/ / /

Essais bb2 depuis décembre c'est long .......

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essais bb2 depuis décembre c'est long .......

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CARPE DIEM
Profil : Fidèle
ptitpoussin
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 14:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je me présente j'ai 26 ans, j'ai un petit loulou de 2 ans et demi (il rentre à l'école dans une semaine et demi, ça fait trop bizzare). Et je suis en essai bb2 depuis décembre. Ca commence à faire vraiment long. Surtout que pour bb1 ça c'est fait tout de suite.  De plus le moi dernier j'ai fait une FC très précoce. Je savais que j'étais enceinte (j'avais pas fait de test encore) nausée ..... Et j'ai eu une douleur dans le ventre (comme des petites contractions) pendant 2 jours. A la fin du premier jour j'ai commencer à perdre de petits morceaux . Et là me revoilà dans la periode d'essai, de ce fait je ne sais plus où en est mon cycle. En ce moment, je vois des femmes enceintes partout (comme je dis à mon zhomme j'ai un radar à femme enceinte), les pubs à la TV me filent le cafard. Bref c'est pas top. Est-ce que d'autres filles sont dans le même cas que moi. SVP répondez moi

---------------
eNpUp2

yEl4p2

Chéri a enfin dit oui pour bébé 3 !!!! C'est parti !!!!
C3- ++++++

reglette-1​93856
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 15:09:05  

MOI C EST GERALDINE 28 ANS MAMAN DE MORGANE 4 ANS ET MATHILDE 2 ANS ET DEMI QUI ELLE AUSSI RENTRE A L ECOLE DANS 1 S 1/2 ET NOUS ESSAI BEBE 3 DEPUIS 07/06 AVEC UNE FC A 8 S EN OCTOBRE 2006 ET DEPUIS JUIN JE SUI SOUS CLOMID ET LA J ATTENDS LE VERDICT PROCHAINEMENT JE SAIS QUE C EST LONG MAIS IL N Y A PAS DE RAISON QUE SA NE FONCTIONNE PAS IL FAUT Y CROIRE COURAGE BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2007 à 16:56:44  

bonjour ptitpoussin.  je m'apelle stephanie g 26 ans et un petit garcon qui a 11 mois. je n'ai repri ocune contraception car je voulé un bb2 mé toujour rien. donc moi ossi je trouve que c tres long. mé bon ca va arriver. il ne fo pa desesperer tou fini par arriver. si tu ve que l'on se suive ou discuter? tu me tien o courant. a bientot et bonne patience

Publicité

CARPE DIEM
ptitpoussin
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 18:08:32  

Je veux bien que l'on se suive c'est long et ça fait du bien d'être soutenu. Pour l'instant je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle suite à la FC du mois dernier. Et vous, vous en êtes où? C'est vrais que tout le monde me dit ne t'inquiète pas ça a déjà fonctionne.... Mais bon parfois on aimerais que ça arrive plus vite. Même si je me dit que c'est tout il arrivera au bon moment ce petit bébé. Allez @+

---------------
eNpUp2

yEl4p2

C3- ++++++

reglette-1​93856
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 21:57:55  

c tres longgg moi je suis tombe enceinte 2* du 1er coup et jai fe une fausse couche en janvier et depuis j attends je suis dans mon 6eme cycle et c tres long le moral est en dent de scie je me demande pkoi ca met autant de temps mais malheuresemen tles filles ben on decide pas vraiment aller savoir, bon courage les fillesss mais on l aura ce +++

CARPE DIEM
ptitpoussin
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 12:32:50  

C'est vrai que le moral est en dent de scie. Parfois c'est les grosses larmes et d'autres fois ça va, je me dis allez ça sera pour la prochaine fois. En plus on se dit il faut y croire et parfois on nous dit faut pas trop y penser sinon le blocage peut être psychologique alors que faire.... Chrissou19 tu en es où dans ton cycle?

---------------
eNpUp2

yEl4p2

C3- ++++++

reglette-1​93856
bibooon
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:43:53  

Coucou Ptitpoussin,
C'est moi, Bibooon... désolée pour cette longue absence, les vacances m'ont tenue éloignée de l'ordinateur! Dis donc, il y a eu du chamboulement sur le site, je ne retrouve plus notre ancien post (la reubrique "mes discussions favorites" a disparu, j'ai donc un peu galéré pour te retrouver mais bon, c'est chose faite! Hier c'était la reprise, un peu difficile, et aujourd'hui, j'ai pris la journée pour la rentrée de ma puce à l'école, histoire de faire les choses en douceur... ça c'est fait sans trop de difficultés mais il me tarde la fin de matinée pour voir comment ça a été... Et de ton côté; comment s'est passé la rentrée? Ton Loulou a bien vécu le changement? Je vois que tu n'as pas trop le moral... je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi ces derniers temps, mais promis, je reviens te soutenir dans l'effort de manière intensive! Où en es tu? Tu arrives à t'y retouver dans ton cycle malgré les mésaventures du mois dernier? A très vite [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

---------------
Maman de :
14Julie, n le 7 juin 2004 : 1670kg, 38cm
14Roman, nle 6 frier 2008 : 3770kg, 50,5cm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 13:23:36  

bonjour pztitpoussin je te laisse mon msn si tu veux c toujours mieu pour discuter.  c nanie31200@hotmail.fr. peut etre a bientot j'attend de t nouvelles si tu veux? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 13:41:41  

Bonjour ptitpoussin je suis en essaie de bb2 depuis 1an et demi ma fille a 30 mois il ne faut pas desespérée mais honnetement c' est tres dur![url]/images/forum/2/01.gif[/url] aller on se soutient!

CARPE DIEM
ptitpoussin
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 19:46:43  

Bienvenue aux nouvelles. Soutenons nous!!! Bibooon ça me fait trop plaisir de te retouver tu ne peux pas savoir. Pour se qui est des messages antérieurs il faut d'abord s'identifier et ensuite cliquer sur mes discutions favorites ou un truc comme ça. On se retrouve sur notre post ????
Les filles où en est votre cycle ? A très bientôt .....

---------------
eNpUp2

yEl4p2

C3- ++++++

reglette-1​93856
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:05:51  

aller petit poussin courage!!! en plus si tu as fait une fausse couche cet été c'est que tu étais enceinte donc que ça marche essaie de ne retenir que ça!!
il n'y a pas de raion qu'il ne vienne pas ce bb 2 !!
plein de courage pour toi et les filles du post[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

CARPE DIEM
ptitpoussin
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2007 à 20:12:22  

Merci beaucoup orsut ....
C'est vrai c'est que ça a fonctionné et puis j'ai mon Loulou donc....... Mais ça fait long quand même

---------------
eNpUp2

yEl4p2

C3- ++++++

reglette-1​93856
CARPE DIEM
ptitpoussin
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 21:00:50  

Bein alors y'a plus personne.

Comment vous faites vous pour tenir le coup ? Pour ne pas trop y penser ? Pour ne pas déprimer tout simplement ?

J'espère que vous vous joindrez à moi pour me donner des petits conseils et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble....[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

---------------
eNpUp2

yEl4p2

C3- ++++++

reglette-1​93856
Profil : Impliqué
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 21:11:34  

Bonjour les filles,

Je me présente, je m'appelle Sandra, j'ai 29 ans, j'ai une fille Louann qui a 9 mois et depuis mon accouchement, je n'ai jamais repris de contraception car je voulais bb2 rapidement. J'ai mis 7 ans pour avoir ma fille et j'ai peur que ça soit aussi long pour bb2.

Je ne désespère pas quand même mais c'est vrai que c'est long d'attendre tous les mois.

Enfin, on va bien finir par l'avoir notre +++++ les filles.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Profil : Impliqué
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 21:13:27  

PTITPOUSSIN : c'est dur de tenir le coup mais on n'a pas le choix malheureusement. Tous les mois j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est pas évident du tout. Surtout que moi j'ai des cycles très irréguliers et longs donc à chaque fois je me demande si c'est +++++ ou pas.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ventre gonflé 12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2)
une aide pour ma tempé merci règles très irrégulieres
Grossess non prévue...comentfaire avaler la "pilul Projet bébé : changer de gynéco
pour BB2 qui se fait attendre !!! Une réponse les filles....
c tro long Duphaston comme aide à la procréation?
Plus de sujets relatifs à : Essais bb2 depuis décembre c'est long .......

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ventre gonflé 12
12 jours de retards je fais mon test a 13h30 (bb2) 6
ON GARDE LE MORAL: AOUT-SEPTEMBRE... 78
+++ENVIE DE PARLER NUMERO 169+++ 163
une aide pour ma tempé merci 1