/ / /

essais bb1 5ème mois

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

essais bb1 5ème mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°144854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes j'ai 25 ans et j'ai arrêté ma pillule depuis fin decembre 2004. j'aimerais savoir si certaines d'entre vous en sont au même stade et quelle sont vos états d'esprit. personnellemnt je n'arrive pas à rester zen  et je suis très déçue à chaque arrivée de règles . j'éspère que ce mois de mai sera le bon pour moi et toutes celles qui attendent aussi. merci d'avance et à bientôt. mel.

n°144858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 15:42:29  

bonjour mel, je souahtie que tu auras vite un bb1, je suis en essaie de bb1depuis 2ans et tjs rien, avec mon amis on a décidé de faire une pose de de réessaier au mois d'aout... de quoi se lacher la pression... essaie de pas trop penser a bb, meme si je sais que c plus facile a dire qu'as faire, je pense a bb matin midi et soir et j'en reve meme, alors je te comprends..... mais fau adopter la positive attitude.. kiss ++

n°144898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:56:58  

Coucou, je suis comme toi !! mes règles sont arrivées dimanche et je réattaque mon 5ème mois d'essai !! Je serais donc fixée fin mai !! Moi non plus j'ai du mal à rester cool face à la déception !! et j'essaie de modérer cette envie plus forte que tout d'ailleurs !! Quand seras-tu fixée !! On se tient au courant !! Bisous

Publicité

n°144914
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 17:45:10  

['fc3aad']Moi jai arrêté la pillule fin novembre, là je suis en fin de cycle et je sais ke c'est pas le bon car je n'ai aucun syptômes (je suis deja tombé enceinte mais fausse couche dc je sais kels etaient les symptômes). Donc voilà je suis désespérée, pas parceke je ne suis pas enceinte rapidement mais parceke je dois minscrire pr un bts donc je dois reprendre la pillule même si g pas du tout envie...donc cest encore + desesperant dattendre 2ans et demi avt nouvo essais. Dis toi ke si ta le temps de faire un bébé il viendra bien, c'est vrai c'est dur de ne pas savoir mais sa ne marche pas a tt les coups. Je te souhaite pleins de ++++++#1 Il faut kon passiente et on sera récompensée un jour, du moin je lespere! Moi ce ki me fait le plus peur c'est d'avoir un problème nivo fécondation. Sinon tu as des cycles reguliers? tu as regardé si tu ovulais bien? Tu es au debut de ton cycle?peut etre ke ce mois ci sera le bon.... #im13 GROS BISOUS et tiens moi au courant!!!![/'fc3aad']

n°144977
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 19:56:05  

j'ai arrêté ma pillule en septembre et je suis dans le même état  d'esprit que toi! je viens de commencé un traitement duphaston plus pergotime, on verra comment ça va se passer, je devrais ovuler ces jours ci.... A voir Bonne chance à plus

n°145140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:37:44  

n°145141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:40:17  

je vous remercie toute pour m'avoir répondue et souhaite du coura ge à toutes. j'essayerais de vous répondre personnellement   a + Mel.

n°145144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:46:46  

je tiens à te remercier de me soutenir en sachant que tu attend depuis un sacré moment et je me sens un peu ridicule avec mes 4 mois d'attente. je suppose que si tu relache la pression avec ton ami, les choses iront d'elles mêmes et j'éspère qu'un bb arrivera bien vite. avez vous fait des tests pour voir si tout allait bien ? ma belle soeur mettait plus de temps à avoir son 2ème enfant et lorsqu'elle a fait un écho et vu que tout allait bien elle est tombée enceinte le mois d'après ! je te souhaite donc très fort d'avoir cet enfant et beacoup de bonheur. A+ Mel.

n°145163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:18:51  

salut chouchou , j'ai eu mes règles qqs jours avant toi donc on devrait être dans les mêmes periodes. je te spuhaite des + pour ce mois et sinon  il faut qu'on garde le moral. j'ai lu sur ce forum que 80 % des femmes tombent enceintes au bout du 6 ème mois d'essais #im15, nous sommes donc en train de nous rapprocher de la réussite !! a bientôt et on croise les doigts !!. Mel.

n°145173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:29:02  

merci à toutes les deux pour votre réponse, Babycake: je suis vraiment désolé pour toi par rapport à ta reprise de pillule et ta fausse couche. le point positif est qu'une fois ton BTS en poche tu pourra avoir un bon boulot et de quoi bien préparer l'arrivé d'1 bb. je te souhaite plein de bonne choses et à bientôt. MEL.   Kroff: je ne suis pas très experte avec les traitements, c'est ta gyneco qui t'a prescrit ? dans quelle conditions ? sinon j'éspère que ce moi ci sera le bon pour toi. grosses bises et  à +

n°145176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:37:20  

Bonjour!! Je suis comme vous toutes, j'en suis à la fin de mon 4ème cycle, je serais fixée la semaine prochaine. A chaque fois que mes règles arrivent j'éprouve une grande affection et je mets à peu près 10 jours à m'en remettre, on se met peut-être trop la pression, mais comment faire autrement?? Et puis dire de ne pas y penser facile à dire mais à faire?? Bref je crois que l'on est toutes à peu près dans le même état d'esprit mais à des stades différents. Je vous souhaite à toutes des beaux ++ en espérant que nous aussi on sache ce que c'est d'être maman.

n°145187
karen487
Profil : Nouveau
karen487
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:55:01  

salut  je suis nouvelle   c mon 2 eme cycle d'essai bb1 et je sais qu'elle vont arrivees vendredi car ma temperature a baisser je le savais.  Ma soeur il es arrivees du 1 coup et moi je vais entamer le 3 ieme elle me dit de ne pas calculer pas y penser mais c dur  . Quand mes regles son arrivees le 1 cycle j'avais plus le morale du tout  mon copain etait la pour me consoler et la a 2 jours de mes regles   je suis super triste de se qui m'attend je sais pas si j'aurai le morale pour sortir. Au bout de 2 ans d'essai on peut aller voir un medecin jre trouve sa trop long pourquoi pas des les premiers mois les medecin savent pas a quel point c eprouvent mentalement il faut y passer pour savoir.  a tourte celle qui desespere, qui attendent   un + depuis longtemps courage  dites vous que vous n'etes pas les seule, je sais a quel point c dur de voir une future maman avec un gros ventre imaginer vous a sa place quand vous serai enceinte a quel point vous serai heureuse alors ne craquer pas .

n°145204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 11:13:52  

Salut mel210, moi aussi, j 'en suis à mon 5è essai BB1. J'ai presque 30 ans (fin de l'année), j'ai arrêté la pilule mi novembre 2004 et on a commencé nos essais mi-janvier...Me voici dans une nouvelle période d'attente vu que mon ovulation a eu lieu avant-hier (verdict pour le 17 mai), comme toi j'espère que ce 5è essai sera le bon bien que je n'y crois pas de trop...en tout cas j'essaye, j'ai été trop déçue la dernière fois en pensant que c'était bon!!! C'est trop dur de vivre ça à chaque fois mais bon on a pas le choix...Il faut qu'on reste zen malgré tout, on aura toutes droit à cette petite part de bonheur qu'on attend avec tellement d'impatience!! Bon courage à toi pour ce 5è essai et tiens-nous au courant. @bientôt!

n°145256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:15:13  

je m'excuse d em'incruster mais je suis moi dans une angoisse folle cela fait _ mois ke j'ai arreté la pilule mais seulement  3 mois ke l'on sy est vraiment mis car tout les deux d'accord mais chaque regle ki arrive est un desastre pour moi  alors je vous comprends ......... bisous a tt et beaucoup de +++++

n°145286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:43:19  

Et oui c'est reparti pour un tour !! je suis contente de vous trouver sur ce post danou et heddam !! bah oui forcément le sujet vous a interpellé ! #7 tout comme moi !! J'espère que ce mois-ci sera le bon !!! ou sinon le mois d'après on en sera à 6 et donc dans la moyenne !! Bon courage à celles qui rentrent dans la période d'attente et bons câlins à celles qui rentrent dans la période "essai"  !! On se tient toutes au courant !! Pleins d'ondes positives !! bisous.

n°145584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 20:27:04  

bonjour mel, oui mon ami a fais des tests, il parrais que c zozo vivant ne son pas nombreu , mais avec un petit traitement se la devrai s'arrenger... puis vendredi je téléphone a ma gygy pour essaier d'avoir un rdv plus tot pour faire une eco de mes ovaires, fin mai c trop loin je ne peu plus attendre, g besoin de savoir si tout va bien chez moi. Aujourd'hui en sortant de mon boulot je me suis acheté un livre sur la grossese, #9 vous imaginez, je suis même pas enceinte et me voilà déjà a acheter des livres #8si je tombe pas naturellement enceinte avant octobre, je fais des insci, #7 c maintenant que je dois avoir un enfant ,je le sens, mon corps et ma tete es prete a l'aceuillir maintenant ......#im14 bébé ou es tu?? maman t'attends #im14 bon courage a toute que se sois 5mois ou 3ans que vous attendez.... kiss ++ les filles#im16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attendre..attendre..pour ESSAI BB1!!! c long... essai bb1 et famille vieu jeu
youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!! attend bb1 depuis 6 mois
essaie depuis 17mois de faire bb1 nouvelle en essais de bb2
a toute celle qui essai bb1 et qui attende apres six moi d essais.............................;
essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne ) je saute le pas..essais bb
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : essais bb1 5ème mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test pipi 5 03/05/2005 à 18:21:35
quand le corps deraille... 13 06/05/2005 à 19:09:51
Test pipi négatif et pas de règles! 12 09/05/2005 à 14:50:00
ARRIVEE DES REGLES APRES LE DUPHASTON 4 05/05/2005 à 14:08:09
prise de sang 3 03/05/2005 à 14:41:46

Suivez-nous