qui essaie bébé depuis 3 mois ?

SALUT LES FILLES j’ai arrété ma pilule en septembre premier cycle de 36 j deuxiéme cycle de 31 j troisiéme cycle en cours - j’ovule la semaine prochaine et j’attends mes rrr vers le 9 dec maxi qui est dans son troisiéme cycle ? POur partager avec moi

moi je vais bientot essayer bb4.donc rien a voir avec ton cas mais j’ai en horreur de voir le chiffre 1 dans la colonne des messages. on a toutes besoin d’encouragement; bonne chance et gros bisous

moi aussi c’est mon 3ème essai ce mois-ci pour bb1 et je devrais avoir mes rr le 11 déc. enfin je les attends pas plutot… moi je me suis un peu inquietee parce que je vois tant de monde qui a du mal à avoir un enfant et qd je pense que j’avais arreté ma pilule il y a pt etre dejà 3 ans…je pensais que ça serait rapide pour moi, mais non… Cette fois j’ai acheté des test d’ovulation, j’espere ainsi mettre plus de chances de mon coté pour une bonne nouvelle aux alentours de noel! :slight_smile: bonne chance et à bientot

la je devrai ovuler ce week end et avoir mes rrrrrr le 4/12. jai des cycle de 45 jour donc c hyper long.jaimerai bien ke le pere noel pense a moi et m amène un bb mai je doi pa etre tres sage sinon jen aurai déja un (rire!!). jai rdv ché gygy le 29/11 donc jesper kil va pouvoir méclairer et me dire si jai pa de probleme. on se tien o courant. bisou

moi aussi je voudrai que le pere noel pense a moi.Salut les filles moi je suis sous pilule j’attend jusque mon mari veuille me faire un autre enfants.L’espoir fait vivre, courage les filles plus que17 jour pour vous.BISES

merci de vos réponses pour ma part j’ovule ces jours ci style lundi ou mardi alors la je vais sauter sur mon homme hhihi

Salut satine13 moi aussi je suis en essai bébé1 depuis quelques mois. J’ai arrété la pilule en juin et toujours rien… Est-ce que vous pensez qu’il est trop tôt pour allez voir mon gygy pour des conseils ou un traitement?

coucou je ne sais pas si il est trop tot, je te dirais que non mais si tu es stressé et que tu te poses des questions oui prend rendez vous chez gygy tes cycles sont il réguliers ? DE combien sont ils ? Peut etre vois une gygy le mois prochain pour que tu fasses cycle température . Bizz

salut la belle, ca faisait longtemps, alosr je viens t’annoncer que j’entame moi mon 2ème cycle et oui elles ont débarqué hier à j35 donc j1 du 2eme cycle, je suis contente c’est repati pour moi. Bon je te souhaite plein de beau calon avec ton homme. Gros bisous et à tres vite

<Empty imported post>

C LE TEMPS DES GALIPETTES C le meilleur moment du cycle n’est ce pas apres c l’attente , le stress et le psychotag vive l’ovulation et ses frissons

voila ma liste au pére noel mais pour ca il faudrait que ca " prenne " cette semanie, j’ai peu d’espoir mais bon … MISS pourquoi tu as arreter tes cycles il ya 3 ans ? LILOU allez de la patience et des sourires

hello, ca je suis bien d’accord avec toi, c’est la meilleure période du cycle , pleine d’exitation et de passion et aprsè rien nous empéche de continuer sur notre belle lancé afin d’arreter enfin de psychoter. Sinon tout roule pour moi, j’ai le sourire et vive que les rrrrr se détremeinent pour que je recommence les galipettes…LOL Et toi le moral et bon? Ton ovulation est passé ou pas? Tiens mois au courant bisous

c moyen car je fais pas l’amour autant que je le désire et ma période d’ovulation est en ce moment je penses mon homme est assez anxieux et il aimerait limite que je lui annonce mais sans connaitre tout les préparatifs, il ne s’inquitée pas de savoir qu’elle est la période propice donc, ce week end grand ménage al amaison plein de truc a faire mais trés peu de galipettes pffff vivement ce soir

Pour ma part effectivement je pense que tu peux attendre un peu avant de voir gygy car il te dira surement d’attendre un peu. Si tes cycles sont très bizarre ou si tu n’as pas tes règles tu peux allez le voir pour être sure que tout va bien et pour tout remettre en ordre mais sinon il faut simplement patienter car avant 2 ans les médecins ne parle pas de stérilité. Tu sais le corps humain est encore bien secret pour nous alors bon courage

moi j’entame mon 5ème mois d’essai pour BB3…; j’espère que ce sera le bon… elles ne sont pas prévues pour le 14 décembre… ce serait un trop beau cadeau de noël !!! bizzzzzzz

salut, alors as tu eu les calins que tu espéraient en soirée, je l’espére . J’ai vu ton post sur des idées de calins et bien tu peux essayer plein de petits trucs, réalise des choses qu’il t’a tjs demandé ou bien soit tres entreprenante, il aimes ca en générale que parfois c’est nous qui gérons tous. Donc je ne pense pas que tu vas le laissé de galec acr on génarl nos hommes ils aiment bien ca les galippettes… Tu n’es pas du tout obligé de lui dire cque c’est ta période d’ovulation, moi je ne lui dis pas. Et tu n’es pas obligé de faire des calins qu ependant cette période mais plutot tout le cycle comme ca il ne se doutera de rein. Enfin voila des idées , gros bisous et bonne offensive. A l’attaque!!! LOL A PLUS

bien eu ta réponse tu as vu le post je vais optimiser sur la nudité les gateries l’offensive youyouhhh