se soigne pas…On lui avait dit vers 27 ans qu’elle n’aurait jamais d’enfant…Tu peux imaginer sa céception en tant que femmeet bien en 2002 elle a eu une petite fille qui se porte à merveille et là elle est en essai BB2 depuis 2 moisComme quoi la nature est parfois cachotière…