/ / /

essaie depuis 17mois de faire bb1

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

essaie depuis 17mois de faire bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m appelle adeline et j ai 23 ans. j ai arreter la pillule  en novembre 2003 et le temps commence a etre long !!   ma belle soeur a attendu presque 2 ans avant de tomber enceinte et m as gygy m as dit qu une femme m etait en moyenne 2 ans avant de concevoir. elle ne m as fait qu une prise de sang et prelevement vaginal et m as dit de revenir vers la fin de l annee et qu il ne faut pas y penser(plus facile a dir qu a faire !!surtout depuis sue je suis tata d un petit bout de 1moi1/2)  je trouve que c est tres long !!  est ce que d autre sont dans mon cas merci de m ecrir  linou26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:14:17  

Moi aussi je m'appelle adeline et j'ai 24 ans. Je comprend très bien ce que tu peux vivre car moi je suis dans le meme cas sauf que moi ça va faire presque 4 ans que j'essaye d'avoir bébé. J'ai ma petite soeur qui va bientôt avoir son bébé et c'est dur !  bisous et baisse pas les bras !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:20:00  

bonjour moi je suis pas den votre cas donc je peu trop rien dire sauf quil ne faut pas perdre courage et que sa viendra moi seulement octobre 2004 et je trouve cela deja long mais bon c comme ca

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:20:03  

MERCI ET BONNE CHANCE A TOI AUSSI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:31:06  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 17:09:02  

salut moi çafait 8 mois que j'essaye bb1 et j'étais très inquiète car je voyaisque tout le monde mettait 4/5 mois pr tomber enceinte et moi rien et puis je me suis rendue compte que la moyenne était d'un an et là je me suis dis ca peut  être encorelong alors autant laisser faire la nature et ne pas la bloquer. Ms rien a faire + tu te dis de pas y penser et + tu y penses....alors j'ai décidé d'appeller une voyante (désolée pr celles qui n'y croient pas) enfin 5 mn après j'étais rassurée, elle m'a dit qu'il fallait que je me détende et à cette condition, elle me voyait enceinte avant l'été et dps j'y pense bcp moins courage bisous val

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toute celle qui essai bb1 et qui attende Essai BB1 et toujours rien
ESSAI BB1 REUSSI !!!!!!! essai bb1 depuis dec 2004
essai BB1, J29 qui me suis ??? En essai BB1 et impatiente
2éme BB essaie 2 2ème essai BB1
Cycle bizarre depuis essaie bébé s'equiper alors que BB1 n'est pas encore conçu
Plus de sujets relatifs à : essaie depuis 17mois de faire bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message